Jump to content

bob

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About bob

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. De retour du véto traditionnel. Première fois qu'il voyait ca, mais d'après lui, c'est cardiaque. Aujourd'hui Bob a retrouvé sa pêche d'autrefois, il remange, reboit, rejoue, remarche, bref, il est toujours bleu, mais il revit. Je suis soulagée, il m'a vraiment fait peur hier. D'après le véto, il n'y a rien à faire, sinon espérer que cette bleuite ne refasse pas parler d'elle.
  2. non non, il est pas jaune, il est juste bleu. Ca s'étend aux testicules, qui sont maintenant toutes bleues...Par contre, il remange un peu, et il se promène dans l'appart. C'est pas encore la grande forme, mais ca s'améliore quand même, c'est bizarre!
  3. Voilà la ptite bête, on voit ses oreilles bleues dessus, mais c'est pas flagrant sur les photos...
  4. Non, il est vraiment trop faible et ca yé, il ne mange plus, même la compote, ou des bouts de fromage... Et ca yé, maintenant les pattes arrières se décolorent... Pauvre p'tite bête...java script:emoticon('')
  5. Coucou, rien à faire, c'est cardiaque... tant qu'il peut se nourrir, on voit comment ca évolue, et puis si rien ne change, il faudra prendre une décision... Pour l'instant, il ne mange que de la compote. Il est tout flébard. Par contre ce n'est pas du tout le même bleu que sur la photo... C'est plus du bleu turquoise... Demain matin, j'irai voir mon véto habituel, et on verra avec lui comment abréger ce mal. Merci pour vos messages
  6. J'ai appelé un autre véto, qui me dit que c'est cardiaque, mais pareil, étrange qu'il n'ait pas d'autre symptomes que cette couleur bizarre et cette fatigue. Je suis dslée pour les photos, mais je n'ai pas d'appareil, et en plus, il faut vraiment écarter le pelage pour voir la couleur bleue... Je file chez le véto pour montrer mon vieux Bob... Et non, il n'est pas froid, il ne sent pas bizarre, il est vraiment comme d'hab, sauf qu'il dort beaucoup. il a un an 1/2. D'après le dernier véto que j'ai eu au téléphone, les pb cardiaques sont fréquents. Je file!
  7. J'ai appelé les vétos de garde, et c'est un cas inconnu au bataillon... Peut être origine cardiaque, mais si c'était le cas, il montrerait des signes d'insuffisance respi, ce qui n'est pas le cas... Et en plus, ca n'aurait pas pris autant de temps (>12h) Donc elle m'a dit de surveiller, de pas m'inquiéter, et si demain ca va pas mieux, de l'emmener en consult. Affaire à suivre!
  8. merci beaucoup pour vos réponses! j'ai regardé, il respire normalement, il ne semble pas s'étouffer, il continue à se laver, mais il dort peut etre beaucoup plus que d'habitude... Le seul truc zarb, c'est qu'il est bleu... Surtout sur les oreilles et le ventre, le reste ca va. Il mange moins que d'habitude, mais il s'est remis à grignoter un chouia, et il gringrince toujours quand je le caresse... Drole de rat que ce bob merci pour vos réponses en tout cas... je vous tiens au courant
  9. Bonjour à tous! Depuis ce matin, les oreilles de mon rat se colorent en bleu-vert, ainsi que les pates, et plus inquiétant encore, la peau de son corps... Le pelage est intact, mais cette couleur, c'est vraiment bizarre. En plus, il est vraiment tout mou. Même le bruit de sa nourriture ne l'éveille plus... Quelqu'un aurait une explication? je commence à m'inquiéter du coup. Un rat bleu-vert, c'est pas fréquent! Merci beaucoup!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.