Jump to content

sylverfang

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About sylverfang

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. superbe pavé mais je ne pense pas que cela réponde a sa question (a moin que l'une de ses rates n'ai paniquer de peur d'un cancer du sein que la deuxieme se soit résigné et que la derniere s'en tapai carrément ) a mon avis ce n'est pas le champ magnétique qui est en cause car un champ est tres localisé et n'a pas tendance a s'éparpillé (c'est pour cela qu'on utilise le magnétisme a vrai dire ) c'est plutot le sifflement tres fin produit par l'induction(je vous passe le cour complet sur l'induction...) en gros le champ magnétique est obtenu en faisant passer du couran dans une bobine mais vu que l'on utilise du couran alternatif chez nous il y a des chutes et des pics de courant le magnétisme agissan tres tres faiblement sur l'air cela suffit a provoquer un petit son mais qui chez certains animaux peut se traduire en un vacarme assourdissant d'ultrasons et autre réjouissances du genre donc on peut penser que sur tes trois rates la premiere a eu tres peur la deuxieme est resté tétaniser et la derniere n'a simplement rien entendu (d'un animal a l'autre les fréquences perçus varient ) c'est ce qui me semble le plus logique apres je demanderai quan meme confirmation^^. muigoan pour ton affaire de dent sa arrive souvent aux gens qui ont les gencives sensibles pour le chocolat c'est l'amertume qui déclenche sa et pour les moustaches c'est une simple chatouille qui passe par les zigomatiques... enfin bon tout le truc technique^^ essaye de sentir de la poudre a canon grise tout juste brulé en général tu vois tout de suite si t'a les gencives sensibles ou non sinon sa peut etre un effet psychologique du a une mauvaise expérience dans ton enfance mais bon sa c'est pas tres facile a prouvé
  2. tu a remarquer les petites marques sur la patte arriere gauche? peut etre une petite blessure qui a mal tourné qui c'est inféctée et qui a gagner le bassin (tu n'a pas précisé c'est le bout ou la base de la queue qui est paralysé?)
  3. bonjour a tous bien que je soi nouveau sur ce forum j'aimerai savoir ce qu'il c'est passé aussi. j'en ais parler a un ami qui est actuellement en médecine (pour les humains) il m'a proposer quelques solutions: 1 comme le disai inertie le réveil un peut trop brutal et un peut de stress: au réveil le métabolisme du rat étan plus rapide que celui des humains se réveil plus vite le coeur se met a battre un peut trop vite (tachycardie si je me souvient bien) puis lache d'un coup comme pour les humains 2: un des produits utiliser pendant l'opération a affaibli le coeur du rat avec les résultats qui vont avec (arythmie et arret complet) 3 l'un des produits est carrément nocif pour le coeur du rat sans que les vétérinaires le sache (peut etre une étude?) 4 lors de l'opération un ou plusieurs petits caillots de sang c'est ou ce sont formé et ont été bouché une artère empéchan le sang de passé donc cerveau mal oxygéné et arret du coeur 5 meme principe avec une petite bulle d'air qui empeche le cerveau d'etre irrigué et meme résultat arret cardiaque voila c'est ce que j'ai pu trouver comme explications a ne pas prendre au pied de la lettre mais bon si sa peut donner quelques pistes pour éviter que cela ne se reproduise. ps: pardon pour l'orthographe je sais que je suis plutot mauvais (non pas tapé)
  4. petite expérience tres sympa (pour moi pas pour les rats je pense) a la recherche d'un ratou en ce moment (ainsi que de pas mal de matériel)je me promene dans pas mal d'animalerie "oui je sais c'est le mal mais apres tout quit a s'occuper d'un rat autan en sortir un de sa misere " je tombe donc en passan sur un magnifique rat argenté avec son copain dans une petite cage (pile lea place pour deux rats en encore...) bref possédan deja la cage je demande le sexe de l'animal (les deux dormais en boule donc impossible de voir) la vendeuse met un gant en caoutchouc (bizar je pense mais bon soit) et se met a tripatouillé les deux bestioles et d'un coup sans trop d'explication elle se met a les chatouillé en dessou de la queue (façon pichenette) le premier rat ne dit pas grand chose le deuxieme (bien visiblement un male) se retourne et fait mine de la chiquer la dessu une dame avec sa fille (10 ans la fille a tout cassé) que je n'avai absolument pas vu se met a démontrer a sa fille qu'un rat c'est agréssif et que c'est méchant "t'a vu il a failli mordre la dame..." en meme temps je suis pas sur que si une dame quasi inconnu se méttai a me mettre des petits coups sur les noisette je resterai parfaitement calme... résultat je suis parti sans meme dire au revoir .... simpa la vendeuse
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.