Jump to content

mwoitter

Membre
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

About mwoitter

  • Rank
    Rattus Debutus
  1. Personnellement, Ma petite rex je la trouve trop craquante. D'une part, parce qu'elle est toute pitite et puis voila quoi gros coup de coeur. Par contre, ma chéwie qui détestait les albinos a craqué sur Cid (une albinos).... Il faut croire que ca dépend plus du comportement qu'autre chose! En tout cas, je craque pour le pépère qui ronfle sur les bouquins. Et oui, lire ça fatigue!
  2. Peut être que le petit pépère est irrité, ce qui expliquerai pourquoi il voudrait recracher.
  3. Si l'autre n'est pas malade, il serait peut être bon de mettre Malibu en quarantaine... Enfin ce n'est que mon avis de "Novice". Pour ce qui est de ton impression "d'envie de vomir", si c'est bien ce que je pense, c'était plus par difficulté à respirer. (il ouvrai la bouche à chaque inspiration?) Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'éssaie
  4. Merci, J'espère en effet que la chance sera de notre coté cette fois. Titon hier dans la cage faisait de petits éternuements, mais je pense plus par intrigue et exitation que par maladie. Comparée à Cid, elle dors énormément lol. Je les emmenerais chez le véto en fin de semaine, visite de routine, et pour le régler car depuis la mort de la petite, je n'ai pu y retourner.
  5. Il y a aussi ma chérie, mais ne vous y trompez pas, c'est celle qui a des cheveux!!!! Marie!
  6. Et voila, j'ai deux bebettes. Une albinos et une Rex respectivement Cid et Titon. Mais place aux photos!
  7. Et voilà, la cage est prête! Cette nuit, je l'ai mis entière dans la baignoire avec tous les accessoires. A coups d'eau bouillante et de javel. Je peux dire sans problème que plus aucun éventuel germe n'est présent. Bien entendu, j'ai rincé le tout à l'eau bouillante histoire qu'il ne reste plus de javel. La litière de maïs est posée, le bac à nourriture et le biberon aussi. Toutes les cachettes possibles ont été enlevées, afin que les ratounes se sociabilisent plus facilement.
  8. Désolé C'est pas cool du tout, mais pense bien que là où il se trouve, son bide est tout normal et il va bien
  9. Merci Bon, pour ce qui est des nouveaux arrivants, ils seront normallement présents samedi. Peut être que vous aurez de belles photos, si bien entendu, ils se sentent d'humeur!
  10. Je te remercie pour ta réponse. Et pour ce qui est de la litière? Mon achat est bon? Je n'ai pas trouvé de chanvre au magasin...
  11. Bonjour et bienvenue, Je viens apporter ma petite contribution. Il y a quelques années, j'ai également adopté un petit malou (6 mois) venant d'une animalerie. J'ai très bien connu la période "je goute ce grand bonhomme qui n'arrête pas de m'observer". Ma petite technique, qui, ma foi, a fait son effet: J'ai préparé mon lit avec une vieille housse de couette posée dessus, et j'y est installé le rat, avec moi allongé sur le lit. Au départ, monsieur inspectait tous les coins puis petit à petit, ces zones se réduisaient autour de moi jusqu'à monter sur mon ventre, mes mains et poser ses pattounes sur mon visage. C'est à partir de ce moment qu'il na plus eu peur de moi. Durée: 2 heures J'avais prévu le lecteur mp3 afin de ne pas m'endormir
  12. Ouhla, merci de me faire remarquer mon erreur de post. Il est bien question de 2 locataires Je pense à deux femelles, car d'après ce que j'ai pu lire, les femelles cohabitent plus facilement que les males. A vous de me le confirmer...ou non
  13. Salut à tous, Alors, aujourd'hui, on avance dans la préparation de la cage. En faisant les choses bien. J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, c'est à dire, acheter une litière en l'occurrence, à base de maïs. Pour que nous soyons d'accord, ça se trouve bien sous forme de petits graviers de maïs?
  14. Salut Manon, Désolé, mon mail ne va pas t'aider mais je vous souhaite juste à tous un bon courage et vous envoi pleins de chance, celle que nous n'avons pas eu ma belle et moi même. Tiens nous au courant. Max.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.