Jump to content

Thom42813

Membre
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

About Thom42813

  • Rank
    Rattus Curius
  • Birthday 04/14/1988

Profile Fields

  • Location
    Belgique - Namur
  • Rat count
    4
  • Rat owner since
    Juillet 2008

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. J'espère aussi, Mais là, c'est peut être psychologique, mais j'ai l'impression que son bide à dégrossit déjà Sinon, des antibio oraux, vous mélanger ca à quoi pour leur donner ?
  2. Désolé pour Double post. Et puis, là je voudrai choisir les parents, pour avoir de la diversité et surtout qu'ils soient en parfaite santé... Je veux pas forcer l'accident par caprice d'en vouloir tout de suite.
  3. J'en ferai surement un jour mais pas avec ces rates. Si c'était arrivé j'en aurai été très heureux, mais je serai patient. De plus elles viennent d'animaleries et sont bientot limite pour la repro niveau age. J'en adopterai une qui me plaira ici chez un particulier avec autorisation pour la faire reproduire. Mais je m'égare, c'est pas pour tout de suite Sinon, non, Les mâles sont à l'autre bout de la pièce, mais il y en a un qui est très aventurier Il se balade partout par terre et a vite fait de trouver le chemin des filles><
  4. Elle à environ 9 mois D'après le véto, elle a bien été gestante mais à cause d'un manque de progestérone (Du surtout au hasard), elle n'a pas mener les bébés au terme... Mais elle a rien vu à l'écho donc d'après elle c'est que ca va bien se résorber, je dois surveiller si pas de perte sanguine plus fortes et si elle perd bien du poids. Elle m'a dit aussi que du moment qu'elle reste bien active et a de l'appetit, c'est que ce n'est pas grave. Du moment que je lui donne ses antibiotiques (enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) 2*Jour) Alors, maintenant elle à une jolie zone sans poils sous le ventre Et dans le pire des cas, elle m'a dit que même si la chose (Le male à travers les barreaux) s'était reproduite après son auto avortement, avant que je ne mette de quoi l'empecher d'accéder à la cage..., Les petits ne prendront pas. Sinon, je croyais que ca coutait cher une écho moi 27 € pour le tout (Consult, echo et antibio)
  5. Arf oui, je sais, mais j'ai tapé trop vite Le pire c'est que avant hier j'ai pas vu ses chaleurs pdt un mois
  6. Bonjour, Si vous avez suivi on autre topic, vous avez vu que je pensais que Absinthe ma ratte bleue était enceinte. Mais hier contre toute attente elle a eu ses chaleurs, sur quoi je la remet avec sa copine, et me dit que vais surveiller son ventre. Mais maintenant en plus de son ventre de rate gestante il y avait sur les essuis tout ou elle a dormi, une tâche de sang de 3cm de diametre. J'ai rendez vous chez le véto cet aprèm :s j'espère que ce n'est rien de grave... PS: le pire c'est qu'elle se porte a merveille en dehors de ca...
  7. mais depuis que je pense qu'elle est enceinte je l'ai un peu gavée Donc, je vais voir si ca redescend, mais en tout cas ca ne monte plus niveau poids, sinon, pour etre sur, ya quoi comme aliments diuretiques naturels ?
  8. Grande nouvelle... Après des jours d'attente en étant sur qu'elle était enceinte, elle vient d'avoir des chaleurs. Donc elle ne devait pas l'être Vu qu'elle se porte à merveille excepté son bide, je la met au régime voir si ca diminue... D'ailleurs que faut il faire pour faire maigrir un rat ?
  9. Toujours rien Elle chipote de temps en temps à son nid, mais rien à part dodo, manger et se laver...
  10. Je lui ai enlevée, elle a pas encore refait correctement son nid mais elle dort dans son coin....
  11. je viens de réfléchir (oui ca arrive ) C'est une maison démontable, si je démonte le toit et le pose juste dessus et l'enleve quand je veux surveiller ca irai ?
  12. Et pour manipuler les petits et surveiller (compter aussi), tu as fait comment ?
  13. Mais en fait je ne suis plus sur que c'était elle, j'ai remarqué que mon autre ratte avait une blessure au doigt avec un peu de sang qui correspond d'aspect aux taches. Et de plus depuis qu'elle est dans sa cage de maternité je n'ai pas vu de tache de sang du tout
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.