Aller au contenu

Fauve

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fauve

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  • Date de naissance 03/07/1985

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    42
  • Nombre de rats
    3
  • Ratouphile depuis
    des années!
  1. Fauve

    Mes trois crevettes

    Quelques nouvelles de mes poupettes! Elles vont bien, ont bien grandit (250 gr environ la plus mince), et leurs caractères se sont bien développés. Mirana est la "timide" de la cage. Un peu dominée, la dernière a sortir de la cage, mais une fois sur le canapé elle se montre curieuse et accepte même deux trois caresses! Glinda est la plus speed. Elle ose même mettre les crocs quand madame ne veut pas sortir ou être prise, mais sans serrer, juste niack et pouiiiiic... Une vraie fille quoi Arlinn c'est la plus cool, une petite mère bien speed quand elle sort, mais qui vient sur les genoux, se fait bisouiller, se fait poupougner... Et elles ont été rejointes par Y une petite ratte offerte par ma maman. Elle est noire dumbo rex, quasi unie. Intégrée ce soir avec les grosses ça a l'air de bien se passer! Quelques photos:
  2. Fauve

    Mes trois crevettes

    Merci pour elles!! Ben la topaze moi je serais pour Arlinn mais c'est pas encore validé par madame... Pour la bouillie orange, c'est un peu de petit pot bébé jambon pâtes légumes, avec du lait chaton maternisé mélangé pour booster les crevures...
  3. Fauve

    Mes trois crevettes

    Euh non mes rattes sont sur chanvre ne t'inquiètes pas, le foin elles en avaient à l'animalerie pour faire un nid, j'en ai mis un peu pour voir et ce matin un joli nid aussi, je vais intégrer le sopalin à la place petit à petit.
  4. Fauve

    Mes trois crevettes

    Bon en passant les crevettes sur la balance, je me suis effectivement rendue compte qu'elles n'étaient pas sevrées... 44g pour la topaze, Glinda fait 70g et Mirana 76g. Elles ont pris entre 18 et 29g en deux jours, donc je suis plutôt contente. Quelques photos de ce soir:
  5. Fauve

    Rat & Lapin, Compatible ?

    Je rejoins Limë la dessus, un lapin super mignon qui se comporte comme un chat et qui fait dans une litière, j'en ai jamais connu, j'en ai eu quelques unes des lapines, et même si je les aimais très fort ben elles étaient quand même un peu concon hein ... Y en a des gentils sociables et propres, mais genre 1 sur 10 quoi... Vaut mieux prendre un bon gros matoux Et pour les mélange idem, ne jamais mélanger des espèces différentes (c'est également valable pour les lapins avec des cochon d'indes, ou les gerbilles avec des rats,....).
  6. Fauve

    Mes trois crevettes

    Alors voilà celles qui m'ont fait craquer, celles qui m'ont fait reprendre ma passion des ratoux, celles avec qui tout recommence! Trois petites belettes d'animalerie donc, pas sevrées je pense, mais tellement mignonnes qu'en deux minutes la cage de mater et tout le toutim était dans le caddie... GLINDA: ratte noire et blanche, blazed, lisse standard. MIRANA ratte bleue, lisse dumbo Et la troisième n'a pas encore de prénom... Topaze, hodded, lisse standard.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.