Jump to content

moona

Membre
  • Content Count

    510
  • Joined

  • Last visited

About moona

  • Rank
    Rattus Confirmus
  • Birthday 04/21/1990

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    suisse- Lausanne
  • Rat count
    2
  • Rat owner since
    5 ans
  1. merci pour vos réponses! j'espère que mon chat, malgré le fait que c'est un chat d'extérieur, s'habituera à leur présence. je vais diffuser des hormones spéciales pour calmer ses humeurs. ce qui m'avait fait rire à l'époque où mes touilles étaient encore en vie, c'est que c'est lui qui était craintif, alors que mes rates s'en foutaient de sa présence, et quand il approchait trop, elles protégeaient leur territoire et se jetaient toutes sur les barreaux genre: "ouvre nous la porte, on va le bouffer tout cru!"
  2. je suis aussi en train de penser à l'aménagement de ma future cage. merci pour les idées. je crois que je vais exploiter ma maman qui sait bien coudre
  3. hé, artefact, tu fais gaffe, tu ratnappes pas ma n'agoutie par erreur hein!
  4. craquez! je les ai vus, je les ai sniffés. c'est du bon! :P
  5. oui, je pense que pendant les premiers mois je vais observer son comportement à travers la cage, et s'il est pas agressif, j'essaierais une rencontre avec sécurité +++. s'il ne semble pas les adopter, je ferais avec et les sorties se feront dans une salle à part. mais j'aurais bien aimé avoir des témoignages pour savoir si c'est possible ou totalement exclu.
  6. salut la compagnie. un bail que j'ai plus posté de topic ici! voilà, j'aimerais adopter de nouveau des ratous, mais une donne a changé. maintenant, j'ai un chat. Il a 3 ans et n'a fréquenté mes anciennes louloutes que 3 mois, durant lesquels je ne les ai jamais confrontés directement. il était curieux la plupart du temps, reniflait la cage, a tenté d'attaquer une ou deux fois, mais il en avait plus peur qu'autre chose. ma question est: est ce qu'un chat adulte peut, avec le temps, s'habituer à la présence de rats et ne plus les considérer comme des proies? au début on va de toute façon pas tenter tant que les rates sont petites, mais si c'est possible, une fois adultes, d'enfermer le chat dehors à chaque sortie, ca nous arrangerait dans notre organisation et on pourrait faire plus de sorties. Voilà, merci pour vos témoignages!
  7. des petits hippopotames!!!
  8. Gnihiiiiiiii! quels beaux lardons ca donne faim! bienvenue à eux!
  9. gnihiiiiiiiiiiii! bha elle est bien pleine là!!! me réjouis de l'arrivée des petits! ce serait la première fois que je papouille du bébé (et qui sait, un craquage est vite arrivé) Mouna (pote de Javi si tu te souviens de moi )
  10. ils/elles sont fort beaux! les siamois sont drôles avec leur marquage moit/moitié
  11. j'espère que tu les as bien traitées!!! :pompomgirl:
  12. et les photoooooooos?!!! (non, je sais que t'es occupée à d'autres choses en ce moment, mais me réjouis de voir les bouilles des rescapés ) Poutrelle: au moins toi t'es en voiture, tu peux accélérer. moi quand je vais chercher une louloute, je suis en train, et l'attente est HORRIBLE! des fois j'ai envie d'aller voir le chauffeur et l'encourager à aller plus vite tout en sautillant
  13. bienvenue aux petits! Carensas m'émeut particulièrement, pasqu'il/elle a le même marquage que ma feu Lilith d'amour
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.