Aller au contenu

Benj

Membre
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Benj

  • Rang
    Rattus Interessus
  • Date de naissance 14/08/1980

Mes informations

  • Localisation
    Chatillon (92) / Douarnenez (29)
  • Nombre de rats
    6 mâles / 3 femelles
  • Ratouphile depuis
    ~ 2002
  • Passions
    L'élevage de grenouilles mexicaines hypnotiques du sud du Sri-Lanka, hm.

Me contacter

  • Site perso
    http://www.couic.net
  1. Benj

    Paskou et Rumy

    Je suis bien content pour Rumy, elle a eu le droit à sa belle petite fin avec nous et c'était presque devenue une caline Et un gros *\o/ BIG ONE \o/* à Makkara pour m'avoir confié cette petite chose il y a presque 3 ans Il restera éternellement comme la perfection lourtresque absolue ! Paskou est mort.. mais vive Paskou !
  2. Benj

    Blue Lagoon et ses mini Me

    Content de voir que ça se passe bien avec pépé le p'tit joueur C'est tout mou et calme chez les gros maintenant depuis qu'il est parti
  3. Benj

    Blue Lagoon et ses mini Me

    J'étais avec eux tout le weekend et toute la petite famille va bien pour info ça court, ça grimpe, ça saute et ça commence de plus en plus à se chamailler/jouer à coups de petits pouics : de la speedouille de compet' quoi :bave:
  4. Benj

    Kaelig - Qwark

    gni, le temps passe trop vite... et je suis retombé sur les tofs de Kaelig quelques semaines après sa naissance à la maison ... ma p'tite moutonne noire Bon voyage la fugueuse, avec la grosse Qwark qui terassera plus pour faire des montagnes de litière dans les coins de cage (Et l'père Paskou qui est toujours là, en bonne forme malgré la descendance qui part avant lui... THE Warrior made in Makkara ! Tant qu'y a à bouffer, il sera là ! Même si il doit devenir double rex pour ça )
  5. Benj

    Tribue de Limë et Benj

    gni j'étais en train de chercher lesquels n'étaient pas dans le post.... mais nonon, c'est juste qu'il reste plus que ceux là ça fait bizarre
  6. Benj

    Néris - Lady Yakitori

    Ah bah j'avais zappé le message On l'aura pas eu beaucoup entre son adoption et son départ, mais on va s'en rappeler longtemps de la pwetpwet ! De loin, la rate la plus caline que j'ai eu C'est d'ailleurs peut-être elle qui indirectement m'a motivé a prévoir de reprendre des femelles un de ces jours. Et kiki... ah là là sale bestiole ! Bout de chose à part, unique dans son comportement comparée aux poilues , et depuis toujours comme une vieille conne aigrie et grabataire qui grogne et complote (le genre de vieille peau qui crie quand un ballon tombe dans son jardin ) callée sur ses 2 pattes arrières en se frottant les pattes de devant Bref on va pas se cacher qu'elle manquera (beaucoup) moins que Neris ... mais ça fait bien bizarre quand même depuis que c'est arrivé... et c'était la petite rate *cadeau-surprise* que ma Sweety-Limë m'avait offert.. Je pourrai plus faire l'abruti en criant "KIKIBOUUUUU" devant la cage pour la voir faire sa vieille et comploter... Aller c'est la vie ! Bon voyage les loulouttes, et kiki trouve toi un coin loin du Poulet de compet'
  7. Benj

    Taïga, adieu vieille patate toute douce...

    Ah bah nan, la p'tite soeur de Paskou.. Bon courage Makkara ! et une léchouille de la loutre-star, qui ne la rejoindra pas trop vite là haut j'espère
  8. Benj

    Torpenn

    Et ouais, encore un qui part avec le patriarche inusable :closedeyes: Il y a 2 ans c'était le plus ridicule de la portée pourtant : minuscule, chétif, de la peau et des os quoi, je le voyais pas aller bien loin comme ça, mais Môsieur a quand même réussir à devenir au fil du temps, le plus corpulant des 3 frangins avec son petit caractère de "je viens quand je veux, mais quand je viens je suis tout mignon" Bref, je pensais pas du tout le voir nous quitter il y a quelques jours de ça où tout allait très bien, mais c'est venu hyper vite comme d'habitude au moins on lui aura éviter de souffrir avant de partir, surtout vu ce qu'il avait ça aurait pu devenir très vite abominable pour lui Adieu l'Torpennou, dit bonjour à la mère Alwenn et la grosse soeur Zell !
  9. Benj

    Arwen...

    Rah, désolé Esthy et Lulla.. Elle a gentillement attendue que je puisse la revoir, c'est déjà ça Maintenant, la p'tite mère va s'éclater avec le reste de la famille déjà partie ! Elle n'aura pas atteint ses 2 ans, mais au moins l'éleveur sait qu'elle a eu sa jolie petite vie avec des adoptantes idéales Bon courage à vous deux !
  10. Benj

    sanaé et biboux= ratnapping

    Oki, tant mieux. Sinon comme Bubble, si tu lui expliques l'affaire le maître, sdf ou pas erm :closedeyes: ..., saura facilement être reconnaissant de ne pas avoir retrouver une marre de sang au fond de son seau Bonne chance pour les petits et le père !
  11. Benj

    sanaé et biboux= ratnapping

    (Tu me permets de quoter le seul passage utile de ton message (= sans sarcasmes gratuits)) Ca c'est ce que tu penses Jeonid. Qui te dit que le SDF en question ne sera pas le plus heureux des hommes en apprenant qu'une personne a eu la très bonne idée de se soucier de ses bêtes et donc de SA vie ? Ah oui, tu es mieux placé pour le savoir peut-être... C'est facile de débarquer en bon samaritain, bourré d'ironie malsaine qui plus est ... Encore une histoire d'hôpital quoi ... :closedeyes: Moi j'approuve ce qu'il a fait, parcequ'il l'a fait en bonne conscience et visiblement pas pour vendre des dumbos à prix d'or... Et surtout parcequ'il est mieux placé que vous pour prendre ce genre de décision, qui ou quoi que vous soyez (ou "penser être"), point. Nan mais sérieusement, vous (toi et immi les bons tuyaux) vous rendez compte de vos con.. enfin.. de votre *façon de parler aux gens*, (ça va comme ça, les modos ) de temps en temps ? On peut être d'accord ou pas avec la démarche, c'est pas le problème, mais de là à répondre inutilement (puisque les faits sont déjà passés) avec autant d'arrogance, ça a juste le mérite de foutre la m.... enfin ( ) d'attiser les haines sur un sujet qui ne le demandait pas. Bonne chance à la troupe et à leur maître en tout cas. *sidéré *
  12. Benj

    Elvin

    Et voilà mon gros... comme prévu, t'es parti cette nuit.. Après 2 ans et demi quand même, de loutrage intensive, de calins, et de gentilles roustes aux dominés depuis que le frangin Tudy, ex-dominant de la troupe, nous avait quitté. Mais pas aux plus jeunes, qu'il savait intégrer dans la bande sans les terroriser Et avec nous, jamais un semblant de tentative de gniakage, de griffure, de coup de speed ou autre.. la fidélité animale dans sa plus belle forme, à l'instar d'un chien quoi Il y a encore moins d'un jour pourtant, on s'étonnait de voir notre gros toujours aussi fringuant, quoique logiquement un petit peu plus mou et maigre, mais il pétait quasiment autant la forme que les jeunes... ... Et là hier soir, je le retrouve dans la volière, étalé au fond dans la litière sans trop bouger, tout mou, style AVC ou chute avec l'arrière train visiblement non-coopératif.. :closedeyes: Bref, il a suffit d'une soirée pour partir subitement et laisser le soin au vieux Paskou de prendre la place du chef Mais j'oublierai pas mon gros et son frère qui étaient mes 2 premiers mâles. Toujours ensemble, toujours des crèmes.. depuis le jour de leur adoption. Profite bien de la vie paisible avec le frérot tout là-haut !
  13. Benj

    Zell - Madame Porc

    gni ... Ma première ratte que je vois naitre et ... mourir Bon voyage mon gros Zellou ! On surveille ton vieux père et tes frères et soeur qui vont heureusement très bien à l'approche de leur 2 ans.. en espérant qu'ils ne te rejoignent pas trop vite
  14. Benj

    Galva de L'île aux rats & Pintor's Pix

    Ouuuais ! Le Jesus est gentil, sociable, joueur juste ce qu'il faut, en confiance et surtout calin l'bestiau ! Comme hier soir pendant qu'il jouait sur moi, au moindre bruit suspect monsieur filait direct se blottir entre mon cou et mon menton en me regardant, genre "gni, j'ai eu peur.. " Merci Ariaaaanneuh, je l'adore déjà !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.