Jump to content

elvina

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About elvina

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 05/24/1982

Mes informations

  • Localisation
    angouleme
  • Nombre de rats
    15
  • Ratlover since
    1999
  • Hobbies
    ma famille, mes animaux, mes amies, le chant et la moto.

Contact me

  • Personal website
    http://
  1. Salut

    Jepense que c'est bien toi la prorpiétaire de la mére de Mini Pousse.

    C'est pour te dire que je pense devoir la faire partir aujourd'hui car elle a 3 grosses tumeurs et les medicaments ne fonctionnent plus...

    Bonne journée quand même.

    Claire

  2. :P désolé d'avoir relevé le topic, je réagissais surtout aux conditions d'élevage dans les animaleries. encore désouléééé :wacko:
  3. j'ai posté dans les annonces : avec photos t'as plus qu'à allé voir lol
  4. c'est vraiment triste autant de perte en si peu de temps. je me retrouve avec 15 rat après avoir perdu mon kenny il avait 2 ans et demi et là je viens de perdre mon brunni a seulement 13 mois il avait une maladie des bronche traitement et soin ne l'on pas sauvé. beaucoup de courage pour toi. :bisoux:
  5. :amoureuse: je suis tombée amoureuse de mes bébés ratons. bon j'avoue que quand j'ai vu 13 petits sortir j'ai eu un peu le tournis de me dire qu'est ce que je vais en faire. :P et finalement ils sont tellement craquant que j'ai décider de les donner et je les garderais si il le faut. j'ai encore du mal a définir le sexe exacte des bébés. si quelqu'un a des conseils a me soumettre je suis toute oui.
  6. :P bonjour je suis nouvelle sur se forum. je viens de lire vos réponses et je voulais réagir. je suis allé y a pas longtemps dans une grande animalerie, que je ne citerai pas, j'ai vu la rage monter en moi lorsque je me suis aperçu qu'il y avait des rats en très mauvais état ( rougeur sur le dos, plus de poil...) et même une souris morte dans la nourriture sachant que la soignante changer la cage juste a coté. je me suis énervé en lui faisant constater qu'elle était morte et que les autres étaient malades. je lui ai dis que si je revoyais se genre de chose je ferai effectivement une lettre a la Spa affin de dénoncer se genre de chose que je trouve inacceptable pour se genre d'établissement. il faut effectivement faire bouger les choses. quand je pense qu'il ne reprennent plus les bébé pour des raison d'hygiène alors que les leurs sont en piteux états sa me tue :toobad: . moi j'ai 13 petits ratons et je peux vous dire qu'ils sont en excellente santé.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.