Jump to content

Melle-Patawak

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Melle-Patawak

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 09/24/1993

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Tournay - 65
  • Nombre de rats
    2
  • Ratlover since
    Au moins 6 ans.
  • Hobbies
    Equitation, running & Petites Bêtes :)
  1. Oui c'est vrai que je suis bien gatée Mais pour les rats, monsieur s'est fait plaisir indirectement ! Il en voulait, mais ne pouvait pas les transporter toutes les semaines de chez lui a son lieu d'étude et vice versa. Ses parents ne sont pas trop d'accord qu'il ait ce type de bébétte chez eux... Donc mes ratous sont un peu aussi les siens. En ce moment, il veut m'offrir un fureton : son rêve ! C'est bien d'avoir des animaux, mais aprés ,faut s'en occuper. Comme c'est déja l'arche de noé chez moi...
  2. Bonjour à tous ! Suite à ma présentation personnelle(http://www.srfa.info/index.php?/topic/87979-melle-patawak/)je viens présenter mes deux monstres. Moka & Pouik m'ont été offerts par mon petit ami à l'occasion de la St valentin de l'an passé. J'avais reçu à cette date un " Bon pour deux ratoux de ton choix ! " mais j'avais attendu la fin de l'année scolaire, et la récupération de mon ancienne cage, pour craquer. Voilà donc presque un an jour pour jour que Moka (Mink uni standart lisse) et Pouik (hooded noir standart lisse) sont à mes cotés. Voici donc ci dessous, Moka. Moka est un ratou trés calin. Plutot Patate. Il est aussi assez peureux quand il ne connait pas. C'est néanmoins le dominant de la cage, peut être car il avait 3 mois de plus que Pouik quand ils se sont retrouvés ensemble dans la même cage. Il est trés gourmand, aime tout ce qu'on lui propose à manger. Maintenant; c'est au tour de Pouik. Lui, c'est la flèche. Incapable de rester en place plus d'une minute, toujours à fouiner partout. Il est également trés gourmand. Même si il a faillit mourir tout petit, et qu'il a souvent eu des problèmes de santé, aujourd'hui, c'est un groooos rat en pleine forme, bisouilleur, calineur... On ne s'en lasse pas. Ah, j'oubliais. Il s'appelle Pouik, car justement, dès qu'on le surprend il fait " Pouuuuuuuuuuuuik !" Il est ADORABLE. Et nous fait beaucoup rire. (il caline aussi calmement de temps en temps. Ici avec son "papa") Les gros vivent pour le moment dans cette cage. Un ancien modèle de la freddy je crois. HE OUI ! Car ce soiiiiiiiir on me donne une Furet+ ! Je vais me régaler à équiper tout cela... Et nous pourrons bientot accueillir de nouveaux copains... Enfin, revenons en à la freddy. Elle commence à rouiller, il faut que je me débrouille pour rafistoller tout ça. Les étages sont faits avec des planches de parquet flottant imperméabilisé ! 1 an qu'elles sont là, 1 an qu'il n'y a pas eu de dégats. Le bac a été repeint en rouge avec de la peinture adaptée il y a 3ans. Elle commence à se décoller à force d'etre néttoyée. La cage est équipée de 3 sputnik, 2 abris (1 cube, 1 maisonnette) d'un bib', d'une gamelle, de 2 étages et de deux échelles. J'ai ajouté hier un distributeur boule. Pour proteger le mur gris clair, j'ai mis un plastique rigide. Je vous mettrais des photos de la furet+ avant et aprés équipement Et si des nouveaux arrivent, je vous présenterai ce petit monde, qui vivra dans la Freddy le temps de la quarantaine et de l'intégration Deux petites photos pour le plaisir... Avec fidgy, mon chien, qui leur laisse tout passer. Ils ont même le droit de TOUCHER sa balle !!! J'espère que ça vous aura plût A bientoooooot Amandine.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.