Jump to content

Kyllian

Membre
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

About Kyllian

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 06/20/1978

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Quelque part...
  • Rat count
    1
  • Rat owner since
    Depuis le 15/07/08
  • Passions
    RATS ! ;p
    Jeux vidéos, chats (sisi c'est pas incompatibles avec les rats), lire, surfer sur le net, bjds, et j'en oublie sûrement

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Bonjour ou bonsoir Bon, j'ai trouvé mon grand grand grand bonheur, mais voila, ce petit (grand) bonheur habite à côté de Tours. Et moi j'habite à 50 km de Bourges Etant actuellement sans voiture, je recherche donc un co-voiturage pour un petit ratou mâle ; la date est encore à fixer avec la propriétaire du petit ratounet. Je peux en rediscuter en privé sans soucis. Merci à vous de m'avoir lu !
  2. Aw... Je crois que je vais en parler à mon compagnon, car là je craque... Je te tiens au courant ! (s'ils ne sont pas pris avant of course)
  3. Je meurs aussi. Y'a pas de doute, je craque sur les dumbos Et ils sont mignooooons >.<
  4. Déjà, un grand grand merci pour la cam hier !! J'étais super contente de pouvoir assister à la naissance (merci au FB de SRFA x) ). Sinon... Une papouille pour la petite ange, et plein de courage pour les trois petits. Même question qu'au dessus : comment vont-il ? (Et Vox est tout simplement sublime T.T).
  5. Les Bleus et Himalayan sont sublimes, c'est donc normal :p Pour arriver avec le ruban... Euh... Ouais Une fois j'ai (c'est mal je sais) craqué sur un ratou en animalerie, un gros et certainement vieux ratou tout mignon... Et le vendeur m'a offert le second, vu qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Je suis revenue à la maison... Il m'a carrément dit de les ramener x'D Bon, remarque, pour avoir eu 15 femelles et 25 mâles... Enfin déjà, je lui en parle, il est pas trop pour pour l'instant :p
  6. ... Difficile de pas craquer, franchement.... Mais convaincre mon homme va pas être facile, c'est surtout ça. Pour lui, vu que notre pépère - qui est dans une cage assez grande pour lui tout seul, on a une ferret XL qui attend l'arrivée de deux nouveaux petits - est toujours en vie, il ne veut pas en avoir d'autre, et même après, il veut attendre un an ou deux, moi pas. Donc je peux pas te dire je voudrai tel ou tel rat (en plus j'habite à 3h de Angers ), je préfère lui en parler d'abord, car si je lui amène direct sous le nez, il va légèrement beaucoup m'engueuler à juste raison Donc on va dire pour l'instant que je réserve juste deux dumbo mâles, et je vais tenter avec le mâle. De toute façon ça ne m'engage à rien, on verra bien ce qu'il v m'en dire ^^' Sinon... ils sont chouuuuuuuuuuuuuus
  7. Haaaaan des dumbooooo..... Mon rêve... (et des dumbo nus, mais bon....Je rêve un peu debout.... u_u) Par contre je peux pas prendre de décisions comme ça, car si j'adopte, ça serait deux mâlous, et il faut que j'en parle au mien, de mâle. Hors comme il a peur pour les doigts de notre fille... (Elle a 2 ans et demi et a tendance à mettre les doigts dans la cage, bien qu'on essaye de lui apprendre que non). Je te tiens au courant rapido.
  8. edit idiot : bien sûr qu'elle a lieu la naissance --' désolée, manque de sommeil et maladie, ça fait pas bon ménage.... (vu que je peux pas édit )
  9. Je dois avouer que même si j'avais promis à mon homme de pas reprendre de rats tant que Pépère est en vie, je vais m'intéresser de près à cette naissance s'il y a lieu et les petiots
  10. OMGGGG j'adore j'ai un énorme, mais énorme coup de coeur pour le mois d'octobre... (Bon, je suis une amoureuse des sans-poil ou très peu...) et dumbo en plus T________T Dommage que je ne puisse me l'offrir, mais les photos sont sublimes.
  11. Alors : 5 mois Un éleveur particulier 1 mois (je me suis plantée dans mon profil '') 2 jours après que je l'ai eu... Bah, ils sont souvent comme des "danseurs", je sais pas si je vais bien m'expliquer : face à face, parfois même en train de se toucher les pattes avant, presque debout. Pour son postérieur, oui, très régulièrement. Pour un rien, monter sur l'étage du dessus, se glisser sous l'étage du dessous... pour un rien du tout ! Et pas spécialement pour la gamelle ou le biberon. (il y a 2 gamelles, Tasuki vient d'une animalerie (je l'ai récupéré de mon frère cadet qui voulait le jeter à la poubelle sous prétexte qu'il est, je cite "moche, en blanc"), et il est très calme et câlin). Il arrache ce qu'il voit, et même les friandises, il ne prend pas, il me les arrache littéralement des mains... pour ne pas dire que quelque fois il me niake la main au passage. Merci pour la réponse rapide !
  12. Bonjour, Je m'excuse de venir empiéter sur le sujet comme ça, mais j'ai exactement le même problème avec mon rat Gratouille. Môssieur est agressif non stop, (j'ai les mains couvertes de pansements et de poupées, ça lance non stop), il mord pour un oui pour un non... Mais il se laisse prendre dans les mains. A ne rien y comprendre... (Et encore, des fois il pince) Il provoque sans cesse mon autre rat Tasuki (très calme et réservé, câlin, tout son contraire), lequel est le dominant. Pourtant, il n'y a pas de trace de sang ni rien... juste des cris... J'adore Gratouille, mais après bientôt 3 semaines de combat acharné (si on peut dire) pour le rendre plus calme, et après avoir lu bons nombres de vos conseils (lui souffler dans le nez par exemple, ça lui fait pas grand chose hormis un petit recul puis il revient...), je viens vous demander de l'aide. J'ai pas spécialement envie de m'en séparer, mais je vous avoue que les morsures, ça lasse... Ne croyez pas que je ne l'aime pas, c'est tout le contraire Si je viens vous demander votre aide, c'est parce que je ne vois pas de solutions, et la castration, c'est plus pour moi du 50/50... Bref. Si j'ai fais boulette en empiétant le sujet, je m'en excuse, mais vu que c'est le même sujet de discussion, j'ai pensé que c'était mieux que je rédige mon soucis ici. Je vous remercie,
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.