Jump to content

Pandora

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Pandora

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 09/25/1987

Profile Fields

  • Location
    Montpellier / Ales
  • Rat count
    plus qu'un malou...
  • Rat owner since
    depuis fin 2001
  • Passions
    mes ratoux, la basse, bod mod,...

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. courage, ce sont des blessures qui mettent un bout de temps pour ce refermer. Ca fait bientot trois mois que le mien est partit ; ca me semble une éternité pourtant il est toujours dans mes pensées, et aujourd'hui encore je ne me peux m'empecher de pleurer quand je pense à lui... dans ces moments là j'ai souvent pensé à toi et a ta petite Vodka, et je me dit que ces deux là ils doivent surement bien s'entendre sur leur nuage de gruyère... bisous et courage à toi
  2. arf courage angie, c'est dur de perdre un petit être auquel on tenait tant et qui occupait une place si importante dans notre vie... Je te souhaite vraiment du courage et je t'embrasse fort. Bon voyage à la petite Vodka, elle sera toujours presente quelque part dans nos esprits
  3. Virgule age : 2 ans sexe : mâle cause : Mort environ 3 mois aprés avoir été opéré d'une tumeur. Opréation dont il ne s'en finalement jamais vraiment remis.
  4. chui de tout coeur avec toi, maintenant je sais combien c'est dur malheureusement . Courage et bisous à toi.
  5. ...ca fait un moment que je n'était pas venu sur SRFA (pas de web), et ironie du sort, quand je peux vous revoir, c'est pour raconter mes malheurs... Mon virgule est mort cette nuit. Ce rat, c'était un être à part pour moi, et je pense que vous pouvez facilement le comprendre. J'en ai deux autres, mais lui vivait dans une autre cage, dans ma chambre, aprés avoir été rejeté par les deux autres ratoux. Il s'était fait opéré d'une tumeur il y a quelques mois déjà, et depuis il s'en ai jamais vraiment remis physiquement. Je pense aussi qu'il ne supportait pas la solitude (aprés avoir vécu avec un autre rat) et c'est d'ailleurs ce qui a fait que je me suis tant attaché à lui, car il venait toujours avec moi. La nuit il sautait sur mon lit pour essayer de dormir dedans... Bref, ce rat, je m'en occupais comme d'un enfant, et ce à cause de son état de santé et de sa solitude. Pour moi c'est encore plus dur d'accepter sa mort, d'accepter que lui ne soit plus là, parce que finalement, chacun comblait la solitude de l'autre... Je l'ai enterré ce matin, je viens de finir de nettoyer toute sa cage, et pour continuer à essayer d'exorciser ma peine, je met ce message, et je vous remerci de l'avoir lu... Je sais pas trop quoi faire maintenant... c'est la première fois qu'un de mes rats meurt. De plus, il est mort dans mes mains, c'était horrible, j'arrete pas d'y penser.... J'aimerais bien finir sur une note d'optimisme, peut être par le fait qu'il sera mieux sur son nuage de gruyère que dans cette vie où il a beaucoup souffert, mais c'est pas évident... Adieu mon Vivi je te garde prés de moi.
  6. c'est excellent !! woow le rêve
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.