Aller au contenu

Shine

Membre
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shine

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 20/10/1984

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Nombre de rats
    21
  • Ratouphile depuis
    2005
  1. Merci beaucoup. Pour le cycle de la vie (arrêtez de penser au roi lion), c'est un peu toujours ce qu'il se passe chez moi, un nouveau arrive, un plus vieux part mais là trois départs en dix jours . Teasty Cool avait un rôle important dans ma troupe. Ça n'a certes pas toujours été facile, dans un premier temps avec des adultes chiants, puis par le fait qu'il s'est mis à reproduire exactement le même comportement envers son neveu. Mais ces derniers mois il était un pilier de ma troupe, on aurait pu le comparer au clicher du voisin vieux grincheux. Il n'y a qu'avec Volt (mon dominant) qu'il ne se passait rien, les deux semblaient se comprendre. Et ces deux - trois derniers mois il en était même venu a enfin être calme envers Bifrost (ils dormaient tout le temps ensemble). Son départ bouscule la hiérarchie de ma troupe, Volt est en proie à quelques sautes d'humeur et puis il doit affirmer son autorité face à des jeunes qui cherchent maintenant leurs places.
  2. J'ai eu un bug plus tôt visiblement les deux posts sont passés. Teasty Cool vient de partir.
  3. Teasty est mou ce soir et ne mange pas. Je l'ai retrouvé seul dans le bas de la royale (habituellement il reste dans un hamac en hauteur). Il n'est vraiment pas au mieux de sa forme. J'essai de le maintenir dans les meilleurs conditions possibles.
  4. Ce soir Teasty est mou, et ne veut pas manger . J'essai différentes choses, liquides, solides mais rien y fait.
  5. Il passe du Borgal au enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) + meloxicam (seule la citation des molécules actives est autorisée). Oui, deux ans déjà du coup je suis encore plus derrière son dos à le surveiller, surtout suite à mes départs récents.
  6. Il a changé de traitement du coup, et semble moins enclin à le recracher. Par contre les premiers signes de viellesse montrent leur nez et je n'aime pas ca. Teasty s'est affiné, 420g samedi il devait être a 460g + en temps normal, je vais surveiller ca de pret.
  7. Teasty accompagnera son neveu chez le véto tout à l'heure je vous tiens au courant.
  8. Teasty ronfle toujours, il recrache son médoc , vilain vilain, j'y arriverai. Happy B les loulouuuuuuuuuusssssssssssss .
  9. Des nouvelles de Teasty Cool, monsieur est toujours fidèle à lui-même docile et très doux avec moi, il adore être papouillé pendant de long moment. Par contre il a toujours son petit caractère envers les autres ratoux, il n’y a que face à Cruor Volt qu’il ne s’affirme pas en tant que dominant. Il s’est mis à ronfler un peu ces derniers jours je l’emmènerai donc chez le véto ce soir avec Bifrost et Sif.
  10. Des nouvelles de chez moi. Teasty se porte bien. Je l'ai surpris en train de ronfler légèrement au réveil (laisser la fenêtre ouverte la nuit c'est mal), mais rien de grave. Il y a quelque petites tensions également, un de mes petits, Omégon, cherche sa place dans la hiérarchie et Teasty et Bifrost ne se laissent pas faire. J'ai donc droit à quelque couinement de temps à autre mais rien de bien grave. Monsieur adore les câlins et pourrait rester des heures à se faire papouiller et j'aime ça .
  11. De mon côté tout roule. J'ai cherché comment expliquer ce qui suit avec des mots, je n'ai pas réussi. C'est moche mais nous pouvons retrouver Teasty entouré des autres
  12. Des petites News de mon côté. Après quelque temps passé avec Volt, Teasty et lui semblent enfin avoir trouvé leur équilibre, et c'est avec joie ces dernières semaines que j'ai pu les retrouver l'un contre l'autre voir l'un sur l'autre. Il y a tout de même quelques tensions mais rien qui mérite que je sois inquiet.
  13. Oh que c'est pourri pour Kid :s, j'espère que ça s'arrangera. Teasty a commencé son traitement pour son oeil, je ne penses pas que celui-ci redeviendra entièrement normal mais si le traitement peut arranger les choses ce sera déjà ça se pris. En tout cas il est adorable et apprend très vite à se laisser faire pour les soins.
  14. Je sors tout juste du véto. Teasty a une toute petite griffure à l'oeil, ce qui est exactement ce que je pensais. Il part donc pour 10j de traitement. Par contre je ne sais pas si ça explique le pourquoi monsieur est très demandeur de sorties ces derniers temps mais ça pourrait en être la cause. Il a été adorable pendant la consultation à vouloir se réfugier dans mon écharpe pour pas être tripoté.
  15. Loulou se porte bien. En ce moment il est très demandeur niveau câlins sorties, du coup monsieur à droit à des promenades en privé. Avec surveillance accrue vu que loulou à tenté d'aller voir Lupus une fois ce qui est une très mauvaise idée vu que le pépère mord à travers les barreaux sans aucune mise en garde. Par contre il a du se prendre un coup de griffe à l'oeil gauche du coup je vais aller voir ça avec le veto rapidement. Petite pesé hier monsieur fait 475g. Il est adorable mon petit mouton
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.