Aller au contenu

Onicks

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Onicks

  • Rang
    Rattus Nouvellus

Mes informations

  • Pronom
    il
  • Localisation
    94
  • Nombre de rats
    1
  • Ratouphile depuis
    2013
  1. Onicks

    Un nouveau ptit monstre dans la famille ...

    oue c sur j suis vachement vigilant sur ce point même s il veut que s amuser qu avec le petit. je reste à proximité pour eviter tout derapage. sinon, le nouveau ptit monstre vient d'arriver, il s 'appelle Miko, il a 6 semaines (à gauche) il est très doux et gentil mais est encore très peureux. Il ne s'est pas alimenté le premier jour mais s'est rassasié et bien bu le second (ouf). Les sorties sont assez breves, vu qu il grimpe direct sur moi pour se cacher dans ma capuche ou sous une encolure et , pouf, il campe. La présentation en terrain neutre s'est bien passée, aucun signe d'agressivité de part et d'autre, plutot de la passivité voire presque de l'ignorance. Des news très vite ;-)
  2. Onicks

    Un nouveau ptit monstre dans la famille ...

    j avais oublié celle la : maisonnnnn !
  3. Onicks

    Un nouveau ptit monstre dans la famille ...

    hopla , just @ kiss ? ^__^'
  4. Onicks

    Un nouveau ptit monstre dans la famille ...

    Des news sur le petit ;-) Tatou commence a bien être domestiqué, il couinne plus quand je l'attrape, il m'explore de son plein gré, je lui tend mon bras et il gambade sur moi et dans l'espace dédié dans l'apart sous surveillance. Il tente même de grimper sur mes chats, ce qui les fait un peu flipper . Il est très curieux, court et bondit partout, c'est un vrai fusée (voir photo ci-dessus ). Je suis actuellement en pleine recherche d'adoption d'un autre rat male. La suite pour bientôt ;-)
  5. Un ami pour Tatou !

  6. Onicks

    Un nouveau ptit monstre dans la famille ...

    Hopla une autre, encore en mode dodo
  7. Onicks

    Un nouveau ptit monstre dans la famille ...

    C'est prevu à court therme ;-)
  8. Salut les ratatouilles Depuis quelques jours , Tatou, un ptit male hooded de 2 mois partage mon habitat, c'est lui là : Mais il est un peu froussard, et il couinne des que je le caresse trop ou que j essaie de l attraper. J'essaie d faire gaffe aux morsures (mon pote s est fait avoir en lui disant bonjour ). Sinon, il plait bien à mes chats (oui oui , surtout Shadow qui "joue" avec lui à travers la grille avec sa patte allongé sur le dos), Mystik n'y prete qu'un attention passive. Je reviendrai sur lui plus en détails les jours prochains. @ bientot ;-)
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.