Jump to content

Aurelie H

Membre
  • Content Count

    119
  • Joined

  • Last visited

About Aurelie H

  • Rank
    Rattus Interessus
  1. Je sais, c'est pour ça que je n'en donne plus et que le peu de fois où je l'ai fais, c'était une tête d'épingle sur mon doigt
  2. Trop mignon ton hooded agouti rex Lun J'adore les reflets que ça fait
  3. Perso j'ai acheté des petits biscuits espagnoles en grande surface Ca ressemble à des f*ngers mais sans chocolat et en plus petit. Niveau composition, ça m'a semblé un tantinet équilibré. Mes deux rattes en rafolent. Sinon elles adorent la salade et le miel (je ne parle pas du nutella... héhé - d'autant que j'en donne vraiment rarement et en toute petite quantité). Elles aiment aussi le fromage blanc. Je l'ai découvert à mes dépend : un peu de fromage blanc sur deux doigts d'une main, deux rates, un écartelage de doigts lol Elles ont tiré en même temps et pas dans le même sens, du coup j'ai eut un peu mal Et dernièrement j'ai testé le riz (cuit) : tout ce que je peux dire c'est que si j'avais pas retiré la gamelle (il y en avait beaucoup, je me suis lâchée ce soir là), elles auraient certainement pondu des cailloux Elles se sont jetées dessus comme si elle n'avaient pas mangé depuis des jours mon prochain test : le velouté de potimarron maison (elles devraient apprécier). Et plus tard quand j'aurai le temps, les drops maison (que je n'ai pas encore eut l'occasion de faire). ('tin quand je vous lit j'ai l'impression de donner de la malbouffe à mes rates :s )
  4. Trop mignon Mode noob : "Il vibrait" => c'est à dire ?
  5. Elles sont mignonnnes Pour cette histoire d'euthanasie pour un rhume, juste une chose à dire : boulet... Il y a des torgnoles qui se perdent, moi je vous le dis.
  6. Non C'est une cage à rat Tom D'ailleurs, quand je l'ai reçu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande
  7. Voici donc Whirlpool Hooded loupée grise L'intégration s'est plutôt bien passée. On les a d'abord mises dans la beignoire où la petite Whirlpool a voulu dominer Razmotte qui l'a vite remise à sa place Ensuite on a testé sur la table de la salle à manger. Les photos parlent d'elles-même Les présentations étant faites et les relations amicales s'étant installées, le soir même on a nettoyé la grande cage qui allait accueillir nos deux petites terreurs. Regardez la différence avec l'ancienne cage J'ai eut un peu peur au début dans la cage. Je trouvais que ça ne se passait pas bien du tout. Et finalement dès le lendemain j'ai été rassurée puisque les deux loulouttes se côtoyaient sans se battre Aujourd'hui, elles vont mieux Chacune a ses jours de dominance même si j'ai l'impression que Razmotte se fou totalement de dominer ou pas Et voilà Depuis 3 jours aussi, Whirlpool monte Razmotte qui doit certainement être en chaleur Je vous montrerai plus tard les photo de la cage telle qu'elle est actuellement aménagée.
  8. Oui Faudra que je poste la suite
  9. Razmotte : bah à la base ça devai être razmo, en référence à la série animée "Ratz". mais comme c'était une femelle on a rajouté "-tte". Whirlpool : dès qu'elle sent la peau, elle lèche comme pour nous laver, d'où son nom
  10. Perso c'est parce que Razmotte réclame plus la sortie mais qu'en générale la petite la suit (sans que je sache vraiment si elle le veuille vraiment).
  11. Même question Peut-on les sortir séparément sans que l'un des deux soit "vexé" (je n'ai que deux rates).
  12. Je compatis. Lorsque j'ai été obligée d'emmener en urgence ma première chienne, et que j'ai attendu dans la salle d'attente pendant que ma mère devait remplir les papiers pour son incinération (elle est morte sur le chemin dans son sommeil et dans mes bras), ça a été également très dure. C'était il y a longtemps mais encore aujourd'hui si j'y pense trop fort je suis prise de déprime. Bref, tu as eut le courage de le faire, bravo à toi.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.