Aller au contenu

Akasha

Membre
  • Compteur de contenus

    1 322
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Akasha

  • Rang
    Rattus Passionnatus
  • Date de naissance 14/07/1987

Mes informations

  • Localisation
    Tours
  • Nombre de rats
    Mes monstres sont sur leur leur nuage de gruyère et de brioche ...
  • Passions
    Les hypocrites, les naïfs et les incapables. Fascinants !

Me contacter

  • Site perso
    http://carrefour-des-assos.fr/

Visiteurs récents du profil

325 visualisations du profil
  1. Toujours pour ce sauvetage de rats de labo, je recherche : - dans la semaine un covoit Limoges - Paris - sinon pour ce week end quelqu'un qui pourrait m'aider à rapatrier les rats chez moi à Paris merci
  2. Coucou Peut être avez vous vu passer mon annonce pour deux jeunes loulous de labo. Ma cousine va en sortir plus, et des adoptants ont été trouvés pour tout le monde. Le problème, c'est que si je dois ramener tout ce monde à Paris, je vais avoir 3 cages de transport à transporter, et je n'ai pas de cage chez moi donc en plus il faut que je monte une cage. Bref, gros bazar. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je recherche pour deux rats adultes : - Dans la semaine, un Limoges => Belgique serait absolument merveilleux - Dans le week end sinon, un Guéret ou Creuse => Belgique - Au pire, dans la semaine prochaine ou le we prochain, un Paris Belgique. Merci infiniement
  3. Bonjour Je suis à la recherche d'un covoiturage pour les deux jeunes rats de labo que je vous avais présenté dans la section à adopter. Ceux-ci risquaient l'euthanasie, mais une adoptante a été trouvée. Je vais sortir beaucoup de rats (7), si je dois tous les ramener à Paris ça va être périlleux ... Du coup je cherche en priorité : - Limoges - Dijon dans la semaine, ou un Guéret - Dijon dans le week end (ça peut être la souterraine ou autre, j'ai une voiture en Creuse) - A défaut, un Paris-Dijon dans la semaine d'après. S'il faut payer un petit quelque chose, ce n'est pas grave, je suis dans la mouise totale, si quelqu'un veut bien m'aider ce serait un miracle. Merci beaucoup ...
  4. Akasha

    Deux numéros aimeraient être aimés ...

    J'ai hésité à la mettre la première, ca peut être traumatisant à regarder !
  5. Bonjour à tous, Je ne viens quasiment plus ici parce que je n'ai plus de ratoux, ils sont partis sur leur nuage ... Mais aujourd'hui j'ai à nouveau besoin de vous, je sais qu'ici il y a des passionnés, et je peux donc espérer un avenir meilleur pour deux petits loulous. Ma cousine a beaucoup de qualités, mais elle a un défaut : elle fait de la recherche. Malgré son métier, elle n'aime pas faire de mal aux animaux, et c'est pourquoi elle m'a demandé de tenter de trouver une famille pour deux rats ... de labo qu'elle a pris en affection. Ce sont deux males blancs, aux yeux rouges. Ils sont très dociles, ils sont choisis pour cela ... Ce sont des rats jeunes (pas des bébés cependant). Ils sont en bonne santé (ils n'ont pas fait l'objet d'expérimentation). Ils sont habitués à vivre en communauté. En revanche ils sont peu habitués à l'homme mais ne devraient pas poser de problèmes. Voilà, si quelqu'un souhaite sauver ces deux boules de poils, envoyez moi un message. Je suis sur Paris, mais je peux facilement trouver des covoiturages, et je descends plus ou moins régulièrement dans la creuse. Merci pour eux.
  6. Akasha

    Keltset Le Voyageur

    Olala ! Le stress de l'intégration ! J'espère que tu vas réussir ... Il n'a vraiment pas l'air méchant ce loulou, et ça a l'air de super bien se passer avec les autres donc ... ya pas de raison !
  7. Akasha

    Keltset Le Voyageur

    coucou ! je n avais pas vu le post je vais suivre ca de pres ! j etais vraiment tres contente que tu l adoptes, je savais qu il serait traite comme un roi. ca a ete une tres tres bonne surprise. des gratouilles au gros alors (hihi) ! proserpine : c est tres gentil! j espere que tu vas bien et que tes loulous aussi (je t enverrai un petit mail quand j aurai autre chose pour acceder au fofo qu ie, ca bug a fond sur ce navigateur)
  8. Akasha

    Mon loulou est aveugle...

    Ah toi non plus tu y crois moyen !
  9. Akasha

    Mon loulou est aveugle...

    Dans les deux cas, avc ou problème d'oreille il peut y avoir perte d'équilibre. Comme chez nous en fait, l'avc c'est pas bien compliqué à comprendre, et puis les oreilles hé bien ca nous sert à avoir de l'équilibre (on se sent désorienté rien qu'avec une oreille bouchée, et ca provoque parfois des vertiges).
  10. Akasha

    Mon loulou est aveugle...

    Je pense peut être plutôt à un petit avc, ou à un souci aux oreilles (s'il n'accourait plus vers toi, soit il ne te sent plus soit il ne t'écoute plus, ou alors il se sent vraiment pas bien mais ce n'est pas un problème de vision à mon avis). Par contre le rapport avec la déshydratation je ne vois pas bien ... Désolée, je ne t'aide pas beaucoup. Attends de voir les avis des autres, mais je pense qu'un deuxième avis véto va être nécessaire si jamais ton loulou n'est toujours pas en forme.
  11. http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...+rong*+grignot* http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=80892&hl= En voilà deux. Tu tapes cage+bac+grignot*+rong* Tu sélectionnes le forum rat et puis autour du rat.
  12. Akasha

    Mon rat s'est arraché une griffe

    Le sang excite les rats ? Heu ... D'autres avis ?
  13. Akasha

    Mon loulou est aveugle...

    Salut, - Les rats n'ont naturellement pas une bonne vue - Des expériences que j'ai pu lire, les rats ont plutôt tendance à s'entraider quand il y a un handicap plutôt que de s'entretuer ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un doute sur le diagnostique Ce n'est que mon avis.
  14. Akasha

    teigne

    Des éternuements ? Rien à voir avec la teigne ... Et là le véto va etre indispensable.
  15. Akasha

    teigne

    Idem, on m'a bien prévenu quand je l'ai eu que cela pouvait se transmettre d'humain à humain (je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être possible d'ailleurs, à partir du moment où moi j'ai pu l'attraper). Après ce ne te saute pas dessus comme ça. Je ne pense pas que ce soit impératif d'amener toute la famille chez le docteur. Il existe des pommades (pour vous) efficaces qui sont il me semble en vente libre. Tu demandes en pharmacie un fongicide, tu verras bien. A appliquer souvent sur le rond, et d'ici un mois, ou deux se sera parti (c'est très long). Il faut que tu nettoie avec un fongicide liquide cages et endroits où chats et rats sont passés. Et puis tu mets tes vêtements dans un sac poubelle avec du fongicide en poudre, tu laisses reposer 24 heures et tu les laves. Concernant tes rats, tu as de la chance car c'est l'été, donc un bain est possible. Mais tous n'aiment pas ça et tu devras probablement en passer par des cachets, et donc un tour chez le véto. Mais si tu ne pars pas trois mois en vacances, je pense que ça peut attendre ton retour, ca ne se développe pas non plus à une vitesse phénoménale. C'est juste désagréable, ca gratte beaucoup.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.