Aller au contenu

coxxifair

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coxxifair

  • Rang
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Stains
  1. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Voici plein de nouvelles photos !! Maman1: Maman2 : Les bébés de Maman1 étaient assez faciles à reconnaître, je pense donc avoir réussi à rendre à chaque bébé le bon nom. Par contre, pour Maman2, j'ai dû faire au pif car ils se ressemblent tous... Tout le monde a donc eu droit à la photo de son ventre, mais elles ne sont pas toutes réussies... On verra hein... Carambar : Chamallow : Tagada : Haribo: Maltesers: (hooded loupé) Floppy: Dragibus: Caraneige: (berkshire ou irish?) Barbapapa: Churros: (berkshire ou irish?) Nougat: (hooded loupé) Malabar: Bams: Tinours: Schtroumpf: Carensac: (hooded loupé) Lindor: Milka: Nesquik: Pour la petite anecdote : pour faire les nouvelles photos, les Mamans se promenaient sous haute surveillance sur la table du salon, et je mettais les petits un par un dans une grande boîte à laquelle elles avaient accès, dès qu'ils étaient pris en photo... Eh bien Maman2 n'a pas eu l'air d'accord, et elle est allée prendre chaque petit au fur et à mesure dans la boite pour les mettre dans un tunnel qui « traînait » par-là, et ça donne ça : Pitié, dites-moi que Malabar est une femelle !!!
  2. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Je prendrai d'autres photos bientôt !! Tu sais, les probas ça me suffit pour espérer... J'ai les yeux verts, mon zépoux à les yeux marrons, notre fille a les yeux bleus il y avait 25% de chances...
  3. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Moi, j'y connais rien, mais sur le Forum Rats, des personnes m'ont aussi dit avoir vu du dumbo... Faut demander à artefact, parce que moi hein... :p
  4. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Et si le papa était porteur du gène sans être bleu? (désolée pour autant de questions mais...) Ca fait pas comme les yeux bleus des bébés humains : y a des chances mais pas forcé?
  5. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Oui, je sais, les autres couleurs sont très belles aussi... Mais j'avais réussi à convaincre mon zépoux de garder une femelle s'il y en avait une bleue Et si le papa était bleu, ça peut le faire? (on sait jamais, j'ai aucune idée de la couleur des autres rats de cette maudite cage à lapins...)
  6. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    artefact dans l'histoire j'ai oublié de répondre totalement à ton post... J'habite à Stains, dans le 93 (et je serais très rassurée par une visite de quelqu'un qui s'y connait en rats...)
  7. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Oui, ça colle les noms... Je te dirai demain s'ils ont noirci (ça leur donnerait le même âge que les premiers quand ils sont devenus noirs...) Pourquoi pas de bleus ?
  8. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Eh, figure-toi que dans ma précipitation à prendre les 19 Knackis en photo, j'en ai oublié les mamans
  9. coxxifair

    Double portée surprise ! Que du bonheur !

    Je pense pouvoir dire qui est le bébé de qui... Pour l'instant... Ils ont deux jours d'écart, donc il y en a des plus grands que d'autres... A vue de nez, Chamallow, Haribo, Maltesers, Dragibus, Caraneige, Churros, Nougat, Carensac et Malabar sont à Maman1 (la hooded loupée noire standard). Et Carambar, Tagada, Floppy, Barbapapa, Bams, Tinours, Schtroumpf, Lindor, Milka et Nesquik sont à Maman2 (la unie bleu US standard(je me trompe peut-être sur le US, mais pour sûre elle est bleue et unie))... Reste à savoir si je saurai continuer à les différencier les uns des autres (surtout ceux de Maman2) :p
  10. Hello !! Comme je l'ai raconté dans mon post de présentation, j'ai récupéré deux rates manifestement destinée à errer dans un terrain vague, il y a environ une semaine. Je précise que ce sont mes premiers rats. Quelle ne fut pas ma surprise (et ma toale panique, je dois l'avouer) quand j'ai entendu mercredi 05/06 "couic couic" dans la cabane, alors que els deux dames étaient en train de manger au resto (sur ma table) !!! Soulevage de cabane : et pouf, 9 bébés...! Hum... Le temps d'arrêter de flipper et d'appeler les gens d'un autre forum à l'aide (je ne connaissais pas SRFA), le 07/06, je découvre 10 bébés de plus !! Et me voici Mamie alors que mes rates n'ont même pas encore de nom Grâce aux conseils des ratouphiles, et à la solidarité, j'ai pu avoir très vite un don de cage de maternité et tout à l'air de bien se passer (même si je flippe, même si Maman1 n'arrête pas de me mordre, même si je ne fais pas tout à fait tout comme il faut, même si...). Maman1 et Maman2 ont mis bas dans la même cabane, et élèvent depuis les 19 bébés comme une seule portée (chacune son tour, ou en partageant les petits), je vais donc être dans l'incapacité totale de dire qui est le petit de qui... Bref, j'avais envie de partager ma joie de Mamie avec vous, et accessoirement vous demander si quelqu'un(e) pourrait m'aider à définir le marquage des Knackis (voire même, j'abuse, quelqu'un près de chez moi qui pourrait venir jeter un oeil pour rectifier mes erreurs et faire le sexage)... Ah au fait, Maman1 est une hooded loupée noire standard, et Maman2 une unie bleue US standard (je crois) En attendant, voici des photos de mes bébés : (je leur ai donné des noms pour vous aider à m'aider mais je sais que je ne serai pas fichue de reconnaître la moitié d'entre eux) Carambar: Chamallow: Tagada: Haribo: Maltesers: Floppy: Dragibus: Caraneige: Barbapapa: Churros: Nougat: Malabar: Bams: Tinours: Schtroumpf: Carensac: Lindor: Milka: Nesquik: Photo de famille:
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.