Jump to content

ninie91

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About ninie91

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. Je viens chercher de l'aide et pas la moral, j'ai déjà assez mal comme cela ! Si justement je me tourne vers un forum c'est bien pour le bien des rattes, si j'en avais rien à faire je ne prendrais pas cette peine.
  2. Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce site, je vais essayer d'être claire. Mon fils cadet a voulu une ratte, Lilie est donc arrivée à la maison, un peu vive et sauvage au départ mais bon tout est rentrée dans l'ordre. Une semaine plus tard mon fils aîné à son tour demande une ratte, retour à l'animalerie et voilà que l'on accueil Bleuette. Les garçons s'occupent de leur ratte, le cadet (8 ans) avec beaucoup de mal donc mon mari prend souvent Lili et l'aide. Moi je m'occupe d'elles mais uniquement pour nettoyer la cage,changer la litière et bien souvent pour leur donner à manger. Nous avons les rattes depuis fin août 2009. L'aîné a fait tombé sa rate une foi, mais sans conséquence, rien d'anormal.... Ensuite elle s'est mise à mordre, dès qu'on la sort de la cage elle s'échappe toute suite et va ce cacher sous un meuble et alors là ....impossible de la rattrapé... Elle devient vraiment agressive, avec lilie elle est très agressive aussi. Mon aîné (11 ans) sans le vouloir à voulu l'attrapé et lui a cassé le bout de la queu, je ne vous dit pas l'état de stresse de mon fils et de moi même, car nous sommes bien triste de la situation. Je pense qu'elle aurait plus de disposition avec moi, mais voilà je ne peux pas y toucher, je ne suis pas a l'aise et risquerait de faire des bêtises. Nous sommes dans l'impasse et tout le monde commence à criser... Merci d'avance de vos réponse
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.