Jump to content

ZeWolf

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About ZeWolf

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Profile Fields

  • Location
    Angers ( 49 )
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    le 18 août 2009

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Félicitations à toi et à ta mémère ! Je suivais ce sujet depuis le début sans rien dire, mais j'étais toujours impatiente d'avoir des nouvelles ! Direction les naissances alors !
  2. Si ces des puces, tu peux utiliser un shampoing anti-poux ( puis en remettre 24h après application ) ces assez efficaces, et en plus, contrairement aux poux, les puces se noient dans l'eau ( ehh oui on connais un peu quand on a plein de chats en pleine campagne ) Sinon ya un autre truc assez efficace : se laver au savon noir et prendre de la levure de bière ( ça donne un sale goût au sang et les puces se barrent dès qu'elles y ont goûté ) par contre je sais pas si c'est bon pour les rats, mais ça l'est pour les chiens/chats. Tu peux en trouver un peu partout sous forme de gélules ou granulés. Bon courage !
  3. Moi aussi au départ mes parents n'étaient pas chaudS, en fait, ça m'a pris un an. L'idée en elle même de posséder un rat ne les gênaient pas plus que celle d'avoir un hamster, mais la difficulté a été de leur faire comprendre que je suis assez grande ( j'ai 17 ans ) pour m'en occuper seule et que je ne leur demanderai de participation que pour les frais vétos ( au même titre que ce qu'ils font pour les chattes de mes sœurs ). Utiliser l'argument " c'est mes sous j'en fait ce que je veux " est pas trop mal je trouve, car leur "déclic" à eux s'est produit lorsque j'ai acheté la cage, on pouvait plus vraiment reculer. Donc ils ont fait avec, et je vais adopter mes deux rates dans deux semaines, encore une fois sans leur demander quoi que ce soit : c'est moi qui gère les déplacement et l'organisation des voyages pour aller les chercher. Bon courage à toi !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.