Aller au contenu

Morigana

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Morigana

  • Rang
    Rattus Debutus
  • Date de naissance 8 octobre

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Originaire d'Epinal et vie à Nancy pour les études!

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Morigana

    Ratte femelle 2 mois blanche et grise

    Salut ! La miss se trouve dans quel coin ?
  2. Morigana

    Moi, dans la vie, je teste des litières ><

    Ouiep, j'ai une réponse dans la journée, genre mail type (merci pour votre avis, cool, on va faire de notre mieux). Donc bon, j'ai envoyé un message aujourd'hui à finacard est réponse dans l'heure. Moi je les trouve cool pour l'instant !
  3. Morigana

    Moi, dans la vie, je teste des litières ><

    Je viens d'envoyer un mail à Zooplus pour savoir si il serait envisageable qu'il distribue la finacard en France. Ça ne mange pas de pain, et ça pourrait peut être faire chuter un peu le prix des frais de port. A voir !
  4. Morigana

    J'me lance....

    Et une nouvelle choupi à la maison depuis hier ! Oolong, 2mois, lisse standard capé, avec une micro étoile qui forme une ligne. On la pense bleu US. Des Avis ? Pour l'instant, elle "goute" un peu les doigts, mais sinon super comportement. On verra bien comment ça se passe avec les deux grosses ! Sinon, la transition au drybed c'est bien passé, on reste comme ça pour le moment.
  5. Morigana

    [Lorraine] Propose adoptants sérieux !

    Choupi trouvé ! On peut clôturer ce sujet. Je vais mettre plus d'info sur la puce sur le sujet sur nos rats !
  6. Morigana

    [Lorraine] Propose adoptants sérieux !

    On a peut être une piste, mais je veux bien le num "au cas où"... Je t'envoie ça tout de suite ! Merci beaucoup !
  7. Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes à la recherche d'une nouvelle choupie ! Nous sommes déjà en colocation avec deux rates, et nous souhaiterions en adopter une troisième, qui soit un peu éloignée en âge des 2 premières, donc née en 2016. Pour plus d'info sur comment vivent les puces à la maison, vous pouvez aller faire un tour sur ce sujet : http://www.srfa.info/index.php?/topic/89474-jme-lance/ Dans l'absolu, on aimerait trouver une hooded, voir juste un marquage différent de celui de Matcha et Darjeeling. Ce qui nous intéresse surtout une famille avec peu de problème de santé et un bon comportement ! N'hésitez pas à nous contacter !
  8. Morigana

    J'me lance....

    Premières photos depuis mon arrivé à Nancy !
  9. Morigana

    J'me lance....

    oui, j'aime beaucoup cette photo, elles sont trop belles dessus. C'est mon fond décran en ce moment. ^.^
  10. Morigana

    J'me lance....

    Yop ! Des nouvelles fraîches ! Enfin presque, ça fait 15 jours que je ne les ai pas vu. Mais du coup, je vais être les 2 prochaines semaines chez mon copain. Enjoy ! Du coup les petites vont bien, elles mangent bien, elle jouent bien, tout ça tout ça... ^.^ On va effectivement passer au drybed. On vient de les commander, 3 en éco. On réfléchit pour leur chercher une petite sœur, donc si vous avez des infos en Lorraine pour une portée adoptable fin avril/début mai 2016, pensez à nous ! Une petite photo en attendant, je vous en mettrais plus la semaines prochaine, avec des photos de la cage. On va rajouter plusieurs choses. Je leur ai fait une maison dans un petit seau alimentaire, une lianne avec des plumes, et je vais faire une petite balançoire. Voili voilou ! Des bisous à tous !
  11. Morigana

    J'me lance....

    Des nouvelles des pitchounes ! Plus de tâche rougeâtre dans les spoutniks. Par contre elle sont moins propres qu'au début. Plus de caca et de pipi n'importe où. Elles doivent prendre leur aise. ^.^ Le première essai de les laisser toute seule un petit weekend c'est bien passé, 0 soucis. On l'a refait ce weekend, et elles nous ont le chantier dans la cage, mais ça va. On se demande si on ne va pas passer au Drybed, les avis on l'air partagé. Peut être n'en prendre qu'un seule pour tester.
  12. Morigana

    J'me lance....

    Je n'ai pas vu de résidu sur yeux, mais je n'ai pas regarder les narines. Je transmet à Thomas pour qu'il regarde ça. Ça s'était calmé, mais la on en a eu de nouveau. Après, ça serait raccord, vu que c'était la première fois qu'on les laissé toute les 2 aussi longtemps (2nuits). Merci pour l'info, je te tiens au courant pour la suite !
  13. Morigana

    J'me lance....

    Pour les sorties, quand on est sur le canapé avec leur plaid, on leur mes leur gamelle d nourriture, plus une gamelle d'eau, comme elles ne peuvent pas retourner dans la cage. On leur laisse aussi la cage ouverte, mais elles pas trop sortir toute seule encore. Matcha a tendance a rester sur le dessus de la cage, et Darjeelig à faire des plus longue sorti au sol, mais il faut que rien ne bouge dans les environ. ^.^ Pour l'apprivoisement, ça à l'air d'aller. C'est nos premières, donc on a un peu peur de mal faire, mais elles ont l'air de bien nous aimer. ^.^ Matcha est pas mal demandeuse pour monter sur nos épaules, et venir craquotter dans nos oreilles. Elle est très speed. Darjeeling est plus patate, elle prefere se poser sur nous et se faire gratouiller.
  14. Morigana

    J'me lance....

    Oui, elles ont vraiment deux super caractère, et elles ont été très bien éduqué par leur naisseuse. Elles ne mordent pas, n'ont pas été flippé par le voyage. On essaye qu'elles ne fassent leur besoin quand dans le bac, et là ça fait deux jours qu'on a pas eu de pipi dans le spoutnik ! Elles se bagarrent un peu, ça pouic un chouilla, mais je pense que ça va. Ce matin on a eu un peu de sang et de poils sur l'essuie tout du spoutnik, mais elles n'ont pas de marque. On est encore en vacances tout les deux, du coup elles ont le droit à un max de balade. On leur laisse une cabane pendant les sortis, pour qu'elles aient un rempli si elles en ont mare.
  15. Morigana

    J'me lance....

    Le deux puces sont à la maison depuis mardi et tout se passe très très bien ! Un vrai bonheur de petits rongeurs !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.