Aller au contenu

talo46

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de talo46

  • Rang
    Rattus Debutus
  1. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    On dirait que la miss a bien profité aussi. Et coté caractère cool comme ses frères. Des rats modèles en quelque sorte
  2. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Comme promis des photos des 3 loupiots qui n'ont pas trop mal profités comme vous pourrez le constater. Ziggy Gibuss Zebulon
  3. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Demain çà fera un an tout juste que les loupiots ont vus le jours. Et je suis toujours gaga devant les trois miens. Et les vôtres comment se portent t ils? Demain j'essaierai de prendre des photos MERCI encore Lizzy
  4. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    7 mois déjà et je suis toujours aussi gaga Gibuss Zebulon Ziggy
  5. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    J'ai ressorti la balance et là Résultats Ziggy: 620g (+140) Zebulon: 530g (+95) Gibuss: 520g (+80) Ce qui fait que tout le monde a bien profité depuis le mois de juin. En plus Ziggy a trouvé la position idéal pour se reposer allongé sur le hamac la tête dans la gamelle si j'arrive a le prendre en flagrant délit je mettrais la photo.
  6. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Bin non elle est chouette ta photo et ton ptibou aussi. Je vois que lui aussi a bien profité
  7. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Quelques nouvelles de mes trois merveilles. Après 3 semaines en Bretagne, le voyage s'est déroulé tranquillement en voiture avec quelques pauses pour les hydrater. Ils sont sortis de leur panier de transport pas stressés du tout et ont intégrer leur cage de vacances (Résidence secondaire) sans difficultés. Je pense que je suis vraiment tomber sur des crèmes de rats. Voici quelques photos. vous pourrez constater qu'ils ont bien profité. Un immense merci à Lizzy pour tout le bonheur que ses rats m'ont apporté. J'espère que tous les autres adoptants ont été aussi gâté.
  8. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Pesée du jour de mes LOULOUS Ziggy 480g soit 105g de plus que le 28 juin Zebulon 435g soit 95g de mieux Et Gibuss 400g donc 80g de plus. A ce rythme là de 100g par mois environ la cage va finir par être trop petite. Tout ce petit monde se porte à merveille et profite des sorties pour accomplir quelques bêtises. ( arrachage de papier peint, lacet de chaussure dévorés ....etc) Mais je les adore.
  9. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Elle est aussi cool que ces frères on dirait. Sortir Manger Dormir est leur lot quotidien.
  10. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Des nouvelles de mes loustics Première pesée aujourd'hui (bin oui j'avais pas de balance) Ziggy 375g Zebulon 340g Gibuss 320g çà commence à faire de beaux rats. Je leur ait donc fourni une petite salle de gym
  11. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    J'espère que tout va bien se passer pour ta puce Mes trois loustics se portent bien et profitent de plus en plus des sorties.
  12. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Entièrement d'accord avec toi. C'est marrant avant de les avoir tout le monde met la pression pour avoir des nouvelles et des photos de leurs futurs compagnons. Sur tous les postes de naissance c'est pareil. Et après plus rien que dalle. Je sais que chacun a des occupations mais bon des news de temps en temps çà fait plaisir non?
  13. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Triste nouvelle Nôus. Bon voyage vers un énorme nuage de gruyère. Et merci de nous avoir donnés une superbe portée de merveilleux rats. Pour ma part je gagatise totalement et ce n'est qu'un début. SA Lizzy
  14. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Euh elles sont ou les photos des frères et soeurs de mes trois canailles? Allez un petit effort SVP Que je puisse
  15. talo46

    SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs

    Les trois loupiots prennent de plus en plus d'assurance en sortie. Ce sont de grands explorateurs avec chacun une méthode bien particulière. Ziggy cherche à prendre de la hauteur. Zébulon un endroit bien étroit pour se planquer (style derrière la bibliothèque). Gibuss est le plus lent il attend toujours pour sortir que les autres soient dehors. Aujourd'hui ils ont stylisés leur hamac. OK façon dentelle c'est pas mal non plus du coup ce soir je leur est confectionné un hamac de fortune avec une cagoule. Les trois se sont précipités à l'intérieur avant meme que je finisse de l'attacher. Espérons que celui là résistera un peu plus à leur petites dents.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.