Aller au contenu

Rat'tatouille

Membre
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rat'tatouille

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 21/03/1986

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)
  • Ratouphile depuis
    Depuis janvier 2003

Me contacter

  • Site perso
    http://www.ludovic-schelders.be.cx
  1. Rat'tatouille

    question couleur!

    ça serait pas un BEDdevil de je sais pas quel couleur ? pas noir, pas bleu russe, pas bleu (us) .... peut etre agouti ? ou peut etre mink ?
  2. Rat'tatouille

    Besoin d'aide pour couleurs ratons

    idem que Rattou !
  3. Rat'tatouille

    Raterie

    il y a Cundole (raterie sparatdrap) à namur .... et qui a justement des bébés a adopter dont un jeune male husky noir : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=567604599952326&set=a.567603973285722.1073741830.141793389200118&type=3&theater (mais là elle est en vacance, mais tu peux toujours lui envoyé un mail)
  4. Rat'tatouille

    Besoin d'aide pour couleurs ratons

    moi je vois surtout de l'agouti et du bleu (us) agouti .... et a mon avis les yeux rouge c'était les husky bleu agouti
  5. non non, c'était pas le sda .... je ne sais pas exactement quels tests ont été fait mais ils ont fait des tests .... ils allaient à l'époque dans une clinique vétérinaire spécialisé dans les NAC's, bien connue et réputée en Belgique .... (pas le simple petit véto dit "nac" du coin de la rue quoi) et ni chez eux, ni chez moi, ni chez plusieurs de nos adoptants il n'y a eu de vague suspecte de décès en particulier .... d'où mon questionnement par rapport au vide sanitaire soit disant nécessaire ... parce que depuis 2006, avec plusieurs portées et adoptions dans nos ratteries, ils auraient du s'écouler et toucher du monde quoi ...
  6. moi un truc que je trouve "étrange" quand on dit que le Sendai est contagieux "à vie" dans le sens ou une ratterie touchée le reste jusqu'à vide sanitaire .... ça vaudrait dire que je l'aie chez moi depuis 2006 ??? j'explique ... j'ai des amis ratterie qui l'ont eu sur une de leur ratte ... ils avaient une portée en cours, ils se sont mis en quarantaine quelques semaines ensuite après avoir soigné tout le monde ... sachant que sur cette portée qui étaient présente j'y ai adopté une rate .... et missbouchon également ... ce qui veut dire qu'il y a de grande chose que le sendai se soit introduit dans nos ratteries suite à cette adoption .... qu'elle (missbouchon) comme moi avont continué a avoir des portées par la suite, tout comme la ratterie d'origine .... ça ferait beaucoup de foyé infesté depuis 2006 en Belgique comme en France ... non ?
  7. Rat'tatouille

    ALC-ABR Limoncello x ALC Sambuca Inferno Ice

    c'est du barebak blazed sur 10 ans de rats, je n'ai JAMAIS vu du husky sur du barebak ... soit du "bande" (hooded) ou du "couvert" (berkshire), du husky a collier ou de l'husky opposum ... et en "patché" également ... mais jamais en barebak donc il est bien blazed ton loulou pas beaucoup de bébés mais ils ont quand même bien fait ça tu gardes la femelle et un male beca ?
  8. Rat'tatouille

    DTC-IND Zao & DTC-PAA Taz

    le plus utile serait de reproduire un des mâles clair (et de préférence le même male et pas des différents) avec 3 femelles différentes : - 1 femelle topaze ou beige - 1 femelle siamoise - 1 femelle ambre ou champagne vu que ça serait le même male (pcq avec la chance, si c'est 3 frères qui sont reproduit, ils auraient encore des chances d'être génétiquement différent et de fausser les résultats ), en fonction de ce qu'il serait ... et des résultats obtenus, on saura les gènes qui seront présent en lui ! :-)
  9. Rat'tatouille

    Les SpaRatDrap 2.0

    non, pas "clairement" ... "foncement" plutot ! *ok, je sors* :P
  10. Rat'tatouille

    Crossing over? Déclinez votre couleur!

    en même temps, quand on voit le nombre de portée où des siamois/hima/albi donne des RED ou des PED ou vice versa ... ça fait des années que je dis que c'est vachement plus courant que ce que les gens veulent bien croire que les uns peuvent porter l'autre cela dit, je remonte un coup dans la généalogie et : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=9238 ce rat est né dans une portée où le siamois et le RED (ou le PED) était déjà présent (maman bleu us porteuse bleu russe, siamois et RED ou PED et papa bleu russe porteur bleu us, siamois et RED ou PED) je le sais pour avoir été faire des photos de tout les ratons lorsqu'ils avaient quelques semaines ...
  11. Rat'tatouille

    Ludovic et Thibaut

    ça me fait rire (et très bizarre aussi) de voir un rat avec mon prénom ... mdr !
  12. Rat'tatouille

    Les Chat-Rat-Bia

    le 27 mai 2012, pour le deuxième rassemblement de Rongeurement-vôtre, organisé par l'AFAR, une grosse partie de ma troupe (enfait, n'étant pas en grande forme, seul Willow n'est pas venue avec) est passée devant les appareils photos de Lee et de Banzai ..... en voici un tout petit échantillon ! on commence par ma merveilleuse April : on passe ensuite aux 5 filles d'April, Herpes , qui était en chaleur pendant la séance à cause des mâles de Cecegirl ! : Hymen : Hémorroïde : Haemophilus : HIV : pour ceux qui veulent voir l'intégralité des photos, elles sont identifiées sur la page facebook du site
  13. Rat'tatouille

    Les Chat-Rat-Bia

    c'est du made in CRB, elle est née à la maison :P (fille d'April et soeur des 4 autres H')
  14. Rat'tatouille

    Les Chat-Rat-Bia

    ça fait longtemps que j'ai plus fait de photos .... voici celle que j'ai fait le 27 mars des 7 dernières femelles, directement dans la cage par ordre d'âge : - Willow : la siamoise - April : la bleu russe (et sa tête de conne ! ) - Hymen : la variegated étoilée noire - Herpès : la patchée dalmatienne - Hemorroïde : la varriegated blazed bleu russe - Haemophilus : la bleu (us) - HIV : la barebak double bleu
  15. Rat'tatouille

    Babybei X mes fesses -__________-

    ça fait du bien de revoir les vieux post de temps en temps ... *nostalgique*
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.