Jump to content

LaRAT Croft

Membre
  • Content Count

    200
  • Joined

  • Last visited

About LaRAT Croft

  • Rank
    Rattus Avertus
  • Birthday 07/29/1985

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    Lorraine (57)
  • Rat count
    3 rattes et 1 mâle
  • Rat owner since
    Toujours... ;-)
  • Passions
    - La famille,
    - Faire de longues promenades en forêt avec Vargas mon Bull Terrier,
    - M'occuper de nos animaux !!! ^^

Contact Methods

  • Site perso
    http://

Recent Profile Visitors

836 profile views
  1. Bienvenue à toi et tes coquinouilles !!!
  2. Ah c'est chouette Zelda !!!
  3. Trop mignonnes ces p'tites nouilles !!!
  4. Je suis maudite... ;( Je vous annonce, que mon gros "scâlins" Skin est décédé le 14 Février 2012 !!! Samedi soir on a eu une catastrophe....on a dû appeler les pompiers car dans la cave, de l'eau sortait du mur (notre maison est au trottoir)... Une canalisation avait pétée sous la route et commençait à inonder notre cave par le mur... Quand les pompiers sont venus, ils ont dû appeler le maire car l'accès à la route pour couper l'eau était trop gelé et il y a eu tout un tas d'essais merdique alors que notre cave s'inonder de plus en plus et se mettait à geler... Bref des idiots, l'adjoint était venu, je lui ai dis qu'ils devraient utiliser le marteau piqueur et tracteur pour aller plus vite et c'est se qu'ils ont fait vers presque minuit... Entre temps ça circulé dans la maison pour avoir "NOTRE" courant électrique et voir la monté d'eau... Dans notre couloir, nos ratoux devaient se demander ce que c'était se manège... Minuit pile, les travaux en extérieur se sont arrêtés... On habite un petit village isolé où l'on chauffe au bois avec des poels et l'on rénove depuis plus de 2 ans ce vieux presbytère... Le gel nous a pas aidé, la cave était toute gelé et l'eau qui a coulé le long des escaliers en extérieur était avec le terrain, une grande patinoire... On nous a coupé l'eau le samedi soir et on a dû attendre jusqu'à lundi pour qu'ils nous continu la réparation du conduit pété... Dimanche mon Skin était encore a pointer le bout de son nez de son nid et lundi je suis a peine parti faire les courses, que en rentrant c'était déjà le foutoir... A nouveau ça rodé dans la maison, ça laissé la porte ouverte plusieurs minutes (on a chauffé pour la rue) et résultat, mon Skin je le retrouve le lendemain mort dans son nid, froid comme un glaçon, en boule... J'en ai marre, vraiment marre des foutages de gueule...!!! Ils me manques mes zobinous roses !!!
  5. Merci beaucoup "Maywen"....et dire qu'il s'en été sortie de son AVC et fallait qu'il lui arrive une autre tuile... Mon pauvre Ringo....j'espère qu'il s'amuse bien de là-haut, en compagnie d'autres ratoux fous et fanas de bisous tout chaud sur le bedon !!!
  6. Merci beaucoup "Globule" !!! ;-) Mon Ringo tout fripé nous a quitter il y a quelques jours....le 25 Janvier 2012, j'en suis encore toute peinée....c'est pour celà que je ne l'avait pas encore annoncé... Après son AVC, puis son rétablissement, puis sa rechute, puis a nouveau son rétablissement tant bien que mal, tout aller bien jusqu'à ce qu'il se cogne probablement ou qu'il ait eu autre chose... Deux bosses sont apparus sur son crâne, comme les abcès courant des nus sur leur peau, et malgré les soins prodigués, mon tout nus n'a pas tenus... Je lui donné à mangé liquide car son visage se boursouflé et il avait d'un coup les dents qui ne s'user plus trop....l'horreur quand on est impuissante devant un cas comme ça... Le véto voulait percer les kystes au début, mais a voulu voir si ça diminué avec un crème apaisante car pas encore mûr et il me parler qu'il fallait s'attendre a qu'il nous quitte probablement... Il me manque mon bonhomme tout moue, mon nus siamois adoré rigolo, mon chewing-gum tout rose qui faisait le foufou avec son frangin Skin la patate molle !!!
  7. Non t'inquiète, l’ampoule ne chauffe pas et miss Socratte n'y est pas resté longtemps !!! :lol:
  8. happpy Skin l'intrépide aventurier happpy
  9. C'est du bon boulot, elle est vraiment très drôle en plus !!!
  10. A Ingwiller, je vois souvent des p'tits ratous et quelques mois plus tard, je reconnais ceux laissé en vitrine avec leur babys au mamelles... Ils les laisse se reproduire entre eux sans se soucier de la consanguinité. Hanau Zoo (Nilufar) devrait fermer et à Bitche aussi c'est pareil avec l'animalerie "Villaverde", en plus elle prend des produits de magasin "Aldi" genre pot de bombons et le revend 10x plus cher... Et pareil avec le foin, litière, miam de chez Nilufar qu'ils ont depuis peu !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.