Aller au contenu

Lyndis

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lyndis

  • Rang
    Rattus Debutus
  1. Lyndis

    Gordon ! <3

    Merci pour lui !
  2. Lyndis

    Gordon ! <3

    Bonsoir à tous et à toutes, Voici pour vous des petites photos de Gordon : Avec mes gros doigts pour qu'il arrête de courir comme un fou Bonne soirée à vous
  3. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Bonsoir, Bon eh ben ce n'est plus qu'une vieille histoire maintenant Il mange bien, le transit remarche normalement. =D Et il est plus enervé que jamais ! Quand j'ai ré-installer sa cage il était tout fou ! Bonne soirée à toutes et tous !
  4. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Oui je fais attention à tout sa. Alors lundi radio pour vérifié, a prioris il n'y a plus rien qui bloque, demain il devrait normalement repasser à de la nourriture durt. =D tout finit bien !
  5. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Ah bonne idée, je vais aller en chercher ! merci
  6. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Ahh oui et je voulais aussi vous remercier tous et toutes pour votre soutien, je vous assure que lire tout vos conseils sa m'a permis de moins stresser.
  7. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Il mange bien tout ce que je lui propose, j'ai prit des petits pots bébé carotte, poulet, plus la bouillie de gavage, demain je vais essayer le velouté de légume. Là il a foutu le bordel dans sa cage. Par contre, parceque oui il y a un mais, depuis samedi il a fait que 2 toutes petites crottes... Il évacue pas =( Je verrais demain l'évolution mais s'il fait pas plein de caca, retour au véto !
  8. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Voila des nouvelles ! Alors petite erreur de ma part hier, le corps étranger se trouve dans l'oesophage et non pas la trachée. Trop perturbée... :s Alors hier et cette nuit il a manger toutes la bouillie que je lui ai préparer. ( 2X fois en plus). Donc ce matin, avant de l'endormir, petite radio pour vérifier que le corps étranger n'ai pas bouger de place. Ehh sii, il est partit dans l'estomac. Vu que gordon retrouve l'appétit et que les selles commencent à revenir, on essaye l'huile de parafine dans sa bouillie voir si sa passe. je surveille donc les selles ! D'ailleurs monsieur retrouve des forces, il a été beaucoup moins coopératif pour la radio et dès qu'ils l'ont remis sur la table de consultation, vite dans les bras de maman =D Je continue les médicaments pour l'infection de la gorge que lui a fait le corps étranger. Il bave plus du tout Et pour le moment aucune nourriture durt, juste sa bouillie, je pense aussi lui acheté des pots bébé et lui mettre un peu d'oeuf. Si vous avez d'autres idées d'alimentation liquide, je suis preneuse.
  9. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Mercii ! =s Je le laisse se reposer un maximum pour demain
  10. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles. Résultats des radios, ils ont fait un transit baryté, et il y a un corps étranger dans la trachée.. Opération demain matin, prognostic noir vu la taille de la trachée. Je l'ai repris avec moi ce soir, il est moins épuisé ( c'est pas pour autant la forme olympique !), mais bave toujours autant. Il a léchouillait un peu de sa bouillie de gavage.
  11. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Alors ce matin, Le petit père était toujours dans le même état ! Donc direction le vétérinaire, Il a dut l'anesthesier pour voir ce qu'il se passait dans sa bouche, et pas d'aliments, pas de blessures, juste énormément de pue au bord de la trachée, avec le fond de la gorge tout rouge irritée. Résultat là il est hospitalisé sous cage à oxygène au cas où. Je retourne le voir ce soir, ils lui font des radios pour voir s'il y a autre chose. Les grimaces qu'il faisait sont signes de douleurs intenses =s heureusement maintenant il est sous anti-douleurs. Mais ce matin il était fort affaiblit, les quatres pattes écartées, la tête par terre. Et quand je les pris, le loulou n'a pensé qu'à me faire des bisous. Quel crème !
  12. Lyndis

    bave, amorphe, douleurs

    Oui je l'ai remit dans sa cage au calme. j'ai enlever la litière que j'ai remplacer par une grande serviette. j'ai vérifié il n'est pas bleu, par moment il est un peu actif et d'un coup sa recommence... Même si demain sa va mieux, j'irais faire un tour au vétérinaire faire le point, aussi niveau respiratoire, même si avant ce soir je n'avais aucun bruit suspect. Par contre, j'avais lu la technique du panier de salade avant vos conseils, et du coup je l'ai déjà fais une fois... =s Quels sont les risques lorsque les voix respiratoires ne sont pas obstruées ? Il y a quelquechose à faire pour éviter un étouffement par la suite ? J'espère que sa va passé !
  13. Bonsoir, Je viens de retrouver Gordon au fond de sa cage, sur le ventre les pattes arrière écartées. Il faisait des petits sons graves, je ne peux vous dire vraiment quel genre de sons. Je l'ai apellé, d'habitude il court vers la sortie pour venir avec moi, là il m'a juste regardé. Du coup, j'ai démonté la cage et les pris avec précaution. Il n'a rien dit, par contre il bavait, il avait de la litière collée à sa bouche. je l'ai donc essuyer, sa bave est d'ailleur d'une couleurs rosé, comme si il y avait du sang. Là je les avec moi, il continue à bavait par moment. Enfaite, il bave j'essuie, pendant 5 minutes il bave plus, puis il fait aller ses dents comme s'il grignotait quelquechose et bave à nouveau. Et en plus des petits bruits qu'il fait, et il fait des grimaces, tout son visage se crispe, ses yeux se tirent en arrière, comme si il a des douleurs. Pouvez vous m'aider pour cette nuit ? Demain je vais au véto
  14. Lyndis

    Gordon ! <3

    Oui tous Le kyste était un kyste sébacé. Donc le vétérinaire n'a pas eut besoin de l'endormir.
  15. Lyndis

    Gordon ! <3

    Ca y est je suis allée au vétérinaire avec lui hier. Il va très bien
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.