Aller au contenu

Chapatorat

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chapatorat

  • Rang
    Rattus Debutus
  • Date de naissance 21/02/1996

Mes informations

  • Nombre de rats
    Trois (Cachoo', Kookie et Pistach')
  • Ratouphile depuis
    Mi-Septembre 2009

Me contacter

  • Site perso
    http://
  1. Chapatorat

    Garder mes rattes

    Pour lui comme pour moi c'est pas un remplacement mais une forme de "pour te prouver ma sincérité".Après pour les infections, je n'ai pas été d'accord avec mon père, mais elle, elle n'a pas d'oeil double de volume et qui saigne en plus
  2. Chapatorat

    coco et nuts

    Pour celle de droite, je parlerais plutot de rat "vache" (hooded raté)
  3. Chapatorat

    Ma Tribu...

    Excusez moi pour la faute
  4. Chapatorat

    Ma Tribu...

    Tes rats et rattes sont toutes magnifiques
  5. Chapatorat

    Garder mes rattes

    Bon alors voilà, Quand je suis rentré de chez le voisin (je faisais mon max pour gagner des sous), mon père qui, d'habitude rentre à 8heures du soir était là, à m'attendre et quand je suis rentré, il m'a dit : "Pardon, je sais que tu aimais beaucoup cette ratte, j'ai agi en imbecile et, comme tu me l'as demandé au telephone, je serai prêt à assumer tous les couts d'entretien du rat. Et comme c'est ton anniversaire dans pas longtemps, je m'y suis pris à l'avance, mais va voir dans ta chambre." J'ai tout inspecté, sous ma couette etc... Tout sauf une chose : dans la cage, il n'y avait plus 3 rattes mais 4 rattes. Voilà donc moi je pense que tout se finit bien, mais si le cas se reproduit, ce qui m'étonnerait car mon père est un homme de parole, cette fois, je ferais tout pour les replacer (je la cacherais..). Alors biensur, je m'attends pas à ce que tout le monde approuve... Mais voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, ce qui s'était passé. Maintenant, peu importe vos avis, ce qui me tient à coeur, c'est le bien être et la bonne santé des rattounes actuelles.
  6. Chapatorat

    Garder mes rattes

    Comme c'est mon anniversaire dans 3 jours, je vais rien demander, simplement la garantie de la préservation de la santé de mes ratounes, qu'elles aient le droit de vivre, c'est tout ce que je veux. Comme ca plus personne finira dans la forêt, c'est mon unique souhait.
  7. Chapatorat

    Garder mes rattes

    Bonjour, Tout le monde connait l'histoire de mes 2 topics, mais j'aimerais garder mes rattes car : - J'ai le soutien de mes grands parents pour les opérations - Je gagne un peu de sous grace aux voiture des voisins, et grace à leur pelouse. Cet après midi, je vais également repeindre une barrière d'un écurie. Donc dites moi ce que vous en pensez car je pense, au niveau budget avoir ce qu'il faut sous peu. J'ai vraiment pas envie de me séparer de mes touilles, on s'est super attachés, mais c'est vrai qu'il faudrait pas qu'il leur arrive des malheurs.
  8. Chapatorat

    Ou est ma ratte

    Comment on ferme le topic ?
  9. Chapatorat

    Ou est ma ratte

    Quand je suis allé chez le véto, c'était avec ma belle-mère et j'ai pensé que mon père accepterait l'opération, c'est pourquoi j'ai pas euthanasié PouikPouik. Et il a meme pas voulu attendre le lendemain pour l'euthanasier, il a dit que tout le monde risquait une infection. Mais pourquoi vous ne me croyez pas ? Je vous promets que c'est réellement ce qui s'est passé. Pourquoi aurais-je mis ce topic en place si c'était faux ? Pour avoir l'air d'un imbecile ? NoN.
  10. Chapatorat

    Ou est ma ratte

    Je propose que l'on arrête le topic, j'a eu assez mal comme ça, j'ai ouvert ce topic sous la demande de quelqu'un, je rappelle que le titre est "Où est ma ratte." et là on est en train de discuter sur les circonstances de ce qui c'est passé. Donc tout ce que vous arrivez à faire, c'est de me faire repenser à ce qui s'est passé. Et j'ai peut-être pas une très grande expérience de la vie, mais je pense que les grands donneurs de leçons comme toi Mumb@ savent dicter ce qu'il faut faire mais quand c'est eux qui sont face au problème, la le discours est différent. Puis croyez le ou pas, j'ai payé les frais de véto alors que j'ai pas d'argent de poche, j'aurais pu aller dépenser ces sous en conneries, j'y ai mis tout ce que j'avais, il me restait 30€, juste ce qu'il faut pour une euthanasie, du moins, je le pense car on a pas pu la faire l'euthasie, mon père a pas voulu. Mumb@, je sais pas comment étaient tes parents, mais vu ton point de vue, on avait pas les mêmes. Alors si c'est pour raconter des anneries sur ce que vous n'avez pas vécu, c'est pas la peine de poster. J'espère que ce topic sera fermé sous peu car ca part dans tous les sens
  11. Chapatorat

    Ou est ma ratte

    Je veux dire il a pas voulu qu'on la laisse
  12. Chapatorat

    Ou est ma ratte

    Le véto, c'est moi qui ai payé, c'était 20 euros. Ensuite mon père est rentré à 8 heures et quand je lui ai dit ce qui s'était passé, il a voulu qu'on la laisse pour pas contaminer les autres si infection, j'ai négocié, il a dit oui, ensuite, jéai fait une deuxieme cage d'isolement et il est revenu et a changé d'avis. Ensuite j'ai proposé qu'on attende le lendemain pour l'euthanasie, il a refusé en disant que rats comme humains pouvaient etre infectés, la suite vous la connaissez
  13. Bonjour, Je fais sortir mes rattes dans ma chambre mais le problème, c'est que je mets leur maison, une gamelle d'eau et de la nourriture dans une gamelle dans un coin comme ca elles ont à manger, à boire et de quoi se cacher mais à part un tunnel ici et là, il n'y a pas grand chose pour s'amuser, donc si vous aviez quelques idées de bricolages ou de jeux pour elles, merci de partager. Voilà, je vous remercie d'avance. Chapatorat
  14. Chapatorat

    Ou est ma ratte

    Ca dépend des parents que t'as, j'ai eu beau insister, il m'a pas écouté. Alors peut-être que toi, tes parents ont été sympa ou le sont si tu vis chez eux, mais c'est pas le cas de tout le monde (mon père est sympa, mais sur certains points, il est ..., mettez le mot que vous voulez mais vous me comprendrez) alors réflechis 2 minutes avant de poster.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.