Aller au contenu

Missfizz

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Missfizz

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  1. Merci Noriane et Ancalime, je me suis sentie très coupable, je guette de très près nos tites cheries qui pour l'instant se portent bien, et dorment ensemble. Je me demande quand je pourrais me dire que le pire n'est plus à envisager (santé et intégration). J'ai pu constater à un moment hier soir que Cacawete (la dernière arrivée)suivait Viky qui se détournait mais sans aucune animosité, puis quand Viky est sortie me voir, Cacawete l'a suivi et elles se sont baladées tranquillou.Pour leurs sorties de cage on stresse un peu de les perdre alors elles se baladent sur le bureau de ma fille sous haute surveillance pour l'instant. On dirait que la 1ère donne un peu l'exemple et du coup Cacawete évolue plus vite. Voilà. A quel rythme peut-on leur donner des friandises ? On leur donne comme nourriture de base les petits carrés tout compris, ça va ? Bonne journée.
  2. Je vous trouve un peu raides...pas grave. Je n ai pas précise que Viky est arrivée samedi et Cacawete aujourd hui et qu elles viennent du même élevage ou j ai eu le feu vert de leur part.
  3. Cacawete à rejoint Viky ce matin dans un nouveau logis 3 étoiles sur 3 étages ! Tout se passe bien.
  4. Je n étais persuadée de rien du tout sinon bien entendu je me serais abstenue. J ai vu des exemples de rats uniques heureux et sociables. En revanche quand nous avons adopté des gerbilles nous en avons pris 2 car j ai pu constater que ce n était pas possible autrement.
  5. Hauteur 38 Largeur 48 Longueur 78 Oui je me doutais de ta réponse ... Mais sa cage peux donc accueillir une copine !!
  6. Mais je m interroge quand même. Même si j ai conscience que 2 c est mieux, les 2 personnes en compagnie de rat que nous avons rencontrées en avaient qu un et ils étaient en super forme
  7. Nous avons une petite Vicky a la maison depuis 3 jours. Pour qu elle s attache en priorité à notre fille Emma est ce que nous devons éviter dans les 1ers temps de la câliner et nous en occuper avec elle ? Parce que moi je craque aussi... Je sais qu il serait mieux que Viky ait une compagne mais notre situation ne le permet pas. Appartement tout petit. Emma a déjà 2 gerbilles et les tites bêtes vivent donc dans sa chambre... Mais j avoue que ça me contrarie un peu. Nous ferons de notre mieux pour qu elle soit heureuse malgré tout. Si certains d entre vous on un(e) rat tout seul(e) les avis sont bienvenus. Merci.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.