Jump to content

carlingalse

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About carlingalse

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. Bonjour, Merci pour vos réponses. La dernière fois que j'ai eu un problême avec mes rattes (y'en a une qui avait perdu un bout de queue :s) je suis allé voir un vétérinaire mais il habitait assez loin et je n'ai plus de moyen de locomotion pour aller le voir. J'ai donc appelé un véto au hasard là, et il m'a dis que comme y'a un gonflement de la joue, ça peut-être les dents, un abcés ou une tumeur, les trois provoquant le manque d'appétit. Il me dis que si l'abcés se guéri seul et que les dents sont elles guérissables, si c'est une tumeur on ne peut rien faire à cause de la localisation sur la joue. Qu'en pensez-vous, le vétérinaire n'avait pas trop l'air spécialiste des rongeurs, il m'a dis en avoir "déjà" soigné... Dois-je en appeler un autre?
  2. Bonjour à tous, Je vous écris avant de me précipiter chez le vétérinaire car une de mes rattes a des écoulements de l'oeil, qui forment des croûtes quasiment noires. J'ai plutôt l'impression que c'est du sang à cause de la couleur, ça a l'air plus rouge que de coutume. Ceci s'écoule que d'un oeil. A côté de ça elle a un comportement étrange. Déja j'ai l'impression qu'elle avait maigri depuis un petit moment, mais là elle est complètement amorphe, et elle se laisse caliner interminablement, ce qui d'habitude n'arrive jamais (après c'est peut-être parceque je l'ai isolée de ses copines en attendant d'en savoir plus, mais d'habitude elle est vraiment pas du tout câline elle!) Voilà, ben je vous remercie d'avance pour vos réponses si vous en avez
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.