Jump to content

Millow

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Millow

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  • Birthday 08/01/1994

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Nombre de rats
    2
  • Ratlover since
    2008
  1. Millow

    Le p'tit Chuck

    Bonjour a tous Voila, je me décide enfin a vous présenter la petite bouille d'amour qui partage ma vie depuis début juillet dernier. En fète, j'attendais que son copain arrive pour les présenter tout les deux mais il y a eu quelques complications (copain trouvé le refusant totalement, ce sentant pas du tout a son aise chez moi...) Bref, pour le moment, il est encore seul mais sa ne saurait tardé qu'il est un compagnon de jeux, je cherche activement. Chuck est née le 23 mai 2012 chez un particulier, c'est un noir irish lisse standard. C'est un rat adorable, bisous, lechouille tout le temps, qui reste très souvent avec moi (vu qu'il a pas de copain c'est clair que je lui porte un maximum d'attention) et c'est aussi le mâle le plus hyperactif qu'il m'est était donné de voir ! Je sais que c'est encore un bébé et que sa se calmera surement avec l'age mais pour l'instant il lui est impossible de rester en place plus de 5mn, apart quand il est vraiment trop crever, la il ce couche carrément sur moi et bim : il roupille. C'est le roi des bêtises comme par exemple faire tomber le sac de graine du haut de l'étagere (ouvert de la veille et remplie a bloc, sinon c'est pas drôle) pour qu'il se répandent dans ma chambre. Attaquer systématiquement mon livre si l'envie me prend de bouquiner, grignoter mes taie d'oreiller et ma couette, ce cacher dans les tiroirs et grignotter les vêtements qui si trouve.... Voila quelques méfaits du terrible Chuck (en seulement un mois c'est vraiment pas mal du tout !) Mais bon, il a beau faire des bêtises il n'en reste pas moins adorable et a même la prétention de convaincre les gens anti-rats (ma mère, mon copain, des copines) d'aimer les rats ! Pour exemple mon copain qui n'aime pas forcément ces "bestioles a queue longue qui pue", comme il le dit lui même, avait fait une sale tête quand je lui avait annoncé l'arrivé de Chuck. Et une fois qu'il a été la, sa a été le premier a le prendre et a vouloir le calîner (et a raler pas ce que Chuck me préfere.) Uploaded with ImageShack.us "Laisse moi sortir !" Uploaded with ImageShack.us "Planquer dans l'oreiller." Uploaded with ImageShack.us "T'as même pas de friandises ?! tu t'fous de moi ?!"
  2. Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeune rat mâle pour tenir compagnie a mon petiot (Chuck : rat de 2 mois). J'habite a une dizaine de Km du Puy en Velay (Haute-loire, région Auvergne)et à a peine une 1h de route de Sainte-Etienne (42) et n'ayant pas le permis j'espererais trouverais quelqu'un dans le coin, je peux me faire conduire mais pas sur de longue distance... Bien evidemment le rat que j'adopterais sera evidemment bien traité. Pour l'instant je dispose d'une cage simple, je n'ai pas les dimension exacte mais elle mesure une bonne surface au sol tout de même, le hic c'est que le dessus et en plexi glass avec juste des barreaux pour l'ouverture. Je vais la bricoler de sorte a avoir une bonne hauteur avec des barraux pour pouvoir y placer des étages et acceuillir deux rats (je met en route les "traveaux" des que je suis sur de l'acquisition d'un nouveau). J'utilise de la litière de chanvre pour le moment. Mon rat actuel est sortie le plus souvent possible (minimum 2h par jour) mais il de toute façon il a besoin d'un copain avec qui jouer. Voila pour de plus ample information je reste a disposition. Je vous dis merci d'avance, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider a trouver un compagnon a mon p'tit.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.