Aller au contenu

Merwena

Membre
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Merwena

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 02/09/1987

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Oise
  • Nombre de rats
    7
  • Ratouphile depuis
    mai 2011
  1. Moi ma véto refuse le candilat après un avc, si c'est un accident vsculaire ischémique ça va aider, mais si c'est hémorragique ça dégrade.... Courage donne nous des nouvelles
  2. Dur pour toi Limë. Je débarque de partout moi. Juste pour vous dire Kumo va très bien, toujours une flippette du bruit mais depuis qu'il n'a plus de testicouille ça l'a bien calmé! Il n'a plus essayer de me mordre et n'embête plus les copains!
  3. Bonjour tout le monde. Ca fait un petit moment que je ne suis plus intégrée au monde des rats, car je n'ai tout simplement plus le temps pour raisons personnelles, mais je continue de m'occuper de mes moches, bien entendu! Juste j'ai négligé le suivi, vous pouvez me jeter des cailloux. Il y a un mois et demi de ça Dagobert à eu un "petit" soucis de kiki, une petite infection, avec nécessiter de vider la vessie à la main et un kikikipu et qui reste sorti, après antibio et compagnie il était comme neuf mon petit vieux! 1 mois plutôt il nous avait fait un début de podo (il commençait à trainer la patte) et c'était là aussi passer comme une fleure. Bref 15 jours plus tard le retour du kiki qui sort et ne rentre plus, mais il a pas mal rien, donc retour véto, écho et là tadam! Tumeur. Entre la vessie et le pénis. Donc il doit forcer pour faire pipi, du coup pour le pénis sort ne rentre plus ça fait pas mal mais faut juste vérifier que ça s'infecte pas ou rien. La masse fait déjà 3 cm. Jeudi soir dernier Monsieur refuse de sortir, lui qui jusque là était en pleine forme malgré tout à courir partout et manger comme un ogre (malgré une perte de 150g...) je le laisse tranquille. Vendredi soir rebelotte monsieur refuse de bouger de son hamac, deux jours de suite c'est trop pour moi je l'attrape et là pas besoin de le retourner pour savoir ce qui se passe. La masse a grossi en l'espace de deux jours, il était en pleine forme mercredi soir, rien de changer. Elle était grosse comme une petite pêche. Entre le centre de son bidou et l'aine lui déplaçant carrément la patte droite, l'empêchant de bouger (d'où le refus de sortir) et lui appuyant sur les organes le faisant déféquer sans le vouloir, tout le temps et tout mou. Mardi dernier ma véto m'avait appeler pour prendre de ses nouvelles, tout allait bien, elle m'a quand même glissé que vu la perte de poids et l'âge, l'opération ne servirait à rien, on ferait plus de mal que de bien car on ne pouvait pas enlever toute la masse vu que celle ci englobait l'urètre, que du coup on lui donnerait deux ou trois semaines de plus mais avec un post op.... Enfin je vous fait pas de dessins, vous savez aussi bien que moi ce que ça signifie. Dagobert nous a donc quitté samedi matin, le 11 juillet, dans mes bras comme toujours, paisiblement avant de souffrir. Son départ est un déchirement pour moi, je n'ai même pas eu la force de venir vous l'annoncer avant. Ma relation avec mon petit Dago était particulière, nous étions très très proche, il laisse un immense vide dans ma vie. Ses copains aussi continuent de le chercher partout, encore ce matin Mao refuse de sortir et me fixe avec ses petits yeux ronds. Je suis dévastée. On avait conclu un pacte lui et moi, trois ans, pas moins. J'étais pas prête. Mais on ne l'est jamais... Je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a un vide. Des bisous les filles.
  4. Kumo a eu son traitement et n'a plus rien du tout
  5. Kumo a une rhume il a vu le docteur hier, 10 jours d'antibio, il grougroutte bien mon petit pouikeur.
  6. Le poste de suivit. Bah ici Kumo reste collé à Mao (né le 27 juin, ils n'ont que quelques semaines d'écart) et vas y que je te chahute et vas y que je te course.... Avec tonton Dagobert c'est plus calme. On joue mais on fait aussi des calins, faut dire que quand ça chahute trop il s'éloigne mon nounours
  7. J'ai plus les notifs sur ce post, rahhh Je passais expliquer pour Dago et je vois qu'en fait tout est déjà dis Limë, Dagobert est une photocopie du tien, c'est tout à fait impressionnant. Donc pour son oeil, dans l'ensemble ça va. Ma véto ne croit pas à une tumeur vu la lenteur de l'évolution. Son oeil est légèrement exorbité, rien de bien méchant, il peut toujours fermer la paupière. Toute fois la véto m'a dit que quelque soit la raison de cette réaction (collection derière l'oeil ou bien problème de nerf optique), ça finirai par évoluer, inexorablement vers une exorbitation complète. Je surveille et si par miracle ça reste tout à fait stable (y a une une petite évolution il y a quelques semaines, un peu plus et là plus rien) ou si ça régresse (oui oui j'y crois) j'annule l'énucléation prévue le 11 octobre (ou 10 faut que je vérifie ). Car oui j'ai pris rendez vous déjà parce que, non, je ne veux pas le voir avec l'oeil pendouillant mon nounou Sinon niveau caractère c'est une crème de patate d'amour, il se couche pour faire des calins, aime qu'on le grate, vient taper ta main pour faire des bisous et des calins. Bref je l'aime d'amour. Par contre il vit très très mal la mort des copains et c'est suite à la mort de son super pote Bélénos (crise cardiaque à 7 mois) qu'il m'a fait le coup de l'oeil. Pour Bélénos puis pour Grim il est resté terré trois jours dans un hamac en refusant de sortir, même avec les autres. Il porte son deuil quoi. La il a deux nouveaux copains dont un petit neveux! Il s'entend bien avec les deux, l'inté s'est passée en mode bisounours et compagnie, je fais la toilette des bébés dès qu'ils arrivent parce que ça pu semble t il un bébé Bref à part cet oeil que je surveille de près (je le trouve mieux moi cet oeil) bah ça roule !
  8. Merwena

    DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

    C'est bon oui
  9. Merwena

    DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

    C'est ça, l'intégration en mode bisounours!
  10. Merwena

    DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

    Ici le soir de la rencontre il est rentré dans la cage des gros après la sortie... J'aurai du le laissé tout était ok. Je l'ai séparé pour la nuit et le lendemain et le lendemain soir rebelotte, du coup j'ai laissé et ça y est c'est bon l'inté est finie
  11. Tout vas bien. Toujours aussi câlin, bisouilleur et fripon. En pleine forme!
  12. Bonne et heureuse année à toutes! Des nouvelles de Dagobert, bah il est grand, costaud, et juste merveilleux, il s'épanouit vraiment de jours en jours et là on vient d'avoir un nouveau copain! Et ça a été une moule pour l'inté. Genre génial enfin un jeunot pour jouer!
  13. Aller une petite photo de mon très précieux Dagobert! Je me suis séparée de mon copain, donc plein de changements pour les lous, On est chez mes parents Ils ne sont plus en royale (bon en même temps sont plus que 4 dont deux petits vieux... alors ils le vivent assez bien).... Enfin faut que je m'habitue à tout ça, que je m'organise et que je prenne mon rythme
  14. Coucou ici mon couillu va bien! Des fois j'envisage de le faire castrer, il grimpe tout le monde. Fille mec s'en fou faut qu'il kékette! Je laisse passer l’adolescence on verra après C'est très compliqué en ce moment ici. Je vous passe les détails mais du coup je pense pas trop, et j'ai pas trop le temps de poster des photos! J'en mets très bientôt! Au fait, trois copains de Dagobert sont partis... C'est pas trop dur pour lui, il a toujours sa grande copine Grim!
  15. Je suis désolée pour toi Limë. Triste que Gilbert soit parti. Courage. Bisous.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.