Jump to content

Betsabeth

Membre
  • Content Count

    110
  • Joined

  • Last visited

About Betsabeth

  • Rank
    Rattus Interessus
  • Birthday 09/01/1969

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Location
    LORRAINE
  • Rat count
    7 (4f et 3m )
  • Rat owner since
    11 mois
  1. Rhoooo ! ils sont mignons les bébés qu'on apperçoit ! On dirait des p'tites "knacki" toutes roses ! Contente que tout se soit bien passé pour la maman et félicitations !!!
  2. Betsabeth

    Mes ZamOurs

    Rhoooo s'qu'ils sont craquants tes ratoux !
  3. Mes deux premières ratounes viennent d'animalerie....et elles se portent comme un charme, elles sont super calines et joueuses.... Et les deux "nouvelles" qui sont nées chez un particulier sont un peu plus timides ( sauf avec ma fille qui a droit à pleins de bisoux ! ) Tant qu'on s'en occupe bien et que la surveillance et constante, animalerie ou pas, tout peut trés bien se passer !
  4. A voté ( pour les deux candidates ) ! J'ai mis les deux sites en favoris pour aller voter tous les jours !
  5. Rhoooo ! ce qu'ils sont tous mignons ces ratoux ! Vivement de voir la "bouille" des bébés ! :bave: (je dois pas craquer....je dois pas craquer.....je dois pas craquer.....)
  6. Rhhooooo ! ils sont mimis tout pleins tes boy's star ! Et vu leur poid et leur mine on si doute que pour eux c'est la maison du bonheur ! J'espère que votre histoire à tous les 3 va durer longtemps dans la joie et l'Amour "ratesque" !
  7. Viiiii, c'est trop cool ça quand elles sont en chaleur (enfin pour les femelles qui sont expensives) Dés que tu gratouilles l'arrière train elle se cambre, les oreilles "vibrent" comme des ailes de mouches et elle fait des petits sauts partout ! Tu as aussi un autre signe révélateur, si tu arrives à regarder sa vulve tu veras qu'elle est plutôt gonflée et présente comme couleur une légère nuance bleutée !
  8. Bon ben, on va croiser les doigts maintenant pour que le traitement fonctionne pour ce pauvre Tali..... Et question poid il est pas tout maigre quand même ce bonhomme (380 gr est raisonnable) et tant que cela se maintient sans que tu ais une perte rapide et importante, ne panique pas ! Tout plein de pensées positives pour toi et ton "poilu" !
  9. Not souci sister ! i speack english very well ! (accent bien lorrain) merci beaucoup Maywen et pas de soucis pour le décalage horaire ! Mais j'y pense..... tu te connectes sur SRFA même quand t'es au boulot ? :horrified: Rhooooo, la vilaine qui fait semblant de travailler dur sur son pc ! (je plaisante bien sur)
  10. OUFFFF ! merci à vous pour vos réponses rapides et précises ! (comme d'hab sur SRFA ) Je promenne moi aussi parfois mes louloutes sur l'épaules dehors mais quand le temps le permet, sans mettre leur santé en danger et je ne laisse pas tout le monde les poupouiller (peur des microbes "étranges" qui galoppent) Je ne suis pas préssé de reloger les "patates douces" (surnom que ma fille leur a donné) et préfère attendre que de faire des boulettes ! Maywen, je suis intéressée par ton idée de contrat et de formulaire et je suis preneuse pour m'en inspirer. Si cela ne te dérange pas tu trouveras mon adresse mail sur mon profil (si tu pouvais m'envoyer les exemples, sans vouloir abuser ) Bon finalement je regrette pas ma décision.... Encore merci à vous et vos précieux conseils !
  11. Comme je vous l'ai annoncé déjà dans un post, je suis devenue famille d'accueil pour rats ( oui, oui, je vais vous mettre des photos bientôt promis ! ) J'ai reçu ce matin la visite d'un jeune homme ( environ 18-19 ans) qui souhaitait voir 2 des loulous qui postulent pour trouver une famille, et là......je le sentais pas ! Il y a quelques petits soins à donner aux ratBoy, et le jeune homme avait pas l'air d' écouter mes consignes pour la prise des anitbios (que je fournis par précaution) et ses seules questions furent: est-ce qu'ils restent bien sur l'épaule même si je vais dehors ? est-ce qu'ils sont sociables avec tout le monde ? est ce qu'ils puent pas trop ? Enfin bref...... j'ai finalement menti à ce jeune garçon en lui disant que j'avais une autre personne sur le coup pour l'adoption et qu'il passerait en second sur la liste ! Je suis pas fière de moi pour mon mensonge, mais je soupçonnne ce garçon de ne vouloir de rats que pour aller dehors frimer devant ses copains et de ne pas être capable d'assumer la responsabilité des loulous (qui sont de vrais amour de patates) La personne qui me les a confié était triste de s'en séparer, mais ayant eu une portée "kinder" elle ne pouvait pas les garder tous par manque de place, et elle me faisait confiance pour ne pas les "larguer" vite fait à n'importe qui ! Donc voilà, je préfère les garder avec moi, plutôt que de savoir qu'ils seront traités comme des joujous pour "enfant gaté" Pensez-vous que j'ai eu tord ? aurais-je dû être plus cool et tolérante et laisser une chance à ce jeune garçon de devenir un bon "papa" pour les loulous ? Tout avis sera le bienvenu (tapez pas trop fort quand même ) Et si vous avez des astuces pour "débusquer" les "mauvais" adoptants, je suis preneuse !
  12. Elle mange pas plus que les autres mais elle es plus "dodue" ? Tu epux avoir deux explications médicales à cela : soit elle souffre d'un soucis hormonale du au fait que la glande mammire est touché, soit elle a un terrain de diposition au diabète (et oui, les rats aussi font du diabète)En tout cas ls deux choses sont à signaler au véto. Ou alors c'est une petite maline qui va piquer en douce aux copines les réserves mises de côtés ! En tout cas tu en sauras plus une fois vu ton véto.... Courage à toi et ta louloute rondouillette ! Mais elle est jeune et à toute les chance de se remettre de son opération.
  13. Pffffff.... saletés de maladies. je compathie de tout coeur à ta souffrance et ne trouve rien à te dire de mieux que Christen. Mais je t'envoie toute mes pensées de soutien possible pour t'aider à passer cette épreuve.
  14. Ben vi, vaut mieux t'entendre dire : rien de grave, plutôt que de voir cela évoluer très rapidement et devenir plus grave (en l'occurence toucher d'autres mamelles) Mais bien sur , nous ne sommes pas des vétos, juste que certains sur ce site ont déjà vécu ce genre d'expérience et savent donc de quoi ils parlent ! je touche du bois mais j'ai pas encore eu de soucis en ce qui me concerne !
  15. Comportement de soumission et besoin d'être rassurée de sa place au sein du groupe ! En passant ainsi sous le(la) dominant(e) c'est un moyen de "stimuler" une toilette ( de la part de la dominante) de soumision en langage "ratesque" ! je tiens ces infos de ma copine véto en formation NACs.... As-tu remarqué si quand elle fait cela, la dominante lui fait une p'tite léchouille vite fait ( genre mais oui, mais oui, je sais que je te domine )
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.