Aller au contenu

kimtortue

Membre
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kimtortue

  • Rang
    Rattus Interessus
  1. kimtortue

    raton qui hurle la nuit

    bon ba je vais donc le bailloner la nuit en tout cas encore merci pour les réponses!!
  2. kimtortue

    comendre le ratou

    bonjour et bienvenue!!! Au début il va falloir que tu installes un climat de confiance avec ton ratou (avec les miens ca a été super rapide mais en même temps ils étaient deux ) les léchouilles c'est aussi bien des bibis que pour te laver la mimine! s'il grimpe sur toi c'est pour "t'explorer" c'est bon signe, il s'habitue à toi ton odeur! pour l'apprivoiser effectivement l'assimilation miam miam + bruit marche bien (les miens ne repondent pas à leurs noms mais à des bruits que je fais avc ma bouche) tu peux essayer des petits bouts de pains avec des grains grains, un ti morceau de fromage ou de jambon...après chaque rat a ses preferences! pour le grincage des dents soit il est bien soit il est stressé ca depend de la situation mais en general si tu le gratouilles et qu'il grince des dents et que ses yeux se revulsent un peu c'est jackpot!!! laisse le venir à toi petit à petit et tu verras photos??!! et tu n'as pas pensé à lui prendre un pote?
  3. kimtortue

    Comment nourrir un bébé rat sauvage trouvé?

    C'est genial de lire ce genre d'histoire et en plus le petiot va bien en tout cas felicitation à toi et ton amie!!!
  4. kimtortue

    raton qui hurle la nuit

    Le plus dominant, Piggish, c'est calmé avec l'âge...ile ne le touche pas mais dès que Burny couine et que ca commence à l'exasperer il lui montre son arrière train pour le provoquer mais ne le touche pas (faut dire que l'autre il crache comme un chat ) encore cette nuit j'ai enlevé tous les accessoires il a quand même gueulé et pourtant il a dormi contre un autre de mes rat. jcrois qu'il est vraiment bete!
  5. kimtortue

    raton qui hurle la nuit

    maintenant que tu dis ca..c'est vrai que plus il couine plus les autres s'amusent à le froler...
  6. kimtortue

    raton qui hurle la nuit

    merci pour toutes vos réponses c'est une vraie precieuse, il est très sympa avec moi (me saute sur les jambes des que je suis assise) mais des que je ne suis pas là il se planque sous la couette pour y dormir. Il n'est pas mechant en soi (n'a jamais fait de mal) mais est toujours sur la défensive, la journée je m'en fiche qu'il braille mais la nuit ca devient insupportable!! j'ai déjà enlevé son "dodo", il hurle (et c'est pire), je l'ai isolé, il couine quand même (je pense pour prévenir...!) bref je pense lui acheter un mini baillon!! pour les toilettes...bah heu...c'est mes parents qui vont hurler en pleine nuit
  7. kimtortue

    raton qui hurle la nuit

    ca fait plus de 6 mois que je l'ai...il vient d'une animalerie (je ne sais pas si ca compte) alors que les autres viennent de particuliers...il n'a jamais été aggressé par un de mes loupiot, a eu une integration normale il a un caractère que je trouve bizarre pour un rat en général mais la j'en peux plus je vais le bouffer la nuit!!!!
  8. Bonjour, J'ai un rat qui est une vrai precieuse...il est très gentil avec moi et très calin mais ne supporte pas que mes 3 autres loupiots l'approchent (il crache et couine!) alors je sais qu'il a recu recemment la palme du meilleur acteur mais la je craque!!! depuis 1 semaine toute les nuits il couine en permanence parce que ce c** a tellement peur que les autres s'approchent de son "lit" qu'il hurle...pourtant mes autres pepères dorment en bas... est-il vraiment stupide ou y a un truc que j'ai loupé!! merci!!
  9. kimtortue

    dagon

    nos chiens se font maltraités par nos loupiots!!! ce sont des squatteurs et ils prennent les pouvoirs
  10. kimtortue

    dagon

    ouhou Dagon et le chat... quand ils se font des calins...veux des photos cette nuit les quatre petiots se sont enfuis de la cage...ils ont preferé aller dormir contre Pottok mon labrador/beauceron...bon il a pas trop aimé lui mais eux on bien dormi
  11. kimtortue

    Mode d'emploi d'une t'ite chipeuse !

    je vois très très bien ce que tu veux dire
  12. kimtortue

    Mode d'emploi d'une t'ite chipeuse !

    mais je pense qu'il a du se faire aider par son frère solidaire dans les bêtises!!!
  13. kimtortue

    dagon

    genial plus besoin de ranger dans les placards!!!! hier une de mes chienne a cru que Piggish était un chiot, elle l'a pris delicatemment entre ses dents pour le mettre contre son flanc...la tronche du loupiot pour se venger de cet affront (m** quoi je suis un rat, un mâle, un vrai ) il a bouffé son os et a dormi dans son panier...pauvre petiote...elle pouvait plus y aller!
  14. kimtortue

    Mode d'emploi d'une t'ite chipeuse !

    je vois que le vol à la tire est un sport national chez les ratounets... les clopes, le sopalin, les feuilles de cours, MES gateaux... mon plus gros chipeur a quand même reussi à voler un petit sac, il a du le tirer par la bandouillere et l'a ammené dans la cage... ou alors ils me font les poches ou sortent tout ce qui se trouvent dans mon sac pour les "ranger" dans leur coin secret sous le lit ou dans la cage...
  15. kimtortue

    Léon mon moche a moi

    J'ai eu le même problème avec Burny, mon double rex...il cherche l'embrouille en permanence et est completement parano mais adore sa moman (c'est une glue mon loupiot!) mais maintenant à force de faire du forcing et de gueuler ca va "mieux" comment va le beau Léon? Il a quel âge alors??
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.