Aller au contenu

K&S

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de K&S

  • Rang
    Rattus Nouvellus
  • Date de naissance 22/01/1997

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Paris
  1. K&S

    Occuper un vieux rat solitaire

    Merci de ton aide ! Il se déplace que avec le train arrière complètement sur le côté. Bon par contre il a gagné en muscle à l'avant et peut se déplacer un peu quand même, juste pas en hauteur et plus lentement. Les câlins c'est pas trop son truc, plus jeune c'était un explorateur tout terrain. Je le trouve moins disposé à jouer (le plumeau ça l'occupait pendant des heures), il se passe très très vite. Déchiqueter je vais tenter, mais c'est compliqué pour lui, il doit se caler pour pouvoir se servir de ses deux pattes en même temps.
  2. Bonjour à tous, Je viens ici pour trouver des idées pour occuper mon Toto. Il a perdu son copain de toujours il y a quelques semaines et se retrouve donc seul. Tommen est vieux, 3 ans et 4 mois. Je compte pas continuer les rats et à son âge un remplacement me paraît pas une bonne solution. Bref, il reste seul et je sais pas quoi faire pour l'occuper, parce que pour couronner le tout il est paralysé du train arrière. Alors il sort sur mon lit mais les jeux sont assez limités. En manque d'inspiration et je m'en veux parce que le pauvre des journées doivent être bien monotones. Bonne journée à tous !
  3. Bonjour SRFAiens, Je cherche donc un rat-sitter pour mes 2 rats, du 06 au 20 août. Mes deux loulous ont respectivement 2 ans et 3 mois et 2 ans et 5 mois, ils n'ont aucuns soucis de santé pour le moment. Je peux me déplacer en voiture, et donc avec leur cage et affaires, (dans la limite du raisonnable niveau distance) un peu partout donc n'hésitez pas à demander. J'habite à Argenteuil dans le 95. Je peux vous dédommager en espèces ou avec n'importe quoi d'autre (que vous soyez fan de chocolats ou de litière pour rongeurs ) Merci de m'avoir lue. Tommen, Kippers et Sarah.
  4. Le truc c'est que je me sens coupable. Les pauvres sont enfermés depuis plus d'une semaine ... Je continue d'essayer le soir d'ouvrir les portes de leur cage, sans succès pour le moment. Mais merci de vos conseils en tout cas.
  5. Bon ça fait plusieurs jours et mes loulous sont toujours flippés de mettre une patte dehors. Des idées ? Pour l'instant je leurs met leurs extras dehors pour les motiver et ça marche .. Un peu. Aucun soucis Étoile.
  6. Je vous rassure, moi aussi ! Le libre-service c'est vraiment que quand je suis là. Je faisais tout pareil que Noriane en fait (sans les rats planqués les miens étaient déjà rentré en train de dormir ) Merci pour vos avis en tout cas. Je vais essayer de leur faire un accès au sol. Bon hier ils n'ont même pas voulu sortir sur le plan de travail ou est leur cage. Ca va être long !
  7. Suite au décès de ma dernière gerbille je donne la nourriture, le foin et la terre à bain qu'il me reste. Les sachets sont entamés mais fermés hermétiquement. Par contre je peux pas trop me déplacer, je suis à Argenteuil.
  8. Bonjour les SRFAiens, J'ai changé de chambre il y a quelques jours et mes loulous avec moi. Avant ils sortaient dans la moitié de ma chambre, ils avaient une chaise et un carton pour pouvoir sortir quand ils voulaient quand j'étais là. Maintenant ça va être plus dûr de faire la même disposition. Mes loulous ne sont pas des fous de sorties, c'est un peu quand ils veulent et jamais des heures d'affilés. La question : pour eux il vaut mieux que j'essaye de leur faire une rampe pour qu'ils puissent sortir quand ils veulent ou non ? J'aime pas mal l'idée qu'ils puissent choisir mais apparement pas mal de ratouphiles sortent leurs rats "à la main" et les rentre quand ils en ont marre alors ... Je sais pas trop. Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
  9. Je recherche un(e) rat-quitter pour mes 2 bébés. Je pars le 1 et je reviens le 15 août. Je suis en RP à Argenteuil, dans le 95. J'aimerais bien que ce soit pas trop loin de chez mais au pire je veux bien faire un peu de route. Merci d'avance. Tommen, Kippers et K&S.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.