Aller au contenu

Lixy-Chan

Membre
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lixy-Chan

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 20/12/1993

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Reims
  • Nombre de rats
    2
  • Ratouphile depuis
    Avril 2016

Me contacter

  • Skype
    Lixy-Chan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je t'envoie plein de soutien Arte, courage sur toi Si j'ai bien suivi, Frisk et Chara sont les deux seuls survivants de la fratrie. Quelle tristesse, tout est allé trop vite. Les deux vont bien. Chara ressemble à un vieux paillasson mité, mais leur poil est toujours aussi doux et bouclé. Ils sont un peu plus précautionneux dans leur démarche, plus hésitants. Mais bon, ça ira pas en s'arrangeant.
  2. C'est avec tristesse que je doublonne ce topic. Asriel est parti hier, avec l'aide du véto, à 10 jours de ses 30 mois. Il a eu un gros coup de mou ce week-end, que je pensais être un coup de chaleur+ coup de vieillesse. Un premier passage chez le véto a diagnostiqué une masse de la taille d'une prune au niveau des intestins, avec piqûre de cortico pour une semaine. Comme il avait perdu toute mobilité arrière, ne se lavait plus et refusait toujours de manger, même liquide à la petite cuillère, la difficile décision a été prise. Une autopsie a été réalisée, et a révélé que mon zouzou était hermaphrodite, et est parti des suites d'une tumeur à l'ovaire gauche, de la taille d'une mandarine. Toujours d'après le véto, il avait un utérus, des ovaires et des trompes parfaitement formées. Il restera pour moi le plus gentil, amitieux et calme des zouzous Fais des mamours à Papa Grim, Maman Kiki et à toutes les soeurettes là bas
  3. Sale temps pour les papis Zouzous ! Déjà que ce sont pas des modèles d'énervement en temps normal, mais avec les 27°C dans l'appart, ce sont de petites et vieilles carpettes. Une piscine à petits vieux a été installée. Autant jeunes ils ne s'y aventuraient pas trop, autant là les 3 y vont à 4 pattes et à coeur joie ! A part la chaleur, rien à signaler. Pas une masse, ni même de yeux tout porphyrinés. ça se dépoile un peu, mais tout va bien chez eux ! Une petite photo très moche prise à l'instant avec leur piscine à petit vieux.
  4. ça fait plaisir d'avoir des photos des petits enfants ! Papa Frisk se porte très bien !
  5. Un grand bon anniversaire à tous les frangins et frangines des zouzous, et aux zouzous eux-même ! 2 ans déjà !! Les 3 loulous sont en pleine forme, pas de signe de vieillesse et à peine un peu de mitage pour Chara ! Ils nous ont fait plein de beaux enfants, petits enfants, neveux nièces et autres subtilités dues aux croisements ! LONGUE VIE A EUX !!
  6. Lixy-Chan

    CRV Bloody Mary x NUA Frisk

    Suite à quelques péripéties mal venues, et retours inopportuns, 4 femelles sont toujours à l'adoption. Les merveilleuses et choupinettes Ragdoll, Mandalay, Ochako et Momo ! Si vous êtes sérieux·ses et interessé·e·s, n'hésitez pas à contacter @Tani !
  7. Lixy-Chan

    CRV Bloody Mary x NUA Frisk

    GNIIIIIIIIIII Merci pour tous les gentils commentaires sur le fluffisme de mon Frisk (Vous pouvez remercier ABC Bigorneau)
  8. Quelques nouvelles des trois zouzous ! Tout le monde pète la forme, rien à signaler Ils sont revenus samedi soir d'un voyage de deux semaines dans notre capitale, on espères quelques bonnes nouvelles dans peu de temps En attendant, quelques belles photos prises au cours de leur voyage, un grand merci à la personne qui se reconnaîtra !!
  9. Lixy-Chan

    ETR Adélaïde enigma edulis x ETR Hakuna Matata

    Ce noir intense et profond sur de si jeunes ratons, c'est totalement gru. Longue vie à eux !
  10. Plein de courage à toi et ton barbu. Au revoir petite soeur
  11. Oh, courage à toi et à la petite soeur
  12. Lixy-Chan

    NUA Grexit x RPV Raven

    Tonton Chara est ravi d'avoir des petits clones miniatures !
  13. Doublon santé : Depuis les grougrous de Chara d'octobre 2016, RAS pour les 3.
  14. Je viens de voir ton message concernant le caractère des frangins frangines Nua Vu qu'il est certainement encore d’actualité, voici le mien - Frisk : Indépendant +++ . Se fiche totalement que les humains existent, vient pas au contact de lui-même (sauf distribution de bouffe), souvent planqué dans les cachettes de la cage. - Chara : Toujours le premier là ou il y a une bêtise à faire, plus énergique que ses frères, gourmand +++, assez proche de l'homme - Asriel : Le seul qui reste en place quelques minutes sous les papouilles, vient parfois en quémander. Proche des humains et pas timide pour deux sous Mes excuses pour les deux mois de retard
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.