Jump to content

Chafouin

Membre
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

About Chafouin

  • Rank
    Rattus Debutus
  • Birthday 05/05/1989

Profile Fields

  • Location
    Lorient, Bretagne
  • Rat count
    Deux voire trois...
  • Rat owner since
    1 mois
  • Passions
    Le dessin, les chats, les rats le théâtre, regarder les blogs de dessin...Le ciné. Lire, écrire, rire. Regarder Scrubs, House, NCIS, It it crowd, Kaamelot et des trucs à la con... Lire Boulet, la bande des quatre, Trondheim, et tant d'autres... M'écrouler dans mon lit après une bonne journée, me venger d'Olivier, me moquer de mes profs(c'est pas ma faute, ils attaquent en premier), me planquer dans ma chambre, derrière mon ordi, inventer des mondes ou le refaire, m'allonger dans l'herbe et regarder les ciel, bon je pars dans des digressions, là... Un p'tit dernier: manger du chocolat!

Contact Methods

  • Site perso
    http://ortiesart.blogspot.com/
  1. ça a du te faire drôle... Moi ça va, il font pas beaucoup de bêtises, à part renverser des trucs et piquer ma nourriture à la vitesse d'un rapace. Qui sait, dans quelques mois peut-être ?
  2. Arf, je craque! Sont tout beaux. J'en prendrais bien un.
  3. Chafouin

    Shina

    J'avoue, elle est trop mignonne . Et très belle aussi. Tu as de la chance.
  4. Chafouin

    Shina

    J'avoue, elle est trop mignonne . Et très belle aussi. Tu as de la chance.
  5. Trop beaux . Je craque.
  6. roooh, trop mignonnes, j'adore Lilou
  7. Chafouin

    coucou

    Celle qui est à droite est magnifique . Bienvenue.
  8. Waow, elles sont trop mignonnes. Je craque pour la petite noire, là
  9. Houlà, j'imagine bien la scène.
  10. Merci vous deux, oui je craque quand il dort, comment lui en vouloir de ses bêtises après, hein!
  11. Tiens, faudra que j'essaye, merci du conseil.
  12. C'est vrai qu'elle est belle. Bienvenue à toi.
  13. Ils sont magnifiques, des vrais petits bouts de chou.
  14. Sont superbes, ils donnent vraiment envie de les prendre dans les bras.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.