Jump to content

Stouf

Membre
  • Content Count

    243
  • Joined

  • Last visited

About Stouf

  • Rank
    Rattus Avertus
  • Birthday 04/04/1982

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    vendée

Contact Methods

  • Site perso
    http://
  1. Plop désolée de pas avoir donné de nouvelles depuis un moment. Drug est... Drug Elle va très très bien, elle est très très collante, elle est très très mignonne, bref une Drug en pleine forme. Elle aussi elle commence à vouloir faire sa chef, du coup elle se prend le bec avec Kiss et Arya (Touf lui il regarde tout ça d'un air parfaitement blasé de la life). Mais rien de méchant, juste des retournement et quelques pouics par-ci par-là histoire de voir l'humaine débarquée en gueulant que ça va bien oui on arrête ce bordel! Faudrait que je refasse des photos mais pas le courage en ce moment.
  2. mauvaise fille!! tu pourrais frétiller des oreilles quand même!
  3. T'arrête oui!!! Je suis triste pour toi et Luxury, pas pour nous autres spectateurs. C'est vous qui vous êtes investies et qui avez fait tout le boulot. Ce que je retiens moi c'est que grâce à tout ça j'ai fait une belle rencontre virtuelle avec des belles personnes et ça ça vaut bien toutes les portées et les ratons du monde.
  4. *danse du Alacoincoin plein le bidou* Canard il a sa technique à lui impossible à réaliser par un non Canard
  5. *danse de la joie du Alakcoincoin* En même temps z'êtes marrante mais s'pauv' Gilbert à force de passer à la casserole il en a marre de se faire mater! Il est pas viendu en France pour faire du Pornrat' mais pour envahir les petits frenchies de petits ricains! Il a un rang à tenir, la gloire américaine tout ça tout ça!
  6. C'est une mignonne Alak!! Drug quand elle sort soit elle me squatte soit elle part en vadrouille... Dès que la porte de la cage est entrouverte hop plus de Drug. L'autre jour le chéri il a failli devenir dingue Je vidais les bac à caca il était à côté de la cage, il récupère Drug une première fois et la remet dans la cage, je lui dis "ferme la porte sinon elle va ressortir" "mais non"... je me tourne il regardait ailleurs et là "chéri Drug est ressorti"... "Mais c'est quoi cette rate???" le pauvre il a du aller la récupérer dans mon sac à main!
  7. Sont fourbes sur la fugue dans cette famille... Drug elle arrive se barrer tout le temps! Mais pareil suffit de dire "drug t'es où?" et paf elle arrive Bon j'espère qu'ils auront profiter de leur nuit en amoureux quand même
  8. Distribution de pain sec ce midi. "Bah elle est où Drug??" Réponse : dans ma manche évidemment!! Le pain s'pas intéressant, l'exploration d'un pull ça c'est de l'aventure
  9. Oui on est tous rassuré et heureux pour toi Limë! Maintenant place au futur et vas y Voxy fait ta bombe sessuelle Ici RAS Le Drug est toujours aussi pleine de merveillositude, je l'aime trop cette machine!! Je pense qu'elle va faire partie des rats qui marqueront l'histoire de la troupe.
  10. Gnnneuuuu pffff bon bah je vais vigiler ++ dans tous les cas... j'espere que ton veto pourra t'en dire plus.
  11. J'ai une question, c'est sans doute con mais bon... Vu que ça à l'air répandu comme truc de merde mettons que l'un de mes rats soit porteur (allons y dans les suppositions mettons que Drug soit porteuse) est-ce qu'un contact prolongé avec un rat chronique respiratoire peut déclencher la merde sans vraiment de symptôme? J'explique ma question : Toutatis mon gros déclocheté est chronique depuis son sauvetage par Diane dans un parking à Lyon, il se porte parfaitement bien en dehors des phases de grougroutage (un peu plus fréquentes cet hiver du fait du temps pourrite). Donc si Drug était porteuse de ce genre de saloperie est-ce que le contact avec Touf pourrait déclencher la merde?? Pour l'instant y'a RAS hein. Tout le monde va très bien! Mais bon vu qu’apparemment les symptômes peuvent être hyper discret et assez fulgurant... J'préfère poser la question.
  12. Je sais pas trop si on doit se "réjouir" ou pas de cette nouvelle. C'est quand même dingue ce "pas de bol"... M'enfin j'espère que c'est vraiment pas contagieux et que le "pas de bol" ira voir ailleurs!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.