Jump to content

pymussette

Membre
  • Content Count

    345
  • Joined

  • Last visited

About pymussette

  • Rank
    Rattus Avertus
  • Birthday 05/19/1988

Profile Fields

  • Pronoun
    il
  • Location
    Le Cantal ! Auvergnate inside ^^
  • Rat count
    2 soeurs nées le 15/08/09
  • Rat owner since
    27/09/2009
  • Passions
    Mes ratoux et mes tutues !! Mouhahhaaaahaah !!
    Les animaux
    La musique (blues, jazz, rock)
    Les travaux manuels
    Les balades

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. C'est vrai que tous les ratoux ne rongent pas de la même façon... Les miennes ne rongent que le bois, le plastique ou leur pierre minérales. Je vois que certains d'entre vous sont intéressés par mes nids et si cela n'est pas contraire aux règles du fofo (je peux poster dans la section "autres petites annonces") je propose de les réaliser selon vos goûts (dans la limite de mes stocks de matières premières) et de vous les expédier. (Vous pouvez me joindre par mp pour les questions pratiques )
  2. Merci Beh c'est pas difficile, C'est juste 4 triangles de même dimension cousu entre eux. Les triangles sont réalisés au crochet (n°9 ça va plus vite) en mailles serrées Pour ce qui est de la laine je double le fil dans le second modèle pour égayer un peu autrement je fais ça au feeling Mes rates ne le quittent quasiment plus de la journée, juste pour boire et aller au petit coin (manquerais plus qu'elles pissent dedans ) Il peut aussi être fabriqué en tissus pour les couturières ou aux aiguilles en mousse ou jersey...
  3. Bon beh je vais déterrer mon petit topic (que j'avais complètement zappé ) pour vous montrer quelques unes de mes créations spéciales ratoux ! Les tunnels... Le NUMERO1 Le NUMERO2 (à photographier) Les hamacs... Le NUMERO1 Le NUMERO2 En cours de réalisation (à photographier maintenant qu'il est terminé et installé) Les nids... Le NUMERO1 qui est occupé ! Le NUMERO2 Divers... Le TAPIS de Mushette ! (Photographier la balle suspendue et la poupée d'angle "souris") Bon, pas trop le temps tout de suite donc il faudra que je complète mon post... Concernant les problèmes liés à la laine je dois signaler que je n'en ai rencontré aucun... Apparemment elles n'y sont pas allergiques et puis hormis les ficelles des hamacs (trop tentantes aussi ) elles ne les rongent pas, au contraire, elles passent leur vie dedans et surtout les nids dans lesquels elles sont au chaud et à l'abris des regards et du bruit...
  4. Trop mimi maman qui récate les ptits bouchons ! Spaaaaaaam !
  5. Quand ça pouik c'est le coup de grâce
  6. Ils sont magnifiques... Spaaaaaaam !
  7. pymussette

    Mes 2 louloutes

    Sont bien jolis tes ratoux !
  8. C'est vrai qu'elle est trop joulie ta future pépette !
  9. Merci ! Elles sont encore en phase d'acclimatation/découverte/conneries mais c'est vraiment trop chouette de les regarder s'amuser !!
  10. C'est pas grave que tu suives pas leur topic en permanence De toute façon je t'enverrai des photos par mms de temps en temps !
  11. Salut Juliette ! Comment vas-tu ? Elle est trop trop belle ta cage à ratoux ! Pis tes bestioles aussi hein !
  12. Salut tout le monde ! C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente en pure exclu la nouvelle cage de mes touilles ! Avant elles avaient une zol*x rat argent, celle-ci (mais en verte et orange) Dimensions : 70 x 40 x 37 cm Bon, c'était une première cage provisoire (faute de moyens et de bons plans sur ma région...) Mais voila, papa noël a été généreux ! Il m'a porté des chèques cadeaux et puis la boîte de mon chéri nous a offert aussi des bons d'achats pour notre mariage... L'un dans l'autre j'ai récolté 110€ ! Du coup j'ai pu offrir une Freddy 2 max toute équipée à mes touilles pour 39€ ! Dimension de la bête ! 80 X 50 X 80cm La photo est pas top mais ça donne une idée... La petite cage est devant pour pouvoir comparer ! elle est en bordel mais je vais la désinfecter et l'installer chez mes parents histoire qu'elles aient une 2ème maison chez papy et mamie ! Voila !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.