Jump to content

Hday

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Hday

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Ca m'aide énormément dans ma réflexion ! L'attachement sur deux ans, je sais ce que c'est. J'éai déjà eu plusieurs hamsters, et c'est vrai que c'est dur à la fin... Je réfléchis donc beaucoup et pour l'instant, il n'y a que le budget qui bloque. Je vais donc économiser et attendre le bon moment car tout est une question de patience ! Je reste cependant sur le forum pour fouiner un peu partout (j'adore ça !) à la recherche d'informations sur tout et n'importe quoi !
  2. Je vous remercie vraiment pour des réponses aussi rapides ! Tout d'abord, pour la question du nombre, je disais que ça n'avait pas d'importance simplement parce que je ne sais pas encore combien en prendre. Mais évidemment, je ne voudrais pas que mon animal s'ennuie et il aurait sûrement un compagnon ! Je vais réfléchir à toutes ces questions très sérieusement ! Encore merci !
  3. Bonsoir à tous. Pour la petite histoire, je m'appelle Marion, je rentre en Terminale Scientifique et... je suis nouvelle ici, mais ça, vous vous en doutez. Je pense que mon sujet trouvera bien sa place dans cette partie du forum et si non, je m'excuse. Voilà. Je n'ai pas de rat. Et je n'en ai jamais eu. Pourtant, c'est un animal qui me fascine et je me suis déjà beaucoup renseignée sur ce sujet. J'ai parcouru de nombreux sites, forums, etc.. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si je suis prête à "assumer" un rat (ou deux, mais ici le nombre n'a pas vraiment d'importance je pense). J'ai déjà eu beaucoup d'animaux (hamsters, poissons, lapin, chiens, chats, cochon d'inde) mais actuellement chez moi il ne reste que le cochon d'Inde de mon frère. J'aurais donc aimé savoir quelles questions je pourrais me poser pour savoir si je peux, oui ou non, adopter un petit compagnon 'ratounesque'. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.