Jump to content

Abaytou

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Abaytou

  • Rank
    Rattus Nouvellus
  1. Je vend une cage Ferplast furet XL, en excellent état. Pas de trace de dent, ni de trace d'urine. Cage désinfecté. Dimension : 80cm (Longeur) x 75cm (Largeur) x 86,5cm ( Hauteur) Je la vend 45 euros, elle en vaut 130 euros dans le commerce. La cage est disponible sur Saint Arnoult en Yvelines (78730). Vous pouvez me contacter par e-mail : erwan.a@live.fr ou par téléphone au 0642013453
  2. Mon vieux rat à bien 4 ans (ou quelque chose dans les 3 ans 10 mois et des brouettes), et sa se vois il est tous pataud, casanier mais adorable. Et le secret de sa longévité dois être en partie la nourriture bio, la pratique régulière d'une activité physique et de bon reste ni trop gras ni trop salé ni trop sucré. J'en suis moi aussi impressionné et heureux. J'ai déja pensé à la chose ayant également un chien et un chat castré eux aussi qui le vive très bien, si ce n'est qu'il sont digne de Farinelli maintenant. Comme je le disais précédemment cela m’embêterai de lui faire subir ça (ce qui est principalement psychologique de ma part, il ne faut pas aller plus loin), chose que je n'ai pas eu besoin de faire vivre au vieux Mais si le besoin est, je le ferrais. Je voulais surtout avoir l'avis de personne ayant une bonne expérience dans c'est petits monstres et complémentaire à celui du véto. Je vais essayer cet implant voir ce que ça donne par la suite et vous dirais les séquelles psychologiques si existante qui en résulte, ainsi que l'amélioration. Et avec un peu de chance je vais pouvoir monter un trio de castra animal comparable au musicien de Brême. Et merci pour vos réponses clairs, rapide et surtout utile ! Entre autre l'horrible situation que tu viens de me mettre en tête Artefact, qui va me faire beaucoup réfléchir. Et qui ne me fais pas tellement "apprécié" la situation.
  3. Bonjour, Nouveau sur le forum je poste mon premier topic car j'ai un problème particulièrement embêtant avec un de mes rats. N'ayant pas particulièrement l'habitude des forums je vais essayer d'être le plus précis possible. Actuellement j'ai deux rats mâles, un vieux pépére de 4 ans (Bud) et un jeunot d'environ 1 an (Mout'). Quand le jeunot est arrivé aucun problème, le vieux la accepté sans soucis, seulement quelque remise au clair de Bud sans blessure ni violence excessive envers le petit. Ce qui est normal à priori. Jusqu'à il y a environ 4-5 mois, où le petit à commencé à vouloir faire son caïd avec le gros au début sans soucis mais au fur et à mesure du temps le problème ne se résolver pas. Les escarmouches étaient de plus en plus violente jusqu’à ce que des blessures de plus en plus importante apparaisse. Et le jour où le petit à perdu une phalange j'ai séparé leurs cage en deux ( ce qui ne posé pas de problème car la cage est particulièrement imposante ), jusqu'à là ce sont des choses qui arrivent avec deux rats mâles. Malheureusement le problème à empirer ... avec moi. Au début le petit rat s'hérissé quand je m'étais la main dans la cage, j'ai fais avec. Mais il a fini par me mordre, et maintenant à chaque fois que je passe la main dans la cage j'ai le droit à une morsure. Ce qui est devenu un véritable problème pour nettoyer la cage et lui donner à manger. Au point que j'en suis venu à mettre une paire de gant de jardin pour évité de me faire bouffé. Une autre précision, le petit rat (qui est maintenant bien balèze) est agressif aussi quand je le sors en dehors de la cage avec le vieux. Quelqu'un aurait un conseil à me donner ? J'ai entendu parler de la castration, étant un homme je trouve ça particulièrement barbare et ça m’embêterai d'en venir à ce genre d'extrémité. Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un ? Et comment à t-il géré la chose ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.