Jump to content

Ancalimë

SRFAdmin
  • Content Count

    19,475
  • Joined

  • Last visited

7 Followers

About Ancalimë

  • Rank
    Mecha Rattus
  • Birthday 02/05/1984

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    56 Surzur
  • Rat count
    plus ou moins!
  • Rat owner since
    4 mars 2004
  • Affixe
    DTC

Contact Methods

  • Site perso
    http://www.tartaucitron.fr/

Recent Profile Visitors

6,040 profile views
  1. J'aurais dit pareil pour l'abcès (un de mes males vient de m'en faire un) mais des deux côtés.... étrange
  2. Idem j'irais pas, j'attendrais. Mais si J24 midi rien -> Césarienne. Pika, une semaine avant la mise bas, était en dessous de son poids de départ.... finalement elle avait pris un peu, m'avait fait 4 petits dont 2 morts nés à J24. Pour les autres petits prises, de mémoire, ça s'est tjs finit en césarienne (mais ça m'est aussi arrivé avec des grosses portées, so.....). De tte façon y'a rien à faire pour le moment si ce n'est attendre. Impossible de savoir en avance!
  3. En vrai c'est moins visible. Le principe du silvermane c'est que le bout du poil est creux, d'où l effet blanc. Ça attrape aussi la lumière d'une façon différente, un peu comme du métal du coup avec une lumière forte, ça fait très blanc, alors que c'est moins le cas avec une lumière naturelle.
  4. Crise de rire pendant les photos, Images était en mode bien bien reveillée! Elle a débuté par un gros lavage de mes mains, puis de mon nez, avant de partir en exploration sur le lit. Du coup Soul a finit par la suivre et les deux ont terminé dans mes cheveux à faire n'importe quoi Pour d'autre c'était déjà plus la GROSSE GROSSE fatigue, c'est vrai que la vie de raton, c'est compliqué!!!! F1 - Triumph of imagination - Variberk noire silvermane standard F2 - Through the lens - Berkshire noire silvermane standard F3 - Images are soundless - Irish noire standard F4 - One place at a time - Unie noire standard F5 - Visual system - Berkshire noire silvermane standard M1 - Crystal wings - Uni noir silvermane standard M2 - Gentle clasp - Berkshire noir standard M3 - Airy dalliance - Agouti uni silvermane standard M4 - About to leave - Agouti Irish Silvermane standard M5 - Soul Unheld - Agouti ? silvermane petit irish standard Et le fessstiiivvaaalll Images La GROSSE FATIGUE globale Du noir Du silvermane noir Du silvermane agouti Et des petits pieds, parce que j'adore les petits pieds
  5. Les minks ont souvent des tâches sans avoir le gène merle en plus. C'est d'ailleurs un "défaut" en show lorsqu'on veut présenter du mink, ils doivent surtout pas en avoir !!! Un peu comme les hooded qui ont souvent de petite tâches de couleur sous le ventre sans être down under.
  6. Nouvelles de Caliopée (que j'ai secouée par FB, sachez le!)
  7. Tu vois le gros "Ma raterie" dans ma signature? Tu cliques dessus et c'est écrit en page d'accueil!
  8. Je pense que c'est mieux de le prendre après, si vous le mettez avec l'un des vôtres. Comme n’importe quelle introduction, il faudra les présenter en terrain neutre et voir comment ça se passe avant toute mise en cage commune. Mais attention hein, pas de mise en contact sur terrain neutre, puis on remet Albus avec les autres le temps de faire une seconde rencontre (sinon la quarantaine c'est mort). A ce sujet les autres n'auront pas le droit d'aller sur le terrain ou le nouveau va sortir, il ne faudra pas toucher le nouveau, puis les votres (ou changer de fringues entre temps/prendre une douche), etc
  9. Alors s'il est né le 19 janvier, il ne devrait pas être adoptable avant le 1er mars (6 semaines révolues). C'est une très mauvaise idée d'adopter un raton plus jeune que 6 semaines, d'autant plus pour le mettre deux semaines seul derrière.... A ce sujet, je ne suis pas pour les ratons aussi jeunes seuls en quarantaine. Perso je leur met un de mes rats (en bonne santé, sympa) et ils font la quarantaine ensemble. C'est un risque pour ce rat là mais c'est un vrai plus pour le raton, qui va acquérir les codes de la troupe, les odeurs, apprendre Pour les deux jours s'il n'est pas seul, et que ça se passe bien avec l'autre rat, c'est pas un pb de le laisser.
  10. Vu que je le bosse, j'en aurai d'autres, mais je ne prends aucunes réservations du type "un silvermane sinon rien"
  11. Ca me parait étonnant aussi. En général ce type de symptomes c'est plus traumatique (sans que ça se voit à la radio). J'aurais mis à plat dès les premiers symptomes, pour reposer et ne pas aggraver le problème, avec des anti douleur/anti inflammatoire et peut être un antibio "au cas ou". Ca me fait penser au cas de Fairly sur une de mes portées, qui malheureusement s'est pas bien terminé ->
  12. J'espère que tout ira bien !
  13. Le palaaaaaaaacceee!!!!!!! Tranquilles les filles Et Titi on se calme et on s'entend avec sa famille XD
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.