Aller au contenu

Bouille

Membre
  • Compteur de contenus

    315
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bouille

  • Rang
    Rattus Avertus
  • Date de naissance 31/07/1990

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Grenoble
  • Nombre de rats
    2
  • Ratouphile depuis
    2008
  • Passions
    Rats, Tim Burton, Musique.
  1. Merci beaucoup Gwenn. Je garderai toujours un bon souvenir de ces petites bêtes de poils si attachantes.
  2. Voilà c'est fini... Cajou vient de partir aussi... Je suis triste mais elle est mieux où elle est maintenant après plus de 2 mois de maladie, elle s'est bien battue ma ratoune d'amour. Je m'arrête la dans l'aventure ratounesque, elles m'ont toutes donnée énormément de bonheur depuis 2008 mais aussi de la peine quand elles sont parties. J'ai plein d'objets dont je me servirai plus dorénavant, je vous en ferai part dans le topic prévu à cet effet. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos amour et de bonnes ondes. Et je n'oublierai pas toute l'aide et tout le soutien que vous m'avez donné avec tant de gentillesse. Merci pour tout
  3. Merci à vous. J'espère que Cajou ne va pas se sentir trop seule... Je vous tiens au jus de ma dernier petite rate malade.
  4. Curly vient de nous quitter ce soir. Elle nous a fait une sorte de détresse respi et le cerveau à lâché avant le coeur, avec un peu de chance elle n'a pas soufflet longtemps. Gros bisous à ma puce dans son paradis de fromage.
  5. J'ai acheté du bledidej je vais voir si ça marche. Sinon je pense que j'essayerai ta méthode Bourricote La cabergoline c'est particulièrement pas bon, donc je comprends pourquoi c'est la guerre à lui en donné. Cajou: Tumeurs au cerveau et mamaires ( la veto pensais abcès mais du coup c'est surement une autre tumeur qui s'est rajoutée à sa collection). Elle est sous cabergoline (0,25ml 2x par semaine) pour les tumeurs et sous bethametasone( 2 gouttes par j) pour que malgré lequel séquelles neuro, elle a la forme. Curly : problème vestibulaire (oreille interne gauche) on soupçonne un abcès ou une tumeur. Elle a perdu beaucoup de poids et a la tête qui penche, aujourd'hui c'est pire : elle arrive à se retrouver sur le dos vu son manque d'équilibre quand elle marche. Elle est sous bethametasone aussi ( 2 gouttes par j), et sous Batril ( je ne connais pas la molécule dsl) : 0,1ml par j et la véto que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que rien empêchait d'essayer la cabegoline sur elle aussi (0,2 2x par semaine).
  6. Cajou ne fait plus de crises depuis quelle a 3 gouttes de bethametasone. Elle a la forme, malgré un abcès sur la joue que la véto ne veux pas prendre le risque d'opérer vu ses soucis neuro, faut que j'attende que la peau craque et ça m'angoisse un peu, car j'ai jamais eu affaire à un abcès. Le soucis c'est que Curly en fait des siennes de son côté aussi, elle penche bien la tête, donc d'après veto abcès de l'oreille interne, elle est fatiguée et se lave mal du coup. Mes deux rates sont pas bien, à croire que le sort s'acharne . Sinon vous avez une astuce pour la cabergoline , car c'est la guerre pour lui en faire avaler, surtout que Cajou recrache la moitié. En espérant une réponse de votre part, si je vous embête pas trop.
  7. Alors la véto m'a dit que les grincements de dents avaient l'air phasique comme des crises elle pense plus à des épilepsies vu les problèmes neuro de Cajou, surtout que quand elle est dans une de ces crises rien ne la calme et c'est comme si rien de l'extérieur pouvez changer quelque chose comme si elle était enfermée dans sa crise. Pour les tumeurs mammaires elle en a au moins 6. Mais comme dit la véto, vu son état c'est plus un petit désagrément qu'autre chose, dans le sens où ce n'est pas ça qui l'emportera. Elle m'a dit que je pouvais augmenter son traitement à 3 gouttes et je viens de recevoir la cabergoline. Croisons les doigts. Même si je sais que je ne la guerirait pas, je veux qu'elle ai le plus de confort possible avant qu'il soit temps pour elle de partir. Elle a encore perdu du poids mais elle en avait à perdre aussi, elle fait 430g. Vous pensez quoi sur la conclusion des crises d'épilepsies?
  8. Elle grince des dents jusqu'à s'en faire saigner. Ça m'inquiète vraiment. J'irai voir le véto à 16h, car je peux pas la laisser comme ça.
  9. Je ne sais plus quoi faire ça fait 2 jours qu'elle a un comportement bizarre comme si elle faisait des crises de kreukreutage. Puis je viens de voir 3 grosseurs sur l'abdomen. Surement des tumeurs mammaires.
  10. Hey, je viens vous donner des nouvelles de Cajou. Cette semaine avec la véto on a essayé de baisser son traitement de Béthamétasone pour voir si les symptômes revenaient, et ce fut le cas. Donc de retour sur le traitement de base et elle a bien repris , elle à la forme. Du coup la véto pense plus à une tumeur ou une grosse inflammation du cerveau. Je pars chez le véto dans quelques minutes, et on va peut être essayer la cabergoline du coup. Est ce que vous pensez que ça vaut le coup? Car si elle va mieux avec juste son traitement de base, bon certes il ne faut pas l’arrêter, mais ça va pas faire beaucoup ? Je vous tiens au jus, passez une bonne soirée
  11. Je retrouve ma petite cajou, elle va beaucoup mieux, elle arrive même à grimper les étages sans soucis maintenant. Le seul bémol c'est qu'elle n'arrive toujours pas à prendre les bouchons dans ses pattes et elle boude le biberon et l'eau dans une gamelle. Du coup je continue ma bouillie pleine d'eau. Et bonne années à tous, Merci d'avoir été là, vous m'avez été d'un grand soutien. Je vous tiens au courant de l'évolution
  12. Du coup la véto m'a dit qu'il valait mieux rester sur la bétaméstesone seule encore quelque jours avant d'essayer la cabergoline pour voir si le mieux continue dans le temps, car elle m'a dit que vu les lésions cérébrales il est fort possible qu'il y ai rechute. Croisons les doigts
  13. Merci beaucoup de votre soutien. Ça fait chaud au coeur.
  14. Finalement depuis hier il y a un mieux. Elle se lave presque bien et elle est un peu plus vive. Les yeux sont un peu plus ouvert. Du coup on va juste appeler le véto pour lui parler de l'évolution et de la cabergoline. On veux pas faire un voyage chez le véto , on veux pas la fatiguer plus.
  15. Alors ça a marché? Car les symptômes sont les même pour ma cajou donc si je peux la soulager et qu'elle vive une vie plutôt normal je prends, je ne veux pas l'euthanasier alors qu'il pourrait avoir une autre solution qui la sauverai .
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.