Jump to content

Sow

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Sow

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 01/16/1992

Profile Fields

  • Pronoun
    elle
  • Rat count
    3
  • Rat owner since
    5 - 6 ans
  1. Je l'ai donc emmener au véto hier, il ma dit que sa pouvait être hormonale ou génétique. Il m'a donné de l'homéopathie à lui donner pendant 3 semaines, je verrais bien si sa le calme ou non Si c'est bien hormonale, je pourrais le faire castrer dans 1 mois.
  2. Je l’emmène au véto demain, je vous retiens au courant =)
  3. Tu devrais essayer de mettre sa cage sur ton lit (si se n'est pas une grande cage bien-sur), la laisser ouverte en enlevant tout ce qui pourrait l'inciter à ce cacher et laisser Bebelle venir vers toi.. ça peut prendre pas mal de temps alors il faut être patiente ^^Elle finira par sortir de sa cage et explorer ce qu'il y a autour d'elle, elle s'approchera forcément de toi. Laisse la faire, qu'elle s'habitue à toi, qu'elle voit que tu ne lui veut aucun mal et qu'elle s'imprègne de ton odeur. Recommence sa plusieurs fois et tu verras s' il y a une évolution =)
  4. Merci beaucoup pour tout sa, sa va m'aider =) je sais désormais comment réagir avec lui j'espère que sa va lui passé tout sa.
  5. Oui je pense que sa serait risqué de lui en présenter un surtout maintenant
  6. Pour la castration il faut que j'attende qu'il est 7 à 8 mois. Et si je lui prend un compagnon il vas se battre avec non ?
  7. Non il n'as pas de pote, il est tout seul dans sa cage ..
  8. Merci pour les explications =) Il mord fort oui et souvent mais quand il est dans sa cage il est doux comme un agneau, même si je fais attention à se qu'il ne me morde pas. Mais y a quelque chose à faire pour calmer tout sa ou il faut juste attendre que sa passe ?
  9. Non il est seul dans sa cage =/
  10. Coucou je me présente, je m'appelle Sophie ..J'ai un rat noir de bientôt 4 mois qui a toujours était adorable, un peu timide et peureux mais voilà depuis quelques jours il essaie de "s"accoupler" avec ma main, son poil est tout hérissés et il va jusqu'à me mordre au sang .. Quand il est dans sa cage je peux lui faire des petites papouilles mais quand je lui touche le dos il se retourne directe, comme si sa l'excité, et quand je le sors pour le laisser gambader sur mon lit, il fait son petit tour et viens toujours à mon bras pour me l'attraper et me mordre, parfois jusqu'au sang.. Quand je le repousse il revient de plus belle, le poil tout hérissés.. Alors, je le remets dans sa cage comme je peux pour éviter qu'il ne m'attaque. Je ne comprends pas son comportement =/ Est-ce qu'il est en chaleur ? Et je tiens à préciser également que j'ai deux femelles, est-ce que ça pourrait être un facteur de son excitation ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.