Jump to content

darkayser

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About darkayser

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 01/18/1986

Profile Fields

  • Location
    Bouches du Rhone
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    1995

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. MDR je pense aussi N'empeche qu'elle est revenue de loin la petite puce, on à envoyer 2500 litre dessus o_O , il y avait plus d' 1m de déchets en tout genre qui brûlaient !
  2. Pas encore , sur le coups quand je l'ai trouver , j'ai pensais à Jeanne (Jeanne d'Arc, vu qu'elle était au milieux d'un ''buché'' :P ) mais je trouve ca moyen moyen , faut que je trouve Je viens de lui faire une petite cage, que j'ai placé à la tête de mon lit, comme ca je pourrais m'en occuper souvent ! Je vais lui mettre pleins de trucs différents à manger , histoire de voir ce qu'elle aime .
  3. Je sais , je t'ai devancé Désolé pour la qualité de la photo, j'ai pas de numérique, et le tel, c'est pas top top.
  4. Voici la petite puce : Elle fait sa toilette et dors dans dans ma main, je pense que c'est plutôt bon signe coté ''acclimatation'' Pour le moment je ne vais pas la remettre avec les les autres, je la garde avec moi quelques temps, elle adore ma poche :lol2:
  5. Je suis quasiment sur que c'est une petite femelle . Pour les tétées à la pipette, vous me conseillez tous les combien environs ? Demain j'irais chercher du lait pour chatons, pour le moment je n'ai que du lait de vache .. Effectivement alwena, c'est un rat sauvage, marron écorce, avec le ventre crème. C'est vrai que j'aurais pas du la mètre avec les ratounes, mais le ''contacte'' à duré 1min maxi, je vais les surveiller Merci de vos réponse en tout cas ! Autre petite question, le fait qu'il soit sauvage ne posera pas de problèmes pour la domestication ? ???
  6. Bonjour à tous, je suis pompier volontaire, et tout à l'heure (en début d'aprem), je suis intervenu sur un feux de poubelle , et lors du noyage de ce qui rester, à mon grand étonnement, une petite boule de poile est sortie de cet enchevêtrement d'immondices brûlées et détrempées. Je l'ai tout de suite prise à la main, et je me suis rendu compte que c'été un petit bébé rat, (dans les 4/5 cm, sans compter la queu), je l'ai mis dans ma poche, et arrivé à la caserne, je l'ai lavé, vu l'état dans lequel cette pauvre bete été Je possède 3 rats femelles quasiment adultes , je l'ai mis avec, et elles s'acharnent dessus à le toileter, je l'ai vite enlever de peur qu'elle me le tue ??? J'ai essayé de le nourrir au lait, avec une seringue, mais je ne sais pas trop quoi faire pour bien m'en occuper, avez vous une idée ?? j'ai déja eu bcp de rat, mais jamais si petit o_O Pour l'instant il veux pas sortir de ma poche, et il me lèche le bout du doigt quand je le câline, j'espère qu'il va survivre :toobad: . Arnaud.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.