Aller au contenu

l1on

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de l1on

  • Rang
    Rattus Debutus
  1. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Voilà une photo de lui après l'opération :
  2. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Avalanche va très bien ! Il remange, il cours... Il a retrouvé son copain et sa cage. L'opération s'est très bien déroulé ! Mon veto a fait un super travail. Il m'a dit qu'il y avait même 2 boules, il lui a extrait les 2. Je mettrais une photos de lui bientôt. Il ressemble un peu à frankeinstein maintenant avec une énorme cicatrice sur le côté gauche mais le rat semble bien la supportée Bref tout fini bien ! Merci à tous de votre soutien !
  3. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Je reviens de chez le veto. Avalanche sera opéré vendredi matin. C'est faisable mais, comme toute grosse opération, risqué. Il n'y a aucun lien visible entre le corps et la tumeur. C'est donc plutôt bon signe. Bref, il va le faire, ça peut bien se passer mais il peut y avoir des imprévus qui font que... Moi j'y crois. Il faut tenter le coup de toute façon car le veto a confirmé qu'il ne pouvait pas rester dans cet état là.
  4. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Je remercie à toute les personnes qui m'ont contacté par messages privés. Je crois que je vais en rester à mon veto de proximité, qui n'en reste pas moins un veto de qualité qui a déjà fait ses preuves avec tous les autres animaux que j'ai eu et ceux d'amis. J'ai confiance en ses compétences malgré son dernier diagnostique (en même je pense que la tumeur était à l'époque très légère). J'ai rendez-vous mercredi matin à 9h. Je vous tiens au courant. J'espère de tout cœur que ce sera la tumeur sera opérable.
  5. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Oui j'ai lu. Merci. Je vais l'emmener chez le veto et on verra ensuite ce qu'il faut faire.
  6. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Le problème est que je n'étais pas là ces derniers mois. Je n'ai donc pas pu voir ça grossir de moi-même. C'est ma mère et mon frère -qui aiment aussi les animaux- qui en ont pris soin pendant mon absence (veto, etc...). Quand je suis arrivé, c'était déjà gros comme ça. C'est juste quand je n'étais pas là que les soucis sont apparus.. Mais je peux pas leur en vouloir car je sais qu'ils l'adore aussi, qu'ils en prennent veulent vraiment son bien. Cependant je tiens encore une fois à insister sur une chose : le rat ne va pas si mal, il est en assez bonne santé, seul celle grosse boule le gêne et l'empêche de se mouvoir autant qu'il le souhaiterait. Après il a 2 ans, son copain aussi, lui est en très bonne santé et ne coure pas pour autant dans tous les sens, alors que d'une manière générale, il a toujours été plus dynamique que l'autre. Alors certes la tumeur est embêtante et il faut faire quelque chose, mais la situation n'est pas si dramatique que ça. Ça l'empêche pas de faire sa toilette, de boire, de manger à sa faim ; moi de lui faire des mamours, etc...
  7. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Une vidéo que j'avais fait lui y'a un peu plus d'un an :
  8. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Jusqu'à présent on l'a toujours fait. On l'a toujours emmené chez le veto, on a toujours payé. On l'a toujours très bien nourri. Il a une cage énorme, une grande maison, un copain. Franchement ce rat est gâté et aimé comme peu le sont. Alors tes réflexions tu te les gardent. Ce n'est pas de ma faute s'il a des problèmes récurrent depuis 2-3 mois. Comme toujours, on va le faire soigner, je vais le faire soigner, car il est comme mon bébé. Mon père sait que s'il refuse, ce sera la guerre à la maison de toute façon. Le rendez-vous est pris chez le veto, ce mercredi à 9h.
  9. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Ensuite je l'avais déjà fait opéré pour un soucis à sa peau plusieurs mois auparavant. Ça avait couté 80€, plus les antibiotiques. Malheureusement je ne peux pas me permettre de passer des centaines d'€ chez le veto. Surtout que c'est l'argent des parents et que mon père n'aiment pas beaucoup les animaux. C'est pour ça qu'aller chez le veto tous les mois, c'est difficile pour moi. Je vais y retourner encore une fois parce que c'est nécessaire et le faire opérer si c'est possible.
  10. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Non il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était.
  11. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Je vais prendre rendez-vous chez le veto. J'espère qu'il pourra l'opérer... Sinon des personnes de Lyon ici pour me conseiller un bon veto qui opère pour pas trop chère ? Car le mien maintenant j'ai plus trop confiance...
  12. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    La poche de graisse était assez petite pendant la visite. Les semaines qui ont suivi elle a très vite grossit. Sans doute que le veto aura un avis différent maintenant.
  13. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Les opérations se font sur ça ? Ça coute combien environ ? Il est en forme aucun souci là-dessus.
  14. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Oui c'est celui à droite. Je suis déjà aller chez le veto il y a 1 mois et demi. La tumeur était encore petite, il m'a dit de laisser comme ça, que y'avais rien à faire pour l'instant. Mais voilà ça a grossi très rapidement, en l'espace de quelques semaines.
  15. l1on

    Grosse poche de graisse au ventre

    Voici une photo http://img191.imageshack.us/img191/1705/10072010039.jpg
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.