Jump to content

jeyou

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About jeyou

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. Du coup j'amene Shiva et Sin demain pour un controle santé, elles se portent a merveille mais on ne sait jamais. Elles sont trés vive et toujours aussi curieuses, de vrai morpionnes^^ presque 2 ans les fifilles^^ Vraiment content d'avoir trouvé un forum comme ça. Sur ce, bonne nuit !!!
  2. J'ai été chez le véto cet aprem... Nous sommes tombé de haut, en effet nous pensions a une pneumonie et une tumeur au bas ventre... Finalement le véto nous a dit qu'il était atteint de 3 tumeurs, les reins, la prostate et une autre situé au niveau du bassin, nous n'avons pas su pour la pneumonie, vu la gravité de cette annonce. La décision était inévitable, il s'est éteint vers 15h30, c'était vraiment mieux pour lui... Une grosse boule au ventre pour tout le monde. Charly va beaucoup nous manquer. Merci pour vos conseils. Nous nous en voulons encore beaucoup de ne pas avoir vu les tumeurs, mais 3... Il aura fait les choses en grand jusqu'à la fin^^.. On se rappelera de lui avec le sourir, et une larme a chaque fois C'était plus qu'un simple rat, il lui manquait vraiment plus que la parole Je vais prendre grand soin de mes 2 autres ratounes Adieu Charly loulou...
  3. merci pour vos réponses, en attendant le véto, je vais tout faire pour le garder au chaud, et de le nourrir de façon liquide. merci vraiment de la rapidité de vos réponses. je vous tiens au courant (impossible pour la grosseur de avoir quand il l'a eu, je ne l'ai vu que hier.)
  4. Bonjour a tous tout d'abord, je suis un nouveau venu sur ce forum. Voila j'explique la raison de mon post: Je possede un male depuis 2 ans,agé de 2ans et 2mois. Depuis 4,5 jours je le trouve bizarre. En effet mon petit charly dort beaucoup plus souvent qu'a son habitude. Depuis hier il ne boit et ne mange plus, il se déplace avec difficulté. J'ai remarqué une grosseur au bas ventre. qui depuis a un peu diminuée. Sa respiration est forte ( son corps bouge entiérement ), il arrive cependant a se lever malgré la grosseur. Je ne sais pas si le problème est directement lié a ça, car je pense aussi qu'il aurait pu peut-etre attraper froid, car il y a 2jours nous sommes sortis une après -midi de froid, même étant sur de l'avoir trés bien couvert on ne sait jamais. je pense avoir tout dis. Je vous remercie par avance de vos réponses Je m'inquiete vraiment pour mon charly loulou
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.