Aller au contenu

tyrex09

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tyrex09

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  • Date de naissance 30/09/1979

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    91
  • Nombre de rats
    37 et + encore dans mon coeur <3
  • Ratouphile depuis
    2010
  1. tyrex09

    Bye bye Tara

    bon voyage a toi petit Ange, bon courage a toi !!
  2. tyrex09

    La série noire de mes touilles

    je suis de tout coeur avec toi ps: pour ta colerette .... nous on l'avais mise en mode " sac a dos " pour pas qu'elle arrache ces fils ! tu as fais pareil ??
  3. tyrex09

    Mon rat est effrayé

    +1 ma petite Snouf venais d'une animalerie. un mec la prise ... et la laisser 48h dans un mini vivarium sans eau, sans nourriture. motif = oui elle est agressive, elle mort, elle a peur etc ..... ne connaissant pas la chose ... et surtout achat implusif ... elle a trinqué ma boulette !! étant en bonne relation avec la personne du magazin ... on la mise a l'écart pour reprendre des forces et, 48h apres je l'ai récupéré .... et bien malgré cela, tout en douceur, et en patience elle n'a pas de rencoeur et est tres affectueuse !! et elle n'a jamais mordu ... ya vraiment des claques qui ce perdent !!! soit patiente .. et continu de lui montrer que tu as la pour lui
  4. tyrex09

    [Suggestion] Modifier/supprimer un commentaire posté

    LUCKY LUKE dit : MERKI . en espérant garder ce privilège ..... .
  5. tyrex09

    Problème entre mes mâles

    coucou, avec la troupe que j'ai a la maison j'ai souvant eu ce problème. en premier, je te conseille de suivre le message de Gallicia. met de coter ton petit loulou blessé, ce qui te permettra de bien le soigné et surtout a lui, de bien ce reposer et ne pas avoir de stress a éviter les conflits. après pour ma part, chaque cage avait un dodo, du foin et des tissus. le soir quand je rentrai du travail, je les laissais ce promener dans un endroit NEUTRE !! une caisse de jeux fait vite fais ou balade sur la canapé .... comme ca ils sont en mode découverte et ne cherche pas la confrontation . et le soir au moment du coucher, echange des maisons dodo, tissus et un peut de foin pour que chacun est l'odeur de l'autre et garde ca présence .. voila, peut etre que d'autres membres aurons une meilleurs technique mais, pour moi c'était ma solution miracle . j'espère t'avoir aidé .
  6. tyrex09

    [Suggestion] Modifier/supprimer un commentaire posté

    coucou, moi j'ai voté oui!! bon je sais que je suis nouvo et que l'on pourrai ce dire de quoi il s'occupe ... mais j'avou que bien souvent meme en me relisant j'envoy mon message et comme a chaque fois je me dit mince j'ai oublié un truc ... l'avantage aussi, c'est que je comprend tout a fait le staff SRFA. car pendant 3 ans, j'étais co-fondateur et administrateur d'un forum de DRIFT qui est ma passion ... et la c'était vraiment carnaval tout les jours. déja en mode combat pour "protéger" le peux de filles que l'ont avait car a 98% il n'y a que des mecs !!! et biensur sont lots d'insultes en tout genre ... je vous raconte pas le travail en rentrant du boulot. alors qu'ici, j'ai pu constater en parcourant beaucoup de topic, qu'il y a en majorité des demoiselles !! et j'ai pas vu de message "souvent" éditer par modo etc ... et de message grossier !! peut etre pouvez vous donner une chance a vos membres ... par contre je ne trouve pas que le faite de pouvoir editer nos messages donne moi l'impression que les modos sont au dessus d'un membre lamda et que ca supprime leurs travail . bon, de toute facon moi je suis le mouvement de nos responsable et créateur quelque soit la décision ! amicalement .
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.