Aller au contenu

Aggie

SRFAdhérent
  • Compteur de contenus

    507
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aggie

  • Rang
    Rattus Confirmus

Mes informations

  • Pronom
    elle
  • Localisation
    Paris

Visiteurs récents du profil

327 visualisations du profil
  1. Aggie

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    C'est clair. Crème aux spekuloos ? Nutella ?
  2. Aggie

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    L'as de l'évasion s'est fait poinçonner l'oreille droite, je ne sais pas trop par lequel des deux autres crétins... Tout le monde s'évite depuis, on va repartir sur la cage de vacances, et puis la saison froide rapproche. Sinon ils sont toujours aussi gentils avec nous.
  3. Aggie

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    Pareil ici. J'ai vu Halo Effect retourner Causa, et vice versa. Les frangins se mettent dessus. Je retrouve tout le temps des rats freezés face à face. C'est instable, ça piaille, ça se course et ils sont tout nerveux. C'est de la nervosité inter rats, pas avec les humains, ils sont adorables. Sinon tous mes visiteurs les trouvent superbes (nous aussi, mais nous sommes partiaux).
  4. Causa est redevenu mobile, gourmand, un peu irascible avec les couillons. Tout va bien. J'ai eu un coup de trouille en voyant une grosseur sur le côté aujourd'hui, mais en dépliant et en palpant à son grand déplaisir c'était du gras. J'espère qu'il va continuer longtemps comme cela.
  5. Aggie

    Acrylamide et alimentation animale

    Je suis tellement heureuse d'avoir viré FB. Ton texte est parfait !
  6. Aggie

    Article sante antibio

    Et après le système immunitaire, comme ça on peut expliquer que le booster c'est pas une bonne idée
  7. Aggie

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    Allons bon, papy Fallacy a des poux... J'ai traité tout le monde à la selamectine.
  8. Aggie

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    Revenus dans la grande volière, ça s'est remis à se faire la tête, ça pouique de partout (surtout contre Causa, dont le postérieur a pris de l'ampleur pendant les congés dans la zeno, et qui du coup ne peut pas autant les poursuivre). C'est l'adolescence dans toute sa splendeur je pense, quand les frangins sont de sortie si j'en effleure un il va agresser son frère dans l'instant, ça marche à tous les coups, ils rebondissent sur les murs. Le seul point positif, c'est que ma monstrette est fascinée, en mode étude éthologique «c'est donc ça les ados ?» Après ils peuvent être adorables, avant que je n'isole Fallacy dont les pattes ne répondent plus bien ils sont allés dormir avec en bas de la cage, un lieu pas trop populaire d'habitude.
  9. J'ai eu un peu peur pour Causa les deux-trois dernières semaines, il était mou et léthargique assez souvent, mais comme c'était corrélé aux pointes de température... Mais il est redevenu très actif et réactif depuis que la température est redescendue. Il a un peu de mal pour descendre les grilles (son arrière train potelé l'entraîne vers le bas plus vite qu'il ne le voudrait), mais en montée il marche très très bien. Les petits le consterne régulièrement, mais il nous demande parfois de l'aide pour gérer maintenant.
  10. Aggie

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    La photo de famille de mes DTC Disclaimer : Causa souhaiterait se dissocier de l'acte hypocrite de poster cette photo à l'apparente ambiance paisible, qui ne reflète pas du tout le manque de respect de la jeune génération. Il a du les remettre à leur place déjà une dizaine de fois ce matin.
  11. Aggie

    DTC White Walker x DTC Sissy That Walk - 08.04.18

    C'est marrant, Tyra et Sharon ont les mêmes caractères que Empathy Gap et Halo Effect. Est ce que tu as l'impression que Tyra est plus prudente parce qu'elle voit mal ? J'ai parfois cette impression avec Gap, qui scanne pas mal et fait très gaffe à où il met les pattes...
  12. Aggie

    Article sante antibio

    Je trouverais ça intéressant aussi, personnellement et ayant eu affaire à des vétos non rat compétents qui ne savaient pas trop pour la posologie et tentaient de transposer celle des chats... Un paragraphe sur la législation et les recommandations officielles aux vétérinaires serait peut-être très intéressant aussi (pourquoi mon véto ne veut il pas me prescrire telle ou telle molécule, pourtant ils le font aux US et moi j'en ai eu pour ma rage de dents, donc ça existe en France ?). L'explication est présente sur le forum, mais il faut tomber sur le bon thread (un copier-coller serait peut-être suffisant)
  13. Aggie

    Changement cage vacance

    Après, certains des miens font la gueule un moment, mais il n'y a pas de traumatisme durable (ils boudent aussi quand je nettoie la cage, c'est probablement une question de toucher à leur territoire).
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.