Aller au contenu

Nachthexen

Membre
  • Compteur de contenus

    507
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nachthexen

  • Rang
    Rattus Confirmus

Mes informations

  • Localisation
    Belgique - Charleroi/Liège
  • Nombre de rats
    3
  • Ratouphile depuis
    2006
  • Passions
    Lecture (classiques, littérature russe), Cinéma (guerre, drame, série z, ciné de genre,...), mes études (histoire contemporaine), animaux, architecture, vieux trucs, brocantes, légendes et mythes, langues et cultures étrangères,...

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. Nachthexen

    TRL Kiba et SOO Maesta

    oh il me manque mon gros loulou... j'espère qu'il va bien
  2. Nachthexen

    IND Booh x IND Shaka

    Ouuuh bienvenue aux p'tites saucisses
  3. Nachthexen

    un an et demi, prob respi chroniques, aveugle,

    c'est gentil les filles. je ne peux pas m'empêcher d'être soulagée, il était tout le temps malade alors que mes deux gros n'ont jamais rien eu... j'vais être un peu plus sereine et moins stressée maintenant.
  4. Nachthexen

    un an et demi, prob respi chroniques, aveugle,

    merci à vous. ai pas pu m'empêcher de rouvrir la boîte pour voir s'il est toujours mort, c'est idiot
  5. Nachthexen

    un an et demi, prob respi chroniques, aveugle,

    voilà je suis un peu hébétée je m'attendais pas trop à ce qu'il meurre, j'hésitais à aller chez le véto en me disant "celui que j'ai vu ce matin ne m'a pas parlé d'eutha", en n'étant pas sûre d'avoir vu une aggravation... le fait qu'il soit venu vers moi et qu'il soit mort sur mes genoux me rassure un peu sur le fait que c'était pas un choix de facilité de penser à l'eutha.
  6. Nachthexen

    un an et demi, prob respi chroniques, aveugle,

    il est mort sur mes genoux dans la voiture on a pas eu le temps d'arriver chez un véto de garde.
  7. Nachthexen

    un an et demi, prob respi chroniques, aveugle,

    Même si le véto ne m'en a pas parlé tantôt ? il avait pas l'air si pessimiste... c'est ce que tu ferais si t'avais un rat dans cette condition?
  8. hello srfa, ça fait très longtemps que je ne suis plus passée sur le forum. l'unif, le boulot... et des rats qui vont bien, sauf Gimli, dont l'état s'est considérablement aggravé. il a un an et demi (né en septembre 2009), a passé les 3/4 de sa vie avec des probs respi chroniques, subis injections, sirops, poudre à volonté.... et maintenant, il aurait (dixit le véto vu cet aprem) peut-être une tumeur ou quelque chose qui fait pression sur ses yeux (totalement exorbités, il ne sait plus les fermer, je dois y mettre du sérum phy et de la crème à chaque fois que je passe près de la cage car ils sèchent et s'abiment). il est devenu totalement aveugle et mange de moins en moins, ses poumons se creusent (sifflement non stop ou presque quand il respire) et état général en baisse (poids, il mange moins). je n'ai même pas su lui faire prendre l'antibio (en poudre) fraîchement acheté de cet aprem. je sais plus trop quoi faire. il a toujours eu l'air faiblard mais là c'est vraiment lourd. il me fuyait dernièrement car je lui faisait des trucs pas agréable mais ce soir il est venu près de moi, je l'ai trouvé très froid donc essuies chauds etc, il est tout mou (son corps se laisse aller). je sais pas si c'est le stress constant couplé à celui de ma session d'examen, ou le fait que le véto m'a pas dit grand chose (on peut faire une batterie de tests mais ça va être très couteux, on est même pas sûr de trouver en plus...) mais je me sens perdue, je veux pas déjà imaginer de l'aider à s'éteindre, il est si jeune.... que feriez vous à ma place ?
  9. Nachthexen

    TRL Kiba et SOO Maesta

    oups fausse manip. je disais donc, Panzer va très bien, jamais eu de problème de santé, une crème, c'est le dominant pas chiant bien qu'il doive chipoter avec mon plus jeune qui devient gros et convoite sa place. J'ai pas grand chose à dire en fait, il est toujours aussi gentil et mignon, c'est le plus proche de mes trois rats, il est calme et affectueux, bref je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. (et je le répète, depuis que je l'ai il n'a jamais eu aucun problème de santé )
  10. Nachthexen

    TRL Kiba et SOO Maesta

    Coucou, Panzer v
  11. Nachthexen

    L'odyssée ratounesque d'ici bas. TOME(2)

    aïe vraiment désolée pour Proserpine (j'envoie des bonnes ondes) et les petits bouts de Grillotte
  12. Nachthexen

    La relève des DBR

    remarque peut-être inconvenante, vu ton "ancienneté", ce sont des copeaux de bois non résineux?
  13. Nachthexen

    Référencement Srfa

    tain j'pensais pas qu'il y avait encore ce genre d'histoire...
  14. Nachthexen

    Référencement Srfa

    On a pas des geeks sur srfa ? qui pourraient remonter à l'adresse ip de la page et comparer avec d'anciens membres d'srfa ?
  15. Nachthexen

    Référencement Srfa

    heuuu... si en effet je l'ai vu et je crois que c'est une vengeance/ un truc bien particulier vu que je cite "ANTI-SRFA ou comment buter des amateurs de rats domestiques malintentionnés... Owned " "Puisque les adm... dictatrices de chez srfa sont adeptes de l'impression écran, je fais un appel à témoin ! Si vous avez une raison de leur en vouloir vous aussi, merci d'envoyer vos plaintes et captures d'écran à cette adresse : tvivvwsu at trashmail point net" c'est pas bien beau tout ça...
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.