Aller au contenu

melie

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de melie

  • Rang
    Rattus Debutus
  • Date de naissance 17/05/1983

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    dunkerque (59)
  • Nombre de rats
    20
  • Ratouphile depuis
    oct. 2003
  1. Bonjour, Je vends une cage ferplast servie environ 3 ans pour 3 ratoux.. Dimensions: longueur: 76.5cm, largeur: 47cm hauteur: 71cm Cage très pratique qui s'ouvre entièrement sur le haut et possède en plus une grande porte sur le devant. Vendue avec 1 étage + échelle, 1 tuyau droit, 1 tuyau courbé, 1 hamac, 1 dodo igloo 1 toilette de coin Espace entre les barreaux: 2cm Possibilité de livrer sur Dunkerque et environs proches.
  2. melie

    Alix et Zorel

    (...... Re-suite) "Quelques" photos de la présentations avec mes gros... Voilààà
  3. melie

    Alix et Zorel

    (....... Suite) LES COUILLUS: Loukhoum (pour Stefie) 120gr Le hooded agouti lisse (pour Tatiana) 125gr Le ptit capé râté noir lisse (pour tatiana) 110gr et le petit micro étoilé (pour Ti'grigri) 110gr
  4. melie

    Alix et Zorel

    Les loupiots ont un mois, ça vaut bien quelques petites photos (dsl pour le trouble de certaines photos). Je les ai pesé hier, je mets leurs poids à côté de leurs noms... LES FILLES: Osiria (pour Nanoue) 120gr Kyra (pour Gupy) 110gr fleukx (pour Bisskiss) 110gr la ptite hooded noire rex (pour Special-Jesss) 100gr la puce hooded noire velours (pour Bisskiss) 115gr (les mecs juste après.........)
  5. melie

    Alix et Zorel

    Bah....vous la trouvez si petite que ça la mère ?? Moi j'la trouve pourtant de bonne taille, bon certes c'est pas une grande ratte mais de la à dire qu'elle est petite (j'ai des rattes encore plus petites) Euh....hé ben les fraises, pour ma défense, c'est pas moi qui les ai acheté
  6. melie

    Alix et Zorel

    Merci, je fais ce que je peux pour en tout cas... Elle aura 4 semaines d'ici quelques jours
  7. melie

    Alix et Zorel

    La petite puce qui reste Maman et bébé Et une photo de la maman qui m'a bien fait rire.. Désolée tous les petits n'y sont pas mais ça fait déjà beaucoup de photos .
  8. melie

    Alix et Zorel

    Parce que ça fait longtemps....... Les 2petites puces hooded noire Kyra (devant) et Fleukx Le petit mâle micro étoilé (à gauche) et sa soeur Encore le Mr micro étoilé Kyra et sa soeur Encore Kyra LA miss pour Ophélia Loukhoum qui pense déjà à faire quelques petites économies pour son avenir Le hooded agouti pour la soeur à tatiana Là je ne me souviens pas qui c'est loll Les morfales
  9. melie

    Alix et Zorel

    P'tit cadeau... Une mini sumo, une A son âge déjà si gourmand Le groupe La maman Et une ptite puce
  10. melie

    Alix et Zorel

    Les femelles maintenant La puce hooded râté noir pour Special_jesss Fleukx pour Bisskiss Kyra pour Gupy Minedy pour Ophélia Et la puce, qui comme son frère, cherche encore une famille
  11. melie

    Alix et Zorel

    Merci, c'est gentil Et encore des photos. Presque tous les bébés ont ouvert les yeux à part le Loukhoum à Stef et le malou hooded pour la soeur à Tatiana. On va commencer par les ptits mecs ce coup ci. Le petit mâle capé râté noir lisse pour la soeur à Tatiana Le petit hooded agouti lisse pour la soeur à Tatiana également Le Loukhoum de Stef Le petit mâle toujours à la recherche de sa famille:
  12. melie

    Alix et Zorel

    Moi aussi je le trouve super mignon mais son ex future adoptante n'a pas était du même avis Pour l'instant, ils sont tous super calme, on en fait ce qu'on veut de ces ptits bouts alors on profite avant qu'ils n'ouvrent les n'oeils ça risque de changer après... :bave:
  13. melie

    Alix et Zorel

    Les mecs: Les deux ptits pour Tatiana Syr pour Stef Et le petit noir micro étoilé rex qui se retrouve sans famille :spamafote: Ils sont déjà bien photogéniques
  14. melie

    Alix et Zorel

    Bon bah voilà de nouvelles photos des petits avec les poils ce coup-ci... Et comme vous allez voir, sont pas feignants du tout Les filles d'abord: La petite Kyra (l'a un joli nom déjà hein ?!!) La miss Fleukx la puce pour Ophélia La miss pour Speciale_Jesss Et la ptite agoutie rex sans famille
  15. melie

    Alix et Zorel

    Revoilà les bébéééés...... La fille à Gupy La fille à Bisskiss La puce pour Penny_Lane Les deux petites dernières dont les adoptants ne sont pas encore décidés Le plus beau, le plus gros....le tit hooded pour la soeur à Tatiana ainsi que le tit capé loupé Le mâlou de ma soeurette Le loulou de Penny_Lane Et juste parce qu'elles sont joulies..... Et un paquet de lardons, un...: Arf c'qu'on est bien, pourvu qu'ça dure...: Aller hop, on rentre à la maison maintenant: Alix et sa mini elle:
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.