Jump to content

PC-Rattus

Membre
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About PC-Rattus

  • Rank
    Rattus Nouvellus

Recent Profile Visitors

197 profile views
  1. D'après ce que j'ai compris, tu as amenée tes rattounes de France. Sais-tu que c'est une importation et que toute importation d'animaux doit faire l'objet d'une quarantaine par les services des douanes. Si tu ne l'as pas fait tu t'es conduit moins bien que la pire des animaleries qui n'oserai jamais violer les règles sanitaires élémentaires d'importations. Moralité: Ne jetons pas l'opprobre sur les animaleries du faits de généralisations hatives ...
  2. Pour les toucher sans risques de blessures: tu prends des gants à rosiers. C'est pas cher et ils peuvent toujours essayer de mordre, tu ne sens plus rien!
  3. Ne nous voilons pas la face, la plupart des produits sont testés sur des animaux. En particulier sur des rats de laboratoire. Si quelqu'un connais une crème épilatoire testé sur un rat, j'irai l'acheter. Les humains se font bien épilés et ils n'en souffrent pas. Je ne vois pas pourquoi les rats seraient gênés.
  4. Bonjour à tous, Je crée ce nouveau topic car j'ai envie d'avoir votre avis sur mon projet: Relooker mon cher compagnon Bikounet, un charmant petit agouti de 11 mois. Je rêve maintenant d'avoir un rat stylé, sans poil parce qu'il était plus beau bébé. En effet, il avait une peau trop douce sans poil et était trop trop chou. Malheureusement un beau pelage reche a poussé. Jeudi soir, en faisant mes courses chez L*dl, je tombe nez à nez sur une super méga promo: crème épilatoire pour seulement 1,49€...trop cool, je craque et revient tout fière avec ma crème. J'ai l'intention de le raser entièrement en ne lui laissant que les vibrisses avec un petit triangle de poil entre le museau et les yeux. Seulement, je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout pour la tête. Sur le mode d'emploi, il faut racler les poils et j'ai peur de lui faire mal. De plus, Bikounet déteste l'eau...rahh ça va pas être évident pour le rincer. J'aimerai avoir vos conseils.
  5. Et encore une tuile, on comprend que tu sois échaudée envers lui... Tu ne lui as pas dis que ton rat c'était pas un poulet à rotir . Il l'a laissé combien de temps?
  6. Il faut quand même reconnaître que chaque jour des témoignages (2 à 3 par jour au bas mot) affluent sur le forum pour des rats malades... et même s'ils ne viennent pas d'animalerie.
  7. C'est vrai que les rats c'est pas souvent en forme... et malade au moins 1/3 du temps
  8. Sinon tu mets la cage dans les toilettes avec des boules Quies et tu fermes la porte, il pourra toujours hurler: plus de problèmes... Avec PC-Rattus, toujours une solution pratique pour moins de 2€
  9. C'est vorace nos ratounets !!!! J'ignorais qu'ils étaient cannibales.
  10. Je compatis, tu n'as vraiment pas de chance! Tu as du laisser une fortune chez le véto ... Bonne chance pour la suite
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.