Jump to content

sandra45

Membre
  • Content Count

    1,497
  • Joined

  • Last visited

About sandra45

  • Rank
    Rattus Passionnatus
  • Birthday 03/22/1983

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Orléans
  • Rat count
    6
  • Rat owner since
    2006

Contact Methods

  • Site perso
    http://

Recent Profile Visitors

912 profile views
  1. Merci les filles. Maintenant j'ai peur de rentrer et de retrouver Flash .... je stresse à mort. Je sais que lui non plus ne sera pas éternel. Je les aime tellement Ils ont été tellement adorables toute leur vie ! Je vais faire un pause ratounesque. J'ai trop de mal à les voir partir !
  2. Vue que ma troupe rétrécie et que je n'ai pas le projet d'en reprendre pour le moment, je vends ma volière 50 euros. Elle est disponible à Orléans (45). A venir retirer sur place, pas d'envoi possible. Certains élément de l'aménagement pourront y être joints (à voir par MP) : En haut : Au milieu : En bas :
  3. Bon ba ça y est, mon Pearl a rejoint le nuage de gruyère Tu vas me manquer mon vieux loulou :bye:
  4. oups ... je l'ai retrouvé paralysé des pattes arrières (alors qu'avant il les trainait légèrement) et en plus il a développé une pododermatite Le diagnostique est très réservé Flash se dégrade lentement également. Son artrose avance beaucoup moins vite mais je sens que les prochains temps vont être tendu Mes vieux loulous ... J'ai beau m'y préparer depuis quelques mois, c'est attroce de les voirs décliner ainsi (et surtout aussi vite )
  5. Bon ba c'est pas la panacée ici non plus ... en 1 mois et demi, la santé de Pearl c'est gravement dégradé. Je suis partie 3 sem et je l'a
  6. Arf décidément ... désolée Makkara Je redoute de plus en plus ce jour ... Flash traîne quasiment ses pattes arrières maintenant. Juste quelques signes de faiblesse du côté de Perl.mes sinon ces messieurs se potent bien.
  7. Désolée pour ta puce Hoax Makkara : Ta puce est magnifique Ici mes 2 gros loulou commencent à montrer quelques signes de vieillesse : Pas de perte de poids mais Flash commence à faiblir des patounes. Perl un peu moins. A côté de ça, mes doudoux se portent bien et vieillissent paisiblement. Bisous à tous
  8. C'est avec le cœur en charpille que je vous annonce qu'hier j'ai dû euthanasier mon doudou d'amour, mon craquage, mon coup de cœur Il a fait un grave AVC le WE dernier et je n'ai pas réussi à le relever. Je m'en veux. Après une semaine de soins intensifs mon amour a lâché la rampe et refusait tout alimentation. Je l'ai donc ramené chez le véto qui m'a dit qu'il était plus raisonnable de cesser l'acharnement ... Même si je m'y attendais et si je sais que c'était la meilleur chose à faire, j'ai les tripes en feu. Ça me fait tellement mal de ne plus le voir avec les autres ! Tu es parti beaucoup trop tôt. Tu me manque déjà mon amour de rat-à-conneries
  9. Arf, je n'avais pas vu. Désolée Hoaxymore. Ici, en tout cas, les 2 frangins se portent à merveille Des news des autres ?
  10. Pour info à tous, Flash a une dulcinée (qui arrivera dimanche 04 Nov :bave: ) en espérant fort fort fort lui donner une descendance aussi douce que Pearl et lui Vous croisez les doigts avec moi ?
  11. Coucou Kam : Comme je l'ai vue sur un autre fofo, dans son idée elle serait séparée de sa puce pendant toute la gestation mais Yuméo, rassure toi, ce n'est l’histoire que de deux semaines Comme tu as pu le voir sur un autre site ou tu as posté, j'hésite déjà pour une puce pour laquelle je n'ai que très peu d'info (maisa moins quelques unes). Donc, ta puce n'ayant que des ascendants d'animalerie, je me doit de refuser. En tout cas, te puce est très jolie. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches !
  12. sandra45

    J'ai l'air con

    Vouuuuuiiiiii, c'est tout à fait ça. Ca c'est sûr ! Aucun autre de mes rats ne dort comme ça ! Mais j'avoue que je l'ai quand même réveillé (pour vérifier que tout allait bien) car c'est la première fois que je le retrouve comme ça
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.