Aller au contenu

shuyashinj

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de shuyashinj

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  • Date de naissance 01/02/1984

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Nombre de rats
    1
  • Ratouphile depuis
    le 13/04/2012
  1. shuyashinj

    je suis fan

    Affectueuse habituée aux caresses, Elle réconciliait le genre humain, Avec les membres de son espèce, Squatteuse d’égouts, de souterrains. Astre éclatant, douce lumière ou éclair blanc, Boulimique hyperactive, paquet de poil ronflant, Comique malgré elle mais classe, étonnamment, Une rate de luxe, assurément. Elle avait toujours bon appétit, Trainait un peu les pattes cependant, Suud est partie dans son sommeil sans bruit, Comme elle est venue, tranquillement. Ca peut paraitre bien ridicule, Faire des mots sur un rat, Gageons que c’est une goutte d’eau minuscule, Dans l’océan SRFA. Et puis on est fan, ou on ne l’est pas.
  2. shuyashinj

    Migration et mise à jour du 02/12/2012

    En effet, c'était pas une paire de manche *private joke*
  3. shuyashinj

    je suis fan

    Suud va bien. Je check régulièrement son poids, son pelage et ses dents. Je me marre à la voir se fabriquer ses propres cachettes avec les morceaux de sopalin et de fringues que je lui tend, a stocker les amandes grillées (elle kiffe) et a ronquer sur moi quand je matte un dvd. Elle a gardé son instinct de débrouille tout en étant sociable, ça m'étonnera toujours. Elle doit avoir pas loin de 2 ans mais ne montre aucun signe de fatigue. Sur le forum, il est dit que tout peut aller vite. Je redoute donc je profite au maximum. Merci à vous tous/toutes pour vos messages. @ les webz : Bien joué la montée en version du site, ça pas du être une paire de manche.
  4. shuyashinj

    je suis fan

    Comment tu as trouvé ça ? C'est incroyable... le monde, même virtuel, est vraiment petit.
  5. shuyashinj

    je suis fan

    Et Beh elle pète toujours la forme ! Des photos en veux-tu-en-voilà : La cage version 2. Elle fait *presque* tout le temps dans son bac. Suud pèse 280g, comme le burger McDo. Bon elle est plus poilue, mais sent le fromage tout pareil. Scaphandrier à la pomme. Un fait marrant : sa gamelle est tout le temps vide. Au début je pensais qu'elle mangeait beaucoup, donc j'en remettais, mais en fait elle stocke tout le contenu de sa gamelle à différents endroits stratégiques de sa cage... Elle se prend pour un écureuil je crois.
  6. shuyashinj

    je suis fan

    C'est vrai qu'au début elle était paumée. J'ai mis sa boite d'origine (non ce n'est pas une figurine Star Wars - quoiqu'elle ressemble a un mini chewbaca mais je m'égare) dans sa cage pour qu'elle se familiarise doucement avec son environnement. Elle a fait des excursions furtives pendant les premiers jours et maintenant elle tout conquis. Elle dort partout, même aux endroits que je n'avais pas prévus à cet effet. curieux, curieux, curieux animal ! @Beetlejuice : Je peux pas m'empêcher, c'est un de mes films préférés =>
  7. shuyashinj

    je suis fan

    Des nouvelles, des photos, des nouvelles photos ! Sa garçonnièr... sa rattiè... sa cage : Elle prend du poids mais conserve sa ligne de top model : D'ailleurs si vous avez des conseils pour une bonne balance électronique, je suis preneur.
  8. shuyashinj

    Déplacer un sujet

    Hello, J'aimerai déplacer un sujet que j'ai créé (Nouveaux arrivant => Vos rats) Mais je ne trouve pas la fonction pour le faire ni d'info la dessus. C'est réservé aux admins ? C'est le matin et j'ai du mal ? Notez que les deux propositions ne sont pas contradictoires. Merci !
  9. shuyashinj

    Melle Opal

    Super mignonne ! Sur la deuxième photo (en sépia tout en haut), on dirait qu'il y a du vent !
  10. shuyashinj

    je suis fan

    @BeetlejuiceBeetlejuiceBeetlejuice : Et moi sur elle ! Elle est vraiment facile a vivre. @Sonya et Babbou : C'est horrible votre truc. Depuis, dès que j'arrive quelque part, j'essaye de calculer combien de rats je peux y placer.
  11. shuyashinj

    je suis fan

    J'ai dû traverser tout Paris avec mais c'est bon j'ai ze cage ! happpy Par contre j'ai un peu craqué sur la taille donc effectivement il va falloir meubler... et co-louer. Bon pas tout de suite (surtout si vous conseillez une quarantaine), mais j'y pense. Et promis j'arrête de raconter ma vie dans ce thread.
  12. shuyashinj

    je suis fan

    Bon c'est confirmé par la véto, elle est clean. Il s'agit bien d'une domestique : rate husky d'environ 1an pesant dans les 200g Elle n'a pas de polichinel dans le tiroir. Elle était en mode "torchon de vaisselle" pendant toute l'oscultation : manipulable à souhait. Elle n'a même pas bronché pendant la piqure de déparasitage. Elle est parfaite j'vous dit Je ne sais toujours pas d'où elle vient. Envoyée des anges probablement. Next step, une vraie belle cage et exit le copeau (dommage qu'on ne puisse pas répondre aux petites annonces mais je comprend ce qui vous motive) Merci pour votre accueil et pour le site, très bien fait. A bientôt.
  13. shuyashinj

    je suis fan

    J'ai une amie ancienne assistante véto - spécialisée ratous/souris - qui l'a examinée et qui m'a dit qu'elle était OK. C'est d'ailleurs elle qui m'a conseillé ce forum. Mais vous avez raison, et parce que je suis un gros parano, je l'amène faire un dépistage sanguin complet + piqure abortive Lundi. Je sens que ça va pas être la joie, mais bon c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Merci pour vos conseils ! A+ Fred.
  14. shuyashinj

    je suis fan

    Bonjour, Je voudrais profiter de ce post pour présenter ma bête Je l'ai baptisée Suud (pour Sadalsuud, l'étoile). Impossible de savoir son age exact (elle a l'air adulte) car je l'ai recueilli comme ça il y a 15 jours. Elle avait commencé à faire un nid sur le balcon de ma chambre (a l'abri du vent et de la pluie) donnant sur le toit des voisins. J'ai mis une affiche dans le hall de mon immeuble, prévenu les voisins mais personne n'est venue la chercher. Je ne sais pas si elle est sauvage... elle a l'air diablement habituée à l'homme, et puis elle ne ressemble pas vraiment à ce que l'on trouve dans les égouts de Paris. Elle ne se laisse pas dominer ni prendre facilement (des fois elle pousse de petits cris) mais quand je la met dans mon écharpe autour de mon cou je peux en faire ce que je veux J'ai peut être fait une bêtise en la ramenant chez moi, mais ça faisait 5 jours qu'elle était bloquée sur le toit et je pouvais pas la laisser mourir de faim, de soif et de froid dehors. Elle m'a fait découvrir les rats, et maintenant je suis fan. Quelques photos de la bestiole ! A bientôt, tous.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.